En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] BBC 2 aura des armes de Battlefield 1943 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
DICE a signalé via sa page Twitter consacré à Battlefield 1943 que des armes présentes dans ce FPS jouable uniquement en ligne seront disponibles dans Battlefield Bad Company 2.
Ainsi, le fusil semi-automatique, le fusil sniper et le pistolet mitrailleur seront utilisables dans ce nouveau volet. Toutefois, les deux jeux se déroulant à des époques différentes, on peut supposer que ces reliques ne seront utilisables qu'en mode multijoueur à moins d'un rebondissement habile dans le scénario du mode solo.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15043.html |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2422 jours
| Mouais du moment qu'ils améliorent leur systeme de communication avec les micros ça ne me dérange pas. Parce que la, le systeme de micro est a chier ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
julo Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Ca c'est super original: enfin un FPS avec un sniper, un fusil ou une mitraillette... |
 Membre depuis 2422 jours
| julo a écrit :
Ca c'est super original: enfin un FPS avec un sniper, un fusil ou une mitraillette...
|
C'est surtout que BFBC2 sera avec des armes modernes et les armes qu'ils veulent mettre sont de BF1943 donc des armes de la seconde guerre, je n'en vois pas bien l'interet mais bon. ---------------
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
| C'est pour le fun, tu crois que ca un interet de faire le nurbugring en trycicle daimler de 0.5 CH dans GT4 ? NAN ! et pourtant on peut quand même  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| Alex35 a écrit :
C'est pour le fun, tu crois que ca un interet de faire le nurbugring en trycicle daimler de 0.5 CH dans GT4 ? NAN ! et pourtant on peut quand même 
|
la gueule du fun . . . . le fusil sniper 1943
vs PGM 2007
c'est sur ça va etre bien fun de se faire defoncer a cause de la precision du viseur
---------------
ID PS3 : raziel973
|
 Membre depuis 2422 jours
| lol, déconne pas ils sont capable de nous coller des trophés a débloquer pour nous obliger de jouer avec des armes toutes pourraves ---------------
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| vegeta51 a écrit :
lol, déconne pas ils sont capable de nous coller des trophés a débloquer pour nous obliger de jouer avec des armes toutes pourraves
|
j'y pensais a ce coup la. . . ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| en meme temps les fusils snipers c'est des armes de payday  |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
| Troy a écrit :
en meme temps les fusils snipers c'est des armes de payday 
|
+1, et certaines "vieilles" armes ont encore de la geule, comme la MG42, la DP-28, la PPSh (bon par contre celles de BF1943 ne sont pas terribles ni très variées ) ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 2422 jours
| Troy a écrit :
en meme temps les fusils snipers c'est des armes de payday 
|
Faut pas confondre le sniper planqué dans sa base de départ et ceux qui sont a 2 pas de la base ennemi c'est pas la même façon de jouer. ---------------
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| Je sais bien mais mon dernier FPS online c'était BFBC et les snipers rencontrés dans mon équipe ou en face étaient surtout des fraggeurs sans utilité et dans BFBC sur certaines cartes il y avait pas mal de spawner |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|