FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [GDC 2009] La Team Ninja n'a pas besoin d'Itagaki

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Bukaki, yannick82 Bla Bla - Divers : Corso, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°334015
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 26-03-2009 à 10:52:10  answer

Citation :

Yosuke Hayachi, producteur de Ninja Gaiden Sigma 2, a déclaré que la Team Ninja se portait plutôt bien en dépit du départ de son fondateur, Tomonobu Itagaki, autant connu pour son look de rockstar que pour ses déclarations à l'emporte-pièce. Il avait ainsi déclaré récemment que si Ninja Gaiden Sigma 2 sortait sur PlayStation 3, cela ferait « perdre la face à toutes les personnes impliquées ».

A l'opposé, Yosuke Hayachi signale : « Il n'existe pas de raison pour que je sois personnellement contre la série Sigma qui existe toujours, permet des ajouts supplémentaires et constitue une ramification différente dans l'univers Ninja Gaiden. J'en apporterai la preuve avec mon jeu sans avoir à en parler. »

Un état d'esprit qui devrait se vérifier pad en mains, Yosuke Hayachi promettant que Ninja Gaiden Sigma 2 sera plus qu'un simple portage, la version ultime.

Aiguisez vos sabres pour la sortie prochaine du titre prévue à l'automne en exclusivité sur PlayStation 3.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48689.html

n°334021
steffi
Profil : Internaute
Super kéké
Membre depuis 1905 jours
Posté le 26-03-2009 à 11:02:25  answer

mouais...c'est un peu facile de dire ça surtout en se contentant de reprendre la série fétiche d'itagaki et en y apportant des "améliorations" justifiant l'add sigma :/

je ne connais pas son cursus mais qu'il dirige un jeu de A à Z et après on verra son génie

---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN      : Steffi

actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
n°334023
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 26-03-2009 à 11:05:49  answer

La redaction a écrit :

du titre prévue à l'automne en exclusivité sur PlayStation 3

ben...ça me semble logique qu'il soit exclusif  [:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°334065
mystik
Membre depuis 3217 jours
Posté le 26-03-2009 à 12:56:58  answer

Au fait, au vu du trailer qu'ils ont mis en ligne... Il est passé ou le sang, les décapitations et tout ca? Je trouvais ca bien fun moi, je voudrais pas en être privé...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009