En ligne > Les Jeux : vegeta51 Bla Bla - Divers : Daoud Les Jeux sur Consoles Retro : DarkClife, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Payton et l'avenir de Metal Gear |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Nouvelle pierre à l'édifice des espoirs concernant la suite de la saga Metal Gear. Aujourd'hui c'est Ryan Payton qui monte au créneau, le monsieur étant producteur assistant du projet, et accessoirement un porte-parole tout trouvé pour Kojima et son équipe de développement.
Ses paroles font échos à une interview avec nos confrères de MTV's Multiplayer Blog, et voici ses dires...
"Je pense qu'il y a eu quiproquo sur l'idée que ce serait le dernier Metal Gear. Ce n'est que le dernier chapitre de la saga basée sur Snake".
"Snake est un véritable fardeau pour Kojima, à cause de tous les détails qu'il doit y régler".
"Alors quand vous jouerez à Metal Gear Solid 4, et quand vous arriverez à la fin, je pense que vous estimerez que "Wow, c'est donc bien la fin". Toutes les choses qui paraissaient étranges par le passé, toutes appellent une fin. A toutes les questions... nous avons répondu".
Début des réponses pour nous joueurs dès le 12 juin...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27804.html |
Orokamonome Profil : Internaute
 Ah ! Piece of cakuuuu !!!! Membre depuis 1466 jours
| Cela voudrait-il dire que, contrairement à ce qu'affirmait Kojima il y a peu de temps encore, la série des Metal Gear pourrait continuer ?
Faudrait savoir, ou alors, ce genre de contradiction entre membres du staff ne serait là que pour "alimenter" davantage l'attente des joueurs (et accessoirement, l'effet marketing autour du jeu). ---------------
http://fr.basarako.net - http://www.basarako.net/forums
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| C'est le genre de news qui en dit trop J'aurai pas du la lire  Sinon oui, si j'ai bien compris, les MG vont continuer mais sans Snake...L'idée me fait peur ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Kojima a dit que Metal Gear Solid se termine avec ce quatrième épisode, pas Metal Gear  |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| de qui se payton de sa tête ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| virus972 a écrit :
Sinon oui, si j'ai bien compris, les MG vont continuer mais sans Snake...L'idée me fait peur
|
En même temps, si on veut être carré... on ne joue véritablement avec Solid Snake que dans 2 jeux et demi (en comptant le MGS4) sur les 4 opus de la série "Solid" ---------------
Semper Fidelis
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| |
| Clair... j'ai écrit mon post en admettant que l'on incarne Solid Snake à 100% dans le dernier opus  ---------------
Semper Fidelis
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| de toute façon à part MGS il reste pas grand chose à Konami (sur next-gen) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Spoiler :
Là, je pense, qu'on est quasiment sûr, mais est-ce qu'on pourra contrôler Raiden? ou encore |
mega spoiler de la mort
|
| vash_ps2 a écrit :
de toute façon à part MGS il reste pas grand chose à Konami (sur next-gen)
|
Comment çà ?
Pardonne mon ignorance mais les séries ZOE et Silent Hill ne sont plus à Konami ? ---------------
Semper Fidelis
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| Bah reste zoe alors
Spoiler :
Et rumble roses aussi evidement |
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Agreian a écrit :
Comment çà ? Pardonne mon ignorance mais les séries ZOE et Silent Hill ne sont plus à Konami ?
|
Je parle des grosses licenses. ZOE c'est comme ICO ou BG&E. Silent Hill et PES font un passage plutot décevant sur next-gen. MGS c'est comme le symbole de Konami même si c'est pas Halo ou Mario niveau ventes d'ailleurs MGO est né dans ce sens pour profiter du nom MGS Message édité par vash_ps2 le 20-05-2008 à 12:11:17 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| Je pense quand même que ZOE2 a fait pas mal connaitre la licence... bcp de joueurs sont fan de l'épisode... à voir
PES, ok... Mais Silent Hill, je n'ai pas de vision de l'épisode next gen... je ne sais pas ce qu'il en est  ---------------
Semper Fidelis
|
| Et encore, on en est pas sûr, Kojima n'a rien dit d'officiel
---------------
(phrase de Playforever)
|
| Agreian a écrit :
En même temps, si on veut être carré... on ne joue véritablement avec Solid Snake que dans 2 jeux et demi (en comptant le MGS4) sur les 4 opus de la série "Solid"
|
C'est vrai mais on peut considérer Big Boss comme un Snake (nom de code d'avant : Naked Snake) C'est un peu exagéré mais j'essaye de me convaincre ---------------
(phrase de Playforever)
|
| D'ou mon "on ne joue véritablement avec Solid Snake que..."  ---------------
Semper Fidelis
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Vu comme Kojima joue sur les mots dès qu'on évoque la question, la réponse semblait plus qu'inévitable... reste à savoir si c'est une bonne chose pour la série. W&S ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| Tant que c'est des spin off comme les acid, ghost babel, etc et que ça ne touche pas à la saga original ils peuvent en faire autant qu'ils veulent Message édité par moonwalker le 20-05-2008 à 12:35:49 ---------------
Profil PSN : Syt
|
wowgear Profil : Internaute
 I'm no hero Membre depuis 1466 jours
| en gros hideo kojima ne fera plus de metal gear solid ,donc la mort de snake au final un metal gear solid sans hideo kojima c'est plus un metal gear et puis la voix de david hayter snake va nous manquer  ---------------
I'm no hero, never was, never will be
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Citation :
A toutes les questions... nous avons répondu
|
Et Snake... Snake... ton père il est. Message édité par BoloG le 20-05-2008 à 13:39:11 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3179 jours
| Orokamonome a écrit :
Cela voudrait-il dire que, contrairement à ce qu'affirmait Kojima il y a peu de temps encore, la série des Metal Gear pourrait continuer ?
|
Kojima n'a jamais confirmé que la série s'arrêterait avec MGS4... C'est juste qu'il y aura encore des Metal Gear mais sans Solid Snake comme héros. ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| ouais, c'est vrai ça... non mais, j'te jure, y'a de ces gens
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| ALLUMEZ VOS YEUX
---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
| ---------------
(phrase de Playforever)
|
| |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3179 jours
| Orokamonome a écrit :
C'est pour ça que j'ai dit Metal Gear et non Metal Gear Solid. Tu as oublié d'allumer tes yeux, ou tu veux que je te prête mes lunettes ?
|
En relisant ta remarque et ma réponse, je m'aperçois que c'est le problème "d'allumer les yeux" ( ) vient plutôt de toi, mais sans rancune! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|