En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Annonce] Des avatars Little Big Planet dispo pour le forum ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
En attendant la sortie de Little Big Planet, l'un des jeux les plus en vue de la PlayStation 3 en cette fin d'année, PlayFrance vous fait un petit cadeau sous la forme d'avatars à utiliser pour vos profils sur le forum et spécialement réalisés pour la sortie du futur hit de Media Molecule.
Pour accéder à ces nouveaux avatars il vous suffit de télécharger le fichier disponible à cette adresse et de les uploader dans votre profil. Rappelons pour terminer que Little Big Planet sera disponible dans nos contrées dans exactement une semaine. En attendant, à vos avatars !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 58324.html |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2052 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| merci
bonne inicitiative ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1518 jours
| |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3687 jours
|
Il y a toujours eu de la pub sur le site. En outre, si on pense qu'un jeu le merite, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas ce genre d'operations... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3687 jours
| et si il y a du spyware dedans ?  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2056 jours
| Eric n'a toujours pas changé d'avatar pour l'instant! y a une arnaque! ---------------
-Dangerous man-
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1860 jours
| Arf, j'espérai que PF nous offre un pack de costume de Nariko ou de Kratos... Dommage. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1623 jours
| C'est une bonne idée, mais je préfère mon petit Piccolo en avatar ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|