En ligne > 38 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] TGS : Baisse de prix et PS3 Slim? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si l'on en croit le PlayStation World Magazine dédié à l'actualité des consoles PlayStation, la prochaine édition du Tokyo Game Show (du 24 au 27 septembre au Makuhari Messe) pourrait réserver son lot de surprises et d'annonces de la part de Sony.
Ainsi, il est dit au détour d'un article : « Attendez-vous à ce que la baisse de prix tant attendue [de la PS3] soit annoncée au Tokyo Game Show. »
De même, on apprend : « Le packaging de la PS3 Slim ressemble beaucoup à celui de la PSP Go dévoilée à l'E3, il ne s'agit donc pas d'un fake. Attendez-vous donc à ce que la PS3 Slim soit annoncée au Tokyo Game Show en septembre, juste à temps pour Noël. »
Une double annonce qui n'a a priori rien d'illogique, un modèle light de la PS3 induisant presque automatiquement une baisse de prix de la console. Mais l'on attendra que l'annonce soit officielle avant de tirer des plans sur la comète.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82214.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| il lâchera jamais l'affaire ce Paco Rabanne  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Vu que la news est réapparue, je peux dire ce que j'ai dit que je ne dirai pas ( ) sur l'autre topic :
"encore une news à propos d'une rumeur de baisse de prix, ça faisait presque une semaine qu'on en avait pas eu" |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Une semaine?! Bah, ça va alors!^^
Nan, promis j'arrête les news sur la baisse de prix...jusqu'à la prochaine rumeur pas crédible! Sérieusement, ça ne me semble pas complètement bête comme postulat! En tout cas, tous les indices (rumeurs, analyses d'analystes, boules de cristal,...) pointent vers une baisse de prix à la rentrée. On verra bien! =) ---------------
ID PSN : senseico
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| le retour de la rumeur ...
bon c'est vrai qu'a force ca va arriver |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
| captainharlock a écrit :
Une semaine?! Bah, ça va alors!^^
Nan, promis j'arrête les news sur la baisse de prix...jusqu'à la prochaine rumeur pas crédible! Sérieusement, ça ne me semble pas complètement bête comme postulat! En tout cas, tous les indices (rumeurs, analyses d'analystes, boules de cristal,...) pointent vers une baisse de prix à la rentrée. On verra bien! =)
|
Snake ne reproche pas (je pense) le fait que la rumeur soit crédible ou pas. On se doute fortement que la PS3 va baisser de prix et qu'une PS3 Slim est en préparation. Il dit simplement que c'est la 10eme fois qu'on l'entend et que c'est surement pas nécessaire de revenir dessus à chaque fois. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
 Membre depuis 2056 jours
| Steven a écrit :
Snake ne reproche pas (je pense) le fait que la rumeur soit crédible ou pas. On se doute fortement que la PS3 va baisser de prix et qu'une PS3 Slim est en préparation. Il dit simplement que c'est la 10eme fois qu'on l'entend et que c'est surement pas nécessaire de revenir dessus à chaque fois.
|
Tout à fait, tu as très bien compris ce que je voulais dire  |
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| puis à force d'annoncer ce genre de rumeur, c'est pas ça qui va faire décoller les ventes en France !!
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| kitano a écrit :
puis à force d'annoncer ce genre de rumeur, c'est pas ça qui va faire décoller les ventes en France !!
|
ca MS l'a bien compris et c'est pour ça qu'ils ont sorti les gros chèques pour que les sites de JV relayent l'info |
Valkyns Profil : Internaute
 Membre depuis 1392 jours
| Lors d'une interview avec le site MCV, Andrew House s'exprime sur le prix de la PS3, ainsi que sur le marché européen.
Le boss de Sony Europe précise que la firme se focalise actuellement sur un retour sur investissement profitable pour le business Playstation, et la question sur la baisse de prix de la console sera énoncée une fois les problèmes actuels de la firme abordés : "La Playstation 3 a un cycle de vie de dix ans et il ya des questions de coût et de rentabilité. Nous effectuerons ce changement de prix lors que tous ces facteurs seront alignés."
Il rajoute : "les gens achèteront-ils plus si c'est moins cher ? Bien sûr. Mais d'un autre côté, il y a un challenge marketing inhérent. En europe, je pense que les gens voient la valeur de la machine, avec le Blu-Ray et les services en ligne et prennent tout cela en considération au lieu de juste se concentrer sur le prix. Mais nous nous occuperons du prix et aborderons le sujet quand le temps sera venu."
source: ps3gen
la baisse de prix est pas pour tout de suite  Message édité par Valkyns le 25-06-2009 à 16:36:53
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Steven a écrit :
Snake ne reproche pas (je pense) le fait que la rumeur soit crédible ou pas. On se doute fortement que la PS3 va baisser de prix et qu'une PS3 Slim est en préparation. Il dit simplement que c'est la 10eme fois qu'on l'entend et que c'est surement pas nécessaire de revenir dessus à chaque fois.
|
Euh, j'avais bien compris lol
Sn@ke a écrit :
Tout à fait, tu as très bien compris ce que je voulais dire 
|
Désolé si ma réponse est apparue un peu cassante, ce n'était pas volontaire. Au pire, c'était un poil sarcastique!^^
Troy a écrit :
ca MS l'a bien compris et c'est pour ça qu'ils ont sorti les gros chèques pour que les sites de JV relayent l'info
|
Tu fais bien d'en parler, j'attends toujours le chèque de Billou avec plein de zéros après la virgule...
---------------
ID PSN : senseico
|
 Membre depuis 2056 jours
| captainharlock a écrit :
Désolé si ma réponse est apparue un peu cassante, ce n'était pas volontaire. Au pire, c'était un poil sarcastique!^^
|
Je ne l'avais pas mal pris, je te rassure  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|