En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Annonce] Bethesda annonce Hunted : The Demon's Forge |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Bethesda Software a annoncé par voie de communiqué de presse le développement de Hunted : The Demon's Forge, jeu d'action à la troisième personne baignant dans un univers heroïc fantasy et saupoudré de coopération.
Concocté chez inXile Entertainment, studio fondé en 2002 par Brian Fargo (The Bard's Tale, Baldur's Gate et Fallout), Hunted : The Demon's Forge proposera d'affronter des vagues d'ennemis successives en incarnant au choix E'lara ou Caddoc partis à la recherche de villageois disparus. Sous ses airs bourrins, le titre offrira un soupçon de tactique permettant au joueur de varier ses approches en tirant profit des aptitudes de chaque perso pour anénantir les ennemis du monde de Kala Moor.
Boosté à l'Unreal Engine 3, Hunted : The Demon's Forge ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie mais bénéficie déjà de ses premiers screenshots :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52583.html |
hijikata22 Profil : Internaute
 Membre depuis 967 jours
| Les screenshots sont magnifiques je trouve maintenant j'attends de plus amples infos, mais si il est du même accabi que Fallout alors je pense qu'on tiendra là un très bon jeu; wait & see. |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1623 jours
| Petite question, c'est la suite d'Oblivion ? ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1920 jours
| Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. ![[:bejita:4] [:bejita:4]](/static/images/perso/4/bejita.gif) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|