En ligne > Les Jeux : jericho Bla Bla - Divers : Pipo, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [GC 2008] Quatre de plus pour Bayonetta |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Bayonetta était déjà bien timide à l'E3 08, et le beat'em up ne change rien pour cette Games Convention. Quatre images, c'est tout ce que l'on aura, et il faudra s'en contenter. Le titre de Platinum Games devrait renouer avec l'esprit du premier Devil May Cry, en proposant un concentré d'action, de violence et d'explosions de démons dans les règles de l'art dantesque. Aucune date de sortie pour Bayonetta, mais Sega laisse entendre qu'il devrait débarquer en 2009. Wait & see...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24762.html |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Il m'attire bien ce jeu... J'vais suivre son évolution de près  ---------------
Semper Fidelis
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| pourquoi pas du in-game ?? embargo ?? ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| je crois avoir lu qu'Eric avait été impressionné? ---------------
-Dangerous man-
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Je le crois car le jeu a été montré à la presse, 1Up a une preview
http://www.1up.com/do/previewPage? [...] c=PREVIEWS ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|