En ligne > 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Atelier Rorona : 1,4GB sur votre DD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Attendu dans moins d'un mois chez l'oncle Sam, Atelier Rorona : Alchemist of Arland laissera obligatoirement une trace sur votre disque dur.
En effet, le RPG exclusif à la PS3 vous imposera de faire de la place. Loin des 10GB optionnels de Gran Turismo 5, Atelier Rorona ne vous demandera qu'1,4GB. On a connu pire.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20447.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| pre-ordered ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| Ils laissent les voix jap ? Quoi que, ... quand je joue à Disgeae avec le texte français et les voix jap, j'ai souvent l'impression qu'il y a eu beaucoup de changement pour la version anglais dans les textes par rapport au jeu original. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| zefling a écrit :
Quoi que, ... quand je joue à Disgeae avec le texte français et les voix jap, j'ai souvent l'impression qu'il y a eu beaucoup de changement pour la version anglais dans les textes par rapport au jeu original.
|
C'est peut-être un peu plus attendu pour Disgaea que pour un Atelier... Comme Sakura Taisen a été adapté également j'ai l'impression (je dis impression parce que je joue sur une version avec les voix US, donc c'est uniquement sur des souvenirs de la version japonaise que je me base, je ne l'ai pas lancée pour vérifier) |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| On a recu une version qui devrait bientot atterir dans ma boite aux lettres. Je ne sais pas si c'est une preview ou une review mais je vous dirai ce qu'il en est sur les textes/voix. |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|