En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2009] Un nouveau trailer pour Bayonetta |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
SEGA diffuse dès aujourd'hui le trailer de Bayonetta qui assurera la promotion du jeu durant l'E3 2009. On y retrouve une héroïne toujours aussi séduisante et virevoltante, ainsi que des monstres imposants bien décidés à lui mener la vie dure. Espérons que notre envoyé spécial à Los Angeles aura l'occasion de mettre la main sur une version jouable du titre !
Trailer E3 2009 (1:39, 94.4Mo)
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53027.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| c'est qui ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| c'est devenu stinking mushroom alors ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
agent-code47 Profil : Internaute
 Membre depuis 1411 jours
| On reconnait bien la "patte" DMC, mais ça change quand même pas mal. |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1263 jours
| sa pique les yeux tellement sé beau,j ai peur pour les trophées de ce jeu qu il soit impossible de les gagner tellement qui va etre dur ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| westdogg571 a écrit :
sa pique les yeux tellement sé beau,j ai peur pour les trophées de ce jeu qu il soit impossible de les gagner tellement qui va etre dur
|
Je suis d'accord, ça pique les yeux (mais peut-être que je ne parle pas du jeu )  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|