FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Le Home pour cet automne

En ligne > Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Le Home pour cet automne

n°278832
Profil : Internaute
Posté le 22-04-2008 à 11:58:25   answer

Reprise du message précédent :
J'attends aussi le Home avec impatience et je comprends le retard, le "jeu" devra être vraiment bien concu pour être adopté tout de suite plutôt que de devoir attendre une mise à jour pour qu'il soit enfin bien.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°278837
Posté le 22-04-2008 à 12:09:12   answer

iceman69 a écrit :

Je suis d'accord mais avoue quand même que par exempl chez konami le responsable des textures maillots, des visages etc est certainement souvent en vacances, moi quand je vois des amateurs faire mieux chaque années, sans les moyens de konami, meilleurs qualité, plus grand nombre de visage et bein ça m'ennerve un peu, parce que le jeux on le paye 70euros et qu'on a 5 têtes nouvelles par an, pourtant ya de la place  maintenant sur un bluray...mais c'est pas la question ici désolé.
Je comparais le home et gta en terme d'attente même si ce n'est pas un jeu comme les autres ça reste quelque chose que je vais utiliser (s'il sort) sur ma PS3. De plus je trouvais le concept seduisant ce qui explique la passion de mon message :) .
l'amalgame vient souligner le manque de professionalisme des developpeurs (qui est peut etre strategique) mais quand on doit sortir le home pour automne2007, qu'on le repousse pour printemps 2008 sans donner de nouvelles et qu'on apprend ensuite qu'il y aura une beta pour mars2054 je trouve ça limite... on peut avouer que le developpement n'a pas débuter aussi c'est plus simple non?
un tel decalage, en général on ne s'en rend pas compte 1h avant la sortie non?
Je pense que si ce n'est que pour ajouter quelques fonctionnalités, des mises a jour auraient fait l'affaire.

Là je suis plutôt d'accord avec toi :)

n°278843
Posté le 22-04-2008 à 12:44:18   answer

Alx a écrit :

... mais MS a arrêté la Xbox 1 précisément parce qu'elle n'était pas rentable et ne pouvait pas l'être. Et pour la même raison ils ne vont pas arrêter de sitôt la 360, précisément parce que elle elle est rentable et donc faut bien l'exploiter tant qu'elle marche. Le but d'un constructeur ce n'est pas de sortir "la console qui tue tout" à n'importe quel prix, si ils peuvent se faire leur beurre, même sans avoir la meilleure bécane, même sans être en première position, ils ne vont pas trop se plaindre.

Peux-tu me rappeler l'objectif de Microsoft lorsqu'il a annoncé sa xbox 1ère du nom??
Tu comprendras que pour eux, rentabiliser ou pas, ils en ont rien à faire. Ils ont un objectif et ils se donnent les moyens pour y arriver, mais y a bien un moment ou ils devront ouvrir les yeux!  ;)

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°278855
Posté le 22-04-2008 à 13:18:10   answer

C'est quelque chose qui est difficile à avouer pour Sony, car ils savent que pas mal de monde les attendent là dessus. Je pense que s'ils ont autant attendu, c'est pour GTA4 et MGS (en gros, leur retard est noyé dans la masse et on y pense plus).

Pour ce qui est des textures PES refaites sur PC, ça prend combien de place tout ça ? Ces textures tiennent-elles sur PS2 ? Nan parce que c'est bien joli tout ça, mais PES est avant tout un jeu console qui est porté sur PC, alors c'est net que c'est un peu du foutage de gueule de leur part de ne pas plus s'investir dans les version PC, mais faut pas non plus dire qu'ils sont pourris en se basant sur ce constat...

n°278865
Posté le 22-04-2008 à 13:44:23   answer

Veracocha a écrit :

si vous voulez des trucs qui sortent vite fait bien fait -graphiquement dignes d'une PS2- ... achetez une Wii :)

:whistle:

Spoiler :

[:john mcclane:1]

n°278866
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 13:45:51   answer

iceman69 a écrit :

Je pense que si ce n'est que pour ajouter quelques fonctionnalités, des mises a jour auraient fait l'affaire.

Ca dépend des fonctionnalités. Le but, c'est que dès le début, le joueur "accroche" au principe. Car le problème, c'est que si tu mets à jour, tu ne convaincras sans doute pas tout le monde de venir réessayer l'application.

Si ça ne fonctionne pas au mieux, que ça n'intéresse pas les joueurs, que les fonctions sont trop limitées, ils se font un mauvais avis sur Home, et cet avis restera.

Je pense qu'il faut que cela frappe dès le début, sinon ça ne marchera pas bien auprès du gros du public.

n°278870
Posté le 22-04-2008 à 13:58:18   answer

Demah a écrit :

Peux-tu me rappeler l'objectif de Microsoft lorsqu'il a annoncé sa xbox 1ère du nom??

Entrer sur le marché du jeu vidéo consoles, parce qu'il y a de la thune à s'y faire, tant sur le côté multimédia que sur les royalties de jeux. Sachant que l'avenir du PC est tout de même incertain, maintenant que monsieur tout-le-monde commence à avoir pas mal d'alternatives pour ses petites tâches quotidiennes (accès au net, services en ligne etc).

Demah a écrit :

Tu comprendras que pour eux, rentabiliser ou pas, ils en ont rien à faire. Ils ont un objectif et ils se donnent les moyens pour y arriver, mais y a bien un moment ou ils devront ouvrir les yeux!  ;)

Ben leur objectif c'est se faire de l'argent sur ce marché. S'ils ont la possibilité de s'en faire tout de suite, ils ne vont pas s'en priver.

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 22-04-2008 à 13:58:53
n°278894
Posté le 22-04-2008 à 14:49:10   answer

Alx a écrit :

Entrer sur le marché du jeu vidéo consoles, parce qu'il y a de la thune à s'y faire, tant sur le côté multimédia que sur les royalties de jeux. Sachant que l'avenir du PC est tout de même incertain, maintenant que monsieur tout-le-monde commence à avoir pas mal d'alternatives pour ses petites tâches quotidiennes (accès au net, services en ligne etc).

Non, ils avaient l'objectif d'être le nouveau leader du marché du jeu vidéo, prétendant que chaque génération de console voit un nouveau constructeur dominé le marché du jeu vidéo tout simplement (se faire du pognon, c'est l'objectif de tout le monde!)
On peut plus facilement comprendre qu'ils se donnent les moyens de lancer une nouvelle console quand bon leur semble! (et pour info, n'importe quel éditeur/constructeur qui aurait fait des pertes comme MS l'a fait pour sa 1ère Xbox, aurait tout simplement fermé depuis un bail!)

Message cité 1 fois
Message édité par Demah le 22-04-2008 à 14:51:40

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°278896
Posté le 22-04-2008 à 14:53:45   answer

Tsukaniki a écrit :

C'est quelque chose qui est difficile à avouer pour Sony, car ils savent que pas mal de monde les attendent là dessus. Je pense que s'ils ont autant attendu, c'est pour GTA4 et MGS (en gros, leur retard est noyé dans la masse et on y pense plus).

Pour ce qui est des textures PES refaites sur PC, ça prend combien de place tout ça ? Ces textures tiennent-elles sur PS2 ? Nan parce que c'est bien joli tout ça, mais PES est avant tout un jeu console qui est porté sur PC, alors c'est net que c'est un peu du foutage de gueule de leur part de ne pas plus s'investir dans les version PC, mais faut pas non plus dire qu'ils sont pourris en se basant sur ce constat...

je sais pas mais sur ma ps2 j'avais pes patché et je peut te dire que passer du patcher au non patché chez des potes ça fait mal au coeur... un peu comme la version de pes sur ps3 cette année avec un manque de licence, 15 stades, des commentaires de 2 grands du rire une ambiance inexistante... Mais bon j'ai confiance pour le prochain, et c'est pas des pourris, mais ils se relachent...
et pour la ligue des champions dans la ligue master jleur conseil d'utiliser "access" pour faire en sorte que le groupe 1 ne soit pas composé uniquement d'anglais, le 2 d'espagnoles... tu vois c'est ça qui m'agace c'est simple mais ils ne le font pas
J'attends quand même le home mais avec moins d'impatience maintenant, jsuis un peu resigné pas vous?

n°278898
Posté le 22-04-2008 à 15:00:17   answer

Demah a écrit :

Non, ils avaient l'objectif d'être le nouveau leader du marché du jeu vidéo

Ca c'est un effet d'annonce, quand tu te lances sur un nouveau marché tu ne vas pas dire "on va commencer par suivre en queue de peloton, on verra bien ce qu'on pourra faire par la suite" (surtout quand tu t'appelles Microsoft, et que tu te frottes à un autre géant). Tu crois vraiment qu'ils sont venus sur ce marché uniquement pour la gloire, quel qu'en soit le prix ? Ca n'aurait aucun sens...

n°278909
Posté le 22-04-2008 à 15:32:18   answer

Pour ceux qui voient encore la prochaine Xbox arriver d'ici 2009 quelques rappels :
Concernant l'accord avec ATI pour le GPU on a eu un communiqué de presse en Août 2003, deux ans et demi avant la sortie de la machine, en 2004 on avait des développeurs qui laissaient filtrer quelques données sur la future machine, on connaissait le nom de code (Xenon) et en Avril 2004 soit un an et demi avant sa sortie on avait déjà les specs quasi-définitives via un leak.  

Là on ne sait toujours rien, on ne sait pas avec qui MS travaille (IBM ? Intel ? AMD ? NVIDIA), aucun développeur n'a rien vu, aucun leak n'a filtré on a même pas de nom de code donc soit MS est excessivement discret et veut prendre tout le monde par surprise (note : prendre les développeurs par surprise c'est pas une bonne idée si tu veux des jeux :D) soit ils planchent encore dessus, ont plusieurs prototypes en tests et ne sont pas encore prêts à dévoiler quoique ce soit même à leurs partenaires et donc encore moins au grand public.

Je ne dis pas qu'avec la future Xbox on aura un leak complet comme on a eu avec la 360 mais rien n'est jamais complètement secret aujourd'hui : même il y a dix ans on avait déjà des rumeurs fiables sur les consoles en cours de développement comme la Dreamcast avec les projets Dural et Katana, donc si rien ne filtre aujourd'hui dans notre ère de l'information c'est tout simplement parce personne n'a rien à dire.  

Bref je m'entête et je persiste la prochaine Xbox à mon avis c'est pas avant fin 2010/2011 et pour la prochaine Playstation j'en parle même pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 22-04-2008 à 15:32:37

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°278920
Posté le 22-04-2008 à 15:54:51   answer

maitreslipdu a écrit :

Pff Mais qu'ils arrêtent de bosser dessus! Ils prolongent une bêta de plus d'un an et demi pour ce qui sera peut-être un pétard mouillé! Imaginez que le Home soit nul et ne plaise pas. Ils auront gâché beaucoup de temps et beaucoup d'argent alors qu'une bêta publique d'une semaine aurait mis un point final au projet. C'est le respect made in Sony et ça donne vraiment envie d'aller chez la concurrence. :pfff:

On s'en fout que ça soit un pétard mouille , c'est gratuit, on a rien à perdre tout à gagner alors qu'il soit retardé ça changera rien on sait tous à quoi consistera en gros le home donc ceux qui sont intéressé attendront un peu plus alors que ceux qui s'en foutaient ben ça change rien pour eux.

---------------
Profil PSN : Syt
n°278940
Posté le 22-04-2008 à 17:08:08   answer

pourquoi ne pas le sortir maintenant, ça chanque quoi franchement, de toute façon même si il est repoussé à l'automne, ils nous balanceront des mises à jour par la suite pour le peaufiner au fil du temps(comme pour certains jeux actuellement), je comprends pas trop que l'attente soit si longue.Ils abusent grave...sortie du home quasiment 2 ans après la sortie trop fort Sony!!!
De plus, avec la sortie de GTA IV, une news récente annoncé que le jeu serait en quelques sorte compatible avec le home pour ce retrouvé sur les parties multijoueurs.Résultat final encore des mois d'attente. P..... de M....

---------------
toujours plus fort!!!
n°278941
Posté le 22-04-2008 à 17:09:14   answer

2 ans après la sortie de la PS3 (pour préciser)

---------------
toujours plus fort!!!
n°278943
Posté le 22-04-2008 à 17:13:50   answer

Take The Long Way Home © supertramp

[:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°278944
Posté le 22-04-2008 à 17:18:51   answer

Zeross a écrit :

Pour ceux qui voient encore la prochaine Xbox arriver d'ici 2009 quelques rappels :
Concernant l'accord avec ATI pour le GPU on a eu un communiqué de presse en Août 2003, deux ans et demi avant la sortie de la machine, en 2004 on avait des développeurs qui laissaient filtrer quelques données sur la future machine, on connaissait le nom de code (Xenon) et en Avril 2004 soit un an et demi avant sa sortie on avait déjà les specs quasi-définitives via un leak.  

Là on ne sait toujours rien, on ne sait pas avec qui MS travaille (IBM ? Intel ? AMD ? NVIDIA), aucun développeur n'a rien vu, aucun leak n'a filtré on a même pas de nom de code donc soit MS est excessivement discret et veut prendre tout le monde par surprise (note : prendre les développeurs par surprise c'est pas une bonne idée si tu veux des jeux :D) soit ils planchent encore dessus, ont plusieurs prototypes en tests et ne sont pas encore prêts à dévoiler quoique ce soit même à leurs partenaires et donc encore moins au grand public.

Je ne dis pas qu'avec la future Xbox on aura un leak complet comme on a eu avec la 360 mais rien n'est jamais complètement secret aujourd'hui : même il y a dix ans on avait déjà des rumeurs fiables sur les consoles en cours de développement comme la Dreamcast avec les projets Dural et Katana, donc si rien ne filtre aujourd'hui dans notre ère de l'information c'est tout simplement parce personne n'a rien à dire.  

Bref je m'entête et je persiste la prochaine Xbox à mon avis c'est pas avant fin 2010/2011 et pour la prochaine Playstation j'en parle même pas ;)

Et surtout Ms attend de voir comment le vent tourne... Suivre Nintendo (fun, famillial pas trop cher..) ou SONY (classique, uni-joueur sauf online, plus cher...)

n°278951
Posté le 22-04-2008 à 17:30:08   answer

il essai de trouver un compromis MS, qui est tout a fait possible. a voir
a ce propos, Newton c'est du concret maintenant ou c'est encore des conneries ?

Si non pour le home, je préféré qu'il prennent leurs temps, parce qu'au dernière nouvelles, moi ça m'avait l'air chiant a en mourir.

n°278987
Posté le 22-04-2008 à 18:10:41   answer

Veracocha a écrit :

le plus marrant c'est de voir des gens gueuler comme des gorets parce que le home est repoussé alors que dans quelques mois nous verrons ces mecs hurluberlus pousser de nouveau leur gueulante car le home ne leur conviendra finalement pas ou qu'il ne le trouverons pas a leur gout :)

si vous voulez des trucs qui sortent vite fait bien fait ... achetez une Wii :)

Sinon,d'accord avec toi. :)
La plupart des gens qui gueulent que le home est repoussé,ils ne prendront p.ê. même pas la peine de l'utiliser quand il sera là.
Et puis,même si c'est un peu frustrant,il faut avouer que l'été n'était pas une grande idée pour la sortie du home.Il n'y a que très peu de monde interessé par les JV pendant cette période,ça aurait donc été un coup dans l'eau,point de vue impact médiatique.
Ensuite,il faut tout de même rappeler que c'est gratuit,donc Sony n'a pas vraiment d'obligations vis-à-vis du home...il faut p.ê même s'estimer heureux qu'il soit repoussé,et pas annullé.

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°278989
Posté le 22-04-2008 à 18:17:45   answer

Zeross a écrit :

Analyse hyper pointue comme toujours avec Zeross

Entièrement d'accord avec ça.  :D

---------------
Straight forward.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008