En ligne > Bla Bla - Divers : argawaen, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Bayonetta : 21 nouveaux screens |
|---|
| Citation :
Platinum Games laisse échapper une série de screens de Bayonetta, et au premier coup d'oeil on note sa réalisation typée qui s'annonce magnifique. Plus il se dévoile et plus le titre rappelle la série des Devil May Cry, et c'est assez logique puisque l'équipe de développement est constituée d'anciens membres de Capcom.
On regrette au passage que Bayonetta soit un titre aussi discret, et qui risque d'ailleurs de faire durer le plaisir encore quelques temps ; puisque on le rapelle le soft ne devrait pas débarquer avant la fin 2009...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 67738.html | | ENORMISSIME !... J'attends beaucoup de ce jeu. ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
| | | | Ouai mais de Devil May Cry premier du nom ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
| | j'trouve que le design du perso principal est comment dire... "laid" | | un cul trop gros comparé au reste du corps ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"It shall be engraved upon your soul! Divine Assault! Nibelung Valesti!"
| | C'est vrai que la fille n'est pas terrible, mais bon. Un beat em all qui a l'air sympa. Et comme parmi la majorité d'ici, ca fait penser au premier DMC. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke Wii-Chan: 3510 5277 7172 1412
A prendre: One Piece Unlimited Cruise 2
| | sa va etre une bombe ce jeu sé vrai que le designe du personnage et pas terible mais jespere qu il va avoir d autre perso jouable ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|