| Citation :
Revoilà Mafia 2 avec ces quelques screens. Plus on avance et moins on pourra reprocher une chose au titre de Take Two Interactive, c'est son indéniable réussite au niveau des graphismes. Seul bémol dans ce qui semble être un joli tableau à venir, toujours pas de date à vous faire partager. C'est la dure loi du mileu ma bonne dame.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90355.html |
| OMG la seconde image J'espere qu'il est à la hauteur du premier! ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| TAKE2 est on fire |
| Celui là, z'ont pas intérêt à le rater...  |
| Titre à suivre assurément. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Qu'est-ce que j'avais adoré Mafia. Mafia 2 est clairement l'un des jeux que j'attends le plus. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| On dirait un effort !! mais serieusement j'espere que la jouabilite est au rendez-vous ... sinon il sera juste un apres-gout de notre grand VI ...... a suivre ---------------
d[[¨L^]]b
|
| Le premier était bien supérieur au GTA de l'époque à bien des niveaux, notamment scénario, immersion, ambiance. Par contre il était plus dirigiste, moins de liberté dans l'ensemble. Message édité par Dude le 27-04-2008 à 12:27:47 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|