En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Battlefield Bad Company 2 : La fin de la beta approche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Après avoir à la surprise générale prolongé la beta de Battlefield : Bad Company 2 au-delà de la date de fin annoncée, DICE vient de signaler via Twitter que les serveurs allaient bientôt être fermés.
Précisément, voici ce qu'a déclaré le studio suédois : « La fin de la beta PS3 approche, mieux vaut y jouer avant que les serveurs ne soient fermés. »
Rendez-vous en mars prochain pour jouer pour de vrai à BFBC2 en solo ou en multi et d'ici là un grand merci à DICE pour avoir gâté les joueurs PS3 avec cette beta exclusive.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44303.html |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1344 jours
| déjà viré de mon XMB, pas accroché du tout...esperons que le jeu en solo soit meilleur |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1696 jours
| Tu crois sincèrement que le jeu en solo sera meilleur et plus accrocheur que le multi c est la meilleur de la fin de l année celle la ( sans vouloir te vexé bien sur ) ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
gian005 Profil : Internaute
 Membre depuis 890 jours
| Il est excellent ce jeu! vivement qu'il sorte en version définitive et merci à Playfrance de m'avoir permis de jouer à la beta. |
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Personnellement, autant j'avais adoré le multi du premier volet autant celui du second volet me laisse froid et sans envie d'y retourner. ---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3688 jours
| j'ai entendu dans le bar que silversun a des clés pour la beta solo ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2470 jours
| MP silversun
cles BETA dispo, 500 au totales
bien mettre dans lobjet du MP "cles beta solo silversun"
il repond tout de suite!!! Message édité par infe|2no le 30-12-2009 à 11:00:11 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
| merci infe|2no  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| il n'y a aucun soucis scroutch, j'espere te croiser sur le mode solo ---------------
|
slo94 Profil : Internaute
 Membre depuis 874 jours
| de mon coté c'est fini je ne peu plus y accéder, je sais pas pour vous... |
| slo94 a écrit :
de mon coté c'est fini je ne peu plus y accéder, je sais pas pour vous...
|
je viens de voir infe|2no et silversun sur le solo...on s'est bien marré... c'est même mieux que le multi malheureusement silversun a du se deconnecter pour aller distribuer des clés  Message édité par scroutch le 30-12-2009 à 15:47:46 ---------------
|
| c'est un truc de fou le solo, l'ambiance de malade et les graphismes sont treeees nettement superieur a ce qu'on a pu voir sur le multi!!!
d'ailleurs ca se ressent sur la distribution des cles puisqu'il en reste plus 239 d'apres Silversun (voir le lien pour lui envoyer le MP plus haut) foncez ca vaut vraiment le coup d'oeil, au plaisir de vous retrouver tous sur ce solo dementiel, COD peut se rhabiller. scroutch tu touches ta bille comme meme
edit: c'est vraiment super, j'ai perdu les clefs de chez moi et silversun me les a envoyé par MP. Message édité par infe|2no le 30-12-2009 à 16:09:53 ---------------
|
Rom1-77 Profil : Internaute
 Problem class? Membre depuis 3604 jours
| |
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3190 jours
| Mersi pour le tuiyaut est MERSI silversun
Je conffirme, je me suit bien éclater sure le solo ave un pot (oui, jé demender deu clérs a silversun)
 ---------------
Jeu en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2057 jours
| STOp aux MP c'est des cracks cette histoire de clés. j'en ai pas!
même un redac de PF dont je tairais le nom est tombé dans le panneau. ![[:alucard892:1] [:alucard892:1]](/static/images/perso/1/alucard892.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2423 jours
| ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
| quel égoïste  ---------------
|
 Membre depuis 874 jours
| en fait il m'as filer la derniere, et j'avoue le mode solo c'est une TUERIE! le multi c'est de la grosse m**de, je crois que du coup je vais résillier free... |
| si jamais silversun n'est pas d'astreinte pour les clés BETA ce soir mais heureusement scroutch assure la permanence de 23h à 05h du matin. ---------------
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3688 jours
| silversun a écrit :
[#ff0000]
même un redac de PF dont je tairais le nom est tombé dans le panneau. ![[:alucard892:1] [:alucard892:1]](/static/images/perso/1/alucard892.gif)
|
Balance !!! ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1195 jours
| C'est moi!
Ayant bien aimé la beta multi, je suis tombé dans le piège infâme et perfide de scroutch et infe|no! Le monde du jeu vidéo devient vraiment pourri! ---------------
ID PSN : senseico
|
| captainharlock a écrit :
C'est moi!
Ayant bien aimé la beta multi, je suis tombé dans le piège infâme et perfide de scroutch et infe|no! Le monde du jeu vidéo devient vraiment pourri!
|
---------------
|
 Membre depuis 874 jours
| captainharlock a écrit :
C'est moi!
Ayant bien aimé la beta multi, je suis tombé dans le piège infâme et perfide de scroutch et infe|no! Le monde du jeu vidéo devient vraiment pourri!
|
Ne t'inquiete pas, tu n'est pas le seul... |
 Membre depuis 874 jours
| sinon à part ça, quelqu'un aurait une idée de quand sort la démo sur le store? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|