FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Bayonetta : le jeu parfait ?

En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°366191
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:11:37  answer

Citation :

Sauf corruption massive de la part de SEGA, il semblerait que les testeurs du cultissime magazine japonais Famitsu soient littéralement tombés amoureux du jeu Bayonetta, lui octroyant un parfait 40/40 (10, 10, 10, 10) sur PlayStation 3 et Xbox 360. Bien que prometteur, on ne s'attendait pas forcément à un score aussi élévé. Est-ce vraiment justifié ? Réponse en début d'année 2010 en Europe !

Bayonetta (PS3/Xbox 360, Sega): 10 / 10 / 10 / 10 - (40/40)
Tekken 6 (PS3/Xbox 360, Bandai Namco): 8 / 9 / 8 / 9 - (34/40)
Elminage II: Sousei no Megami to Unmei no Daichi (PSP, Starfish): 5 / 6 / 5 / 5 - (21/40)

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88090.html

n°366192
Agreian
Profil : Internaute
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:14:47  answer

Non mais n'importe quoi  :lol:  

Il est sympa mais lui mettre 40/40, c'est abusé !

---------------
Semper Fidelis
n°366193
raito
Membre depuis 1870 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:19:19  answer

Crédibilité -1000 :heink:

---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"

n°366194
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:20:26  answer

Agreian a écrit :

Non mais n'importe quoi  :lol:  

Il est sympa mais lui mettre 40/40, c'est abusé !

Cool il se finit en combien de temps? Les boss sont sympa? Le scénar est marrant? Comment sont les dialogues?
Est ce que l'action retombe a un moment?

Toi qui y a jouer ton avis m'intéresse par ce que la démo m'a bien fait envie.

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°366196
snake91420
one snake one bigboss
Membre depuis 1711 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:24:31  answer

ils sont surtout tomber amoureux de l'héroine ( la femme, pas la poudre)

---------------
id PSN: snake91420
en cours: Killzone 3; Assassin's Creed brotherhood; Rock Band 3 (guitare et clavier)
en attente: DEUX Ex
n°366197
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3034 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:24:55  answer

putain bayonetta 40/40 quand même.  
C'est la version ps3 qu'ils ont testé ou xbox 360?   :lol:

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°366198
Adramelech
Membre depuis 1947 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:26:31  answer

c'est dingue le pouvoir de l'argent  :lol:

n°366201
virus972
ID PSN : J-WeL972
Membre depuis 1491 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:48:24  answer

Bof, maintenant ce genre de note tombe un peu partout, dernièrement c'était Uncharted qui se tapait la note parfaite quasiment partout, personne était surpris, donc pourquoi l'être pour lui ? :??: La démo aussi m'a vraiment bien intéressé et pourtant ça fait un moment que j'avais cessé ce genre de jeu, c'est possible qu'il soit excellent :) Bon après perso la note parfaite ne peut être attribué à aucun jeu car rien n'est parfait.

---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
n°366205
yabukijoe
Membre depuis 1854 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:57:00  answer

C'est vrai que la note surprend mais parler tout de suite de corruption, faut arrêter un peu la paranoïa quoi :D
Si le jeu est bien supérieur à tous les niveaux aux Devil May Cry, aux Ninja Gaiden, et aux God of War, alors la note peut être justifiée.
Si ce n'est pas le cas, alors la note a été gonflée, et là Famitsu perdra encore le peu de crédibilité qui leur reste.

Message cité 1 fois
Message édité par yabukijoe le 20-10-2009 à 16:57:36
n°366206
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3034 jours
Posté le 20-10-2009 à 16:58:40  answer

Uncharted est une exclu assez somputeuse, y a un mode multi beton et le design du jeu est assez passe partout.

Bayonetta est un jeu mega inferior version sur ps3, avec un design assez particulier. Ce qui semble logique pour uncharted est assez suprenant pour bayonetta...

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°366211
virus972
Membre depuis 1491 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:08:46  answer

metatron a écrit :

Uncharted est une exclu assez somputeuse, y a un mode multi beton et le design du jeu est assez passe partout.

Bayonetta est un jeu mega inferior version sur ps3, avec un design assez particulier. Ce qui semble logique pour uncharted est assez suprenant pour bayonetta...

Version PS3, c'est à dire que la version 360 est bien meilleure. Design particulier? Bah c'est le style du jeu, on va pas lui en vouloir, après si tu adhères pas c'est ton droit, mais ça n'a rien à voir avec la note. Pour ma part, la note est forcément un peu gonflée, mais si Bayonetta éclate DMC et autre NG, c'est tout à fait normal qu'il s'impose avec une excellente note.

---------------
n°366212
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:14:15  answer

Je sais pas pourquoi, mais même ces 10/10 me font tout de même continuer de douter sur sa qualité finale au vu de la démo (ralentissements, problèmes de caméra ...).

n°366215
virus972
Membre depuis 1491 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:16:59  answer

Ah bizarre, je n'ai eu ni soucis de ralentissement ni de caméra :/ Une fois la sensibilité de la caméra réglée, le tout glisse tout seul. :) Enfin bon, moi aussi je doute du 10/10.

---------------
n°366217
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:22:32  answer

J'ai bien réglé la caméra comme je voulais (inversement de l'axe Y) mais le fait de la gérer tout le temps agace. On peut se retrouver derrière un ennemi, faut réorienter la caméra derrière nous.  

Dans DMC, tu as généralement des décors "fixes", où la caméra est très bien placé pour éviter que les combats deviennent trop brouillon.

n°366218
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:31:27  answer

yabukijoe a écrit :

C'est vrai que la note surprend mais parler tout de suite de corruption, faut arrêter un peu la paranoïa quoi :D

C'est un peu le cas chaque fois que Famitsu note quelque chose. Faudrait cependant finir par comprendre que c'est un magazine écrit par des japonais et pour des japonais, et que leurs priorités et intérêts diffèrent des notres (ce sont les notes des magazines occidentaux qui me paraissent incompréhensibles, personellement, j'ai moins de problème avec Famitsu)

yabukijoe a écrit :

Si le jeu est bien supérieur à tous les niveaux aux Devil May Cry, aux Ninja Gaiden, et aux God of War, alors la note peut être justifiée.
Si ce n'est pas le cas, alors la note a été gonflée, et là Famitsu perdra encore le peu de crédibilité qui leur reste.

Pourquoi "à tous les niveaux" ? D'autant que ce n'est probablement pas le cas.

Pour autant que je sache (et ça a l'air de se vérifier depuis un bout de temps), Famitsu note le plaisir de jeu et le plaisir de jeu seulement. Ca peut être un jeu court ou un jeu long, ça peut être un jeu technologiquement impressionnant ou quelque chose de plus limité (tant que ça ne nuit pas au jeu), 10 signifie simplement qu'ils ont adoré.

Je préfère leur façon de noter sans se prendre la tête comme c'est le cas chez nous. Le regret que j'ai vis-à-vis de Famitsu, c'est qu'ils n'ont pas la place de détailler, et ça, c'est regrettable. Pour le reste, je préfère une note sur le feeling qu'une note décortiquée. C'est comme un film, un film peut être excellent sans avoir été tourné avec des moyens faramineux qui lui assurent une image de grande qualité, c'est le fond qui compte, tant que ça ne nuit pas à l'ambiance.

(cela étant dit, aucune idée de la qualité de Bayonetta, et pas grand-chose à faire non plus)

n°366219
Loan
Le fils de l'Homme
Membre depuis 2897 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:40:18  answer

virus972 a écrit :

Version PS3, c'est à dire que la version 360 est bien meilleure. Design particulier? Bah c'est le style du jeu, on va pas lui en vouloir, après si tu adhères pas c'est ton droit, mais ça n'a rien à voir avec la note. Pour ma part, la note est forcément un peu gonflée, mais si Bayonetta éclate DMC et autre NG, c'est tout à fait normal qu'il s'impose avec une excellente note.

Vue la gueule de la version PS3, soit ils ont seulement testé sur 360, soit il leur faut une bonne paire de lunette, parce que pour donner une note maximale à un jeu aussi mal finalisé faut quand même pas être trés consciencieux.

Message édité par Loan le 20-10-2009 à 17:40:51
n°366220
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:43:35  answer

Koren a écrit :

C'est un peu le cas chaque fois que Famitsu note quelque chose. Faudrait cependant finir par comprendre que c'est un magazine écrit par des japonais et pour des japonais, et que leurs priorités et intérêts diffèrent des notres (ce sont les notes des magazines occidentaux qui me paraissent incompréhensibles, personellement, j'ai moins de problème avec Famitsu)

Pourquoi "à tous les niveaux" ? D'autant que ce n'est probablement pas le cas.

Pour autant que je sache (et ça a l'air de se vérifier depuis un bout de temps), Famitsu note le plaisir de jeu et le plaisir de jeu seulement. Ca peut être un jeu court ou un jeu long, ça peut être un jeu technologiquement impressionnant ou quelque chose de plus limité (tant que ça ne nuit pas au jeu), 10 signifie simplement qu'ils ont adoré.

Je préfère leur façon de noter sans se prendre la tête comme c'est le cas chez nous. Le regret que j'ai vis-à-vis de Famitsu, c'est qu'ils n'ont pas la place de détailler, et ça, c'est regrettable. Pour le reste, je préfère une note sur le feeling qu'une note décortiquée. C'est comme un film, un film peut être excellent sans avoir été tourné avec des moyens faramineux qui lui assurent une image de grande qualité, c'est le fond qui compte, tant que ça ne nuit pas à l'ambiance.

(cela étant dit, aucune idée de la qualité de Bayonetta, et pas grand-chose à faire non plus)

Si c'était vraiment le cas, il y aura plus de 40/40 :D et de plus, ce serait pas DU TOUT rigoureux de leur part.

n°366221
patouney
Membre depuis 1546 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:51:10  answer

Je pensais que cela concernait heavy rain et non pas bayonneta ????!!!!

n°366223
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 17:59:21  answer

Bukaki a écrit :

Si c'était vraiment le cas, il y aura plus de 40/40 :D

Tu confonds 40/40 et quadruple 10/10. Pour un 40/40, il faut que *quatre* joueurs de profil très différents trouvent le jeu très au-dessus du lot en terme de plaisir de jeu. Des 10, il y en a fréquemment. Pour 75% des testeurs, il n'y a pas de différence entre un 36 à 10/10/10/6 et un 40 à 10/10/10/10. Avoir l'unanimité est forcément rare.

Bukaki a écrit :

et de plus, ce serait pas DU TOUT rigoureux de leur part.

Je ne vois vraiment pas pourquoi. C'est un système de notation comme un autre, et je le trouve beaucoup plus honnête qu'un test qui essaie de noter en fonction de ce que les autres vont penser dudit jeu, et qui décortique la qualité du son, la qualité de l'image, etc.

Je ne demande à personne d'apprécier le système de notation de Famitsu. Je dis simplement que c'est une façon de noter les jeux, et si on n'est pas d'accord avec leur façon de faire (ce que je respecte), il suffit d'aller voir ailleurs. Pas critiquer leur façon de noter. C'est la majorité des publications occidentales dont je ne supporte plus le système de notation (que d'aucuns trouvent "rigoureux" ). A part peut-être Edge, mais il est tout autant décrié (et puis mes opinions diffèrent beaucoup de celle d'Edge, même si je respecte leur façon de noter, encore que je ne pense pas qu'un système à une unique note soit le plus intéressant)

n°366226
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:06:37  answer

Ouais, mais noter un jeu juste sur le gameplay  mais les graphismes et la technique on s'en fout, je trouve ça bizarre.  

Je prend exemple de Vagrant Story qui a eu à l'époque la note maxi, je suis d'accord qu'on prend un max de plaisir, mais dire que s'il était moche, ou techniquement bancale, ça n'aurait rien changé de la note finale, c'est débile :/

Pixel Junk Monster est un jeu auquel j'y joue avec beaucoup de plaisir, mais j'y mettrai pas un 10/10 car graphiquement et techniquement c'est très limité, même si bien entendu, c'est assumé.

Donc honnêtement je ne pense pas qu'ils notent comme tu le présumes ;)

n°366227
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3007 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:08:58  answer

déjà j'ai du mal avec la démo alors 40/40 .... ils ont juste kiffés son attaque spéciale ou elle est a poil :D mais sinon le jeu est pas terrible pour ma moi

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°366229
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:12:55  answer

Bukaki a écrit :

Ouais, mais noter un jeu juste sur le gameplay  mais les graphismes et la technique on s'en fout, je trouve ça bizarre.

Pas tant que ça, généralement on évalue quelque chose sur ce qu'on y a apprécié, c'est pas une note de juge de patinage artistique. Y en a bien qui considèrent Ico comme un chef-d'oeuvre absolu, et pourtant c'est pas une référence en matière de technique.  
De même qu'au ciné on peut donner de très bonnes évaluations à une comédie parce qu'elle est super drôle, même si c'est pas spécialement bien filmé, ou à un film d'action parce qu'il en met plein les yeux, même si le scénario est bidon.

n°366231
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3007 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:15:17  answer

pour moi j'ai l'impression de jouer a un devil may cry ...

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°366233
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1911 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:15:51  answer

Bukaki a écrit :

O
Je prend exemple de Vagrant Story qui a eu à l'époque la note maxi, je suis d'accord qu'on prend un max de plaisir, mais dire que s'il était moche, ou techniquement bancale, ça n'aurait rien changé de la note finale, c'est débile :/

Personne a dit ça il me semble... la dimension esthétique fait partie prenante du plaisir procuré par un jeu. Enfin je trouve :o

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°366235
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:17:21  answer

Bukaki a écrit :

J'ai dit plaisir de jeu, pas gameplay. Si les graphismes et la technique n'influent pas notablement sur le plaisir de jeu, je ne trouve pas ça bizarre, c'est l'inverse que je trouve bizarre. Question de point de vue.

Bukaki a écrit :

Ben non, pas à mon sens.

Bukaki a écrit :

Pixel Junk Monster est un jeu auquel j'y joue avec beaucoup de plaisir, mais j'y mettrai pas un 10/10 car graphiquement et techniquement c'est très limité, même si bien entendu, c'est assumé.

Je trouve PJM très moche, avis perso. Ca nuirait un peu à mon expérience (personnelle) de jeu. Mais si je n'avais pas un problème avec le design (et si le jeu était un peu plus profond, je ne trouve pas que la plupart des clones de Tower Defense soient très développés), ça ne me gênerait pas nécessairement.

Bukaki a écrit :

Donc honnêtement je ne pense pas qu'ils notent comme tu le présumes ;)

C'est surtout ceux qui critiquent la note qui présument savoir comment Famitsu note (et je pense beaucoup BEAUCOUP plus crédible qu'ils se trompent sur la façon dont ils notent que sur le fait que Sega ait acheté un 40 à Famitsu pour Bayonetta). Si Bayonetta n'est pas parfait à tout point de vue, c'est quasi une preuve qu'ils notent comme je pense et pas comme d'autres le croient.

n°366236
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:22:13  answer

Alx a écrit :

Pas tant que ça, généralement on évalue quelque chose sur ce qu'on y a apprécié, c'est pas une note de juge de patinage artistique. Y en a bien qui considèrent Ico comme un chef-d'oeuvre absolu, et pourtant c'est pas une référence en matière de technique.

Ah, je cherchais un exemple, tiens... très bonne pioche, j'adhère ! Techniquement, il est à la ramasse (il n'est même pas en SD, c'est du 240p, façon PS1). Musicalement, il est impossible à noter (pas une seule musique à part le splendide générique de fin, forcément, c'est fait pour), et les appels sont insupportables après trois minutes. Et il y a quantité de choses sur lesquelles on peut trouver à redire.

Pourtant, c'est un des rares jeux que je note 10 sans problème à la génération précédente.

J'aurais peut-être bien aussi mis 10 à Katamari Damashi, aussi, malgré divers problèmes techniques. Ce jeu m'amuse, il est riche, et rien qu'avec la musique il me captive.

n°366237
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:27:01  answer

Rui a écrit :

Cool il se finit en combien de temps? Les boss sont sympa? Le scénar est marrant? Comment sont les dialogues?
Est ce que l'action retombe a un moment?

Toi qui y a jouer ton avis m'intéresse par ce que la démo m'a bien fait envie.

Marrant de lire çà de ta part, toi qui est à la critique (constructive ou non) ce que le tir au pistolet est à Lucky Luke... Après, je n'ai pas dit que le jeu était naze mais il n'est pas parfait non plus et même si la démo m'a plue aussi, je ne suis pas du genre (comme toi d'ailleur) à me dire que le jeu est parfait :/
Donc bon, je te l'ai déjà dit il me semble mais c'est un peu lourd de te voir débarquer sur les topics toutes dents dehors.... Surtout qu'à part cela, tu es toujours intéressant à lire :)

---------------
Semper Fidelis
n°366240
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 18:45:27  answer

Agreian a écrit :

Marrant de lire çà de ta part, toi qui est à la critique (constructive ou non) ce que le tir au pistolet est à Lucky Luke...

Brillante et droit au but ? :D

(sur le fond, je trouve aussi un peu bizarre de critiquer un jeu pas sorti, même avec une démo étant donné qu'on a déjà vu des démos très loin des jeux proprement dits)

n°366242
thestation​man
Membre depuis 948 jours
Posté le 20-10-2009 à 19:08:17  answer

j'avoue que la démo était bien sympa mais de la a mettre une tel note... a voir...

Message édité par Halouf le 20-10-2009 à 19:53:43
n°366245
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1522 jours
Posté le 20-10-2009 à 19:13:13  answer

En tout cas, j'ai pas eu de problème de ralentissement sur la démo, ni de problème de caméra. :D

En tout cas, j'ai bien aimé, sauf les voix en anglais...

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°366250
star cube
Membre depuis 3681 jours
Posté le 20-10-2009 à 19:51:24  answer

Akira81 a écrit :

déjà j'ai du mal avec la démo alors 40/40 .... ils ont juste kiffés son attaque spéciale ou elle est a poil :D mais sinon le jeu est pas terrible pour ma moi

Normale tas du jouer a la version PS3 http://forum.playfrance.com/images/perso/4/profdehautegamme.gif

n°366254
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 20-10-2009 à 20:36:17  answer

Koren a écrit :

Brillante et droit au but ? :D

(sur le fond, je trouve aussi un peu bizarre de critiquer un jeu pas sorti, même avec une démo étant donné qu'on a déjà vu des démos très loin des jeux proprement dits)

Plus rapide que son ombre ;)

Après, je n'ai pas critiqué le jeu mais on va pas refaire une conversation des pour ou contre la note parfaite pour le test d'un jeu :/

---------------
Semper Fidelis
n°366255
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2060 jours
Posté le 20-10-2009 à 20:39:17  answer

clair... et est ce la première fois qu'un jeu "ps3" a cette note chez famitsu au fait?  [:scroutch:1]

Message édité par silversun le 20-10-2009 à 20:40:06

---------------
-Dangerous man-
n°366256
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 20-10-2009 à 20:40:24  answer

çà dépend si tu compte le 21/20 d'uncharted 2 ou pas :D

---------------
Semper Fidelis
n°366260
zell789
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-10-2009 à 21:00:08  answer

plaisir de jeu pourquoi pas..

Cela reste dommage que si le jeu est maltraité,les notes n'en prennent pas compte

40/40 oui d'accord mais seulement sur 360 si les imperfections ne sont pas corrigés. Surtout que la version PS3 chute au niveau du frame rate,ça gache quand même le plaisir de jeu.

Message édité par zell789 le 20-10-2009 à 21:08:19
n°366264
wok
Membre depuis 2055 jours
Posté le 20-10-2009 à 21:27:46  answer

MGS4 a eu aussi 40.
Perso, j'ai vraiment bien aimé la démo:)

n°366265
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2080 jours
Posté le 20-10-2009 à 21:37:13  answer

Ca me rappelle le 21/20 ....

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°366266
steffi
Super kéké
Membre depuis 1905 jours
Posté le 20-10-2009 à 22:02:00  answer

pkoi pas, je me suis plus eclaté avec la démo de Bayonetta qu'avec Uncharted 2...

m'enfin d'ici à mettre 40 :/

---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN      : Steffi

actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
n°366267
-_Grimmjow​_-
ID PSN : Grimmjow006
Membre depuis 1880 jours
Posté le 20-10-2009 à 22:12:48  answer

steffi a écrit :

pkoi pas, je me suis plus eclaté avec la démo de Bayonetta qu'avec Uncharted 2...

http://i34.tinypic.com/jjv9dj.gif

n°366270
darkshadow
Membre depuis 3171 jours
Posté le 20-10-2009 à 22:54:43  answer

Une note quelle qu'elle soit est bourrée de subjectivité de toute façon, peu importe le domaine. Comme d'hab elle sera brandie par certains, descendue par d'autres, ça empêchera pas ceux qui aiment de s'éclater et ceux qui n'aiment pas de s'éclater ailleurs. Enfin je crois :??:

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009