En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : jippe16 Les Jeux : Bukaki Blu-Ray, DVD & Cinéma : Steven Bla Bla - Divers : Self, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] FF Versus XIII : Future attraction de l'E3 2010? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
En complément des quelques détails dévoilés à propos de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, Testsuya Nomura s'est attardé sur ce dernier titre en sa qualité de producteur.
Très discret jusqu'à présent, FF Versus XIII devrait démontrer tout son potentiel l'année prochaine et pourrait même constituer l'une des attractions du prochain E3 : « Nous allons le dévoiler de façon progressive à partir de l'an prochain, à l'E3 si nous sommes assez rapides. »
Revenant sur la vidéo dévoilée en petit comité lors du TGS 2009, Testsuya Nomura a déclaré à nos confrères de Famitsu : « Le décor vénitien ne sera pas dans le jeu. Il ne s'agissait pas d'un truc lié au développement mais d'une démo technique. Nous avons en toute hâte réalisé une vidéo car nous voulions que les gens sachent que Versus est toujours en développement. »
Côté gameplay, voici précisément ce que Testsuya Nomura a déclaré : « Il sera proche de celui de Kingdom Hearts mais nous souhaitons réaliser une fusion entre de nouvelles features et le style classique de Final Fantasy. Nous considérons le level design comme la part la plus importante du développement mais il va s'écouler un certain temps avant que nous puissions en montrer quoi que ce soit. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52424.html |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Future attraction de la conf de MS? Je suis sur que quelqu'un l'aurait fais ma place  |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| zell789 a écrit :
Future attraction de la conf de MS? Je suis sur que quelqu'un l'aurait fais ma place 
|
lol très certainement!
Sinon pour ce qui est de la news, ça ne change pas de ce que j'avais dit ailleur sur le forum, je suis juste un peu déçu qu'il ne sera pas totalement un A-RPG. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|