FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Image] Assassin's Creed III [MAJ]

En ligne > 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°428564
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 06-04-2011 à 07:32:46  answer

Citation :

VGHQ a reçu hier, d'un informateur proche d'Ubisoft, une toute première image pour le très attendu Assassin's Creed III.

Évidemment, nous n'avons guère plus d'informations sur le jeu si ce n'est la confirmation que cette nouvelle aventure se déroulera en juillet 1789, pendant la Révolution française. Une nouvelle qui ravira certainement les fans de la franchise dans l'Hexagone. Il faut bien reconnaître que déambuler virtuellement dans les rues parisiennes, version XVIIIe siècle, ou encore escalader la cathédrale Notre-Dame doit valoir son pesant de cacahuètes.

Il faudra sans doute attendre le mois prochain pour en savoir plus, Yves Guillemot ayant déclaré lors du dernier bilan financier d'Ubisoft : « Nous aurons un nouvel Assassin's Creed cette année. Nous vous donnerons plus de détails en mai. »  
[b][/b]
Attention, après demande de confirmation à Ubisoft, aucune info officielle sur Assassin's Creed n'a été dévoilée. Cette image et l'info relayée par le site vghq.net sont un poisson d'avril (jusqu'à preuve du contraire). Il n'y a aucune info donnée par Ubisoft sur ce nouvel épisode d'AC, nous aurons à priori plus d'éléments lorsque nous nous rapprocherons de l'E3. Désolé pour cette fausse joie, nous ferons en sorte que ça ne se reproduise pas !  
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08990.html

n°428570
Pouet
Profil : Internaute
Maître de StevenPF
Membre depuis 1849 jours
Posté le 06-04-2011 à 08:17:43  answer

yeaaaaaaa enfin ils nous ont écouté :love:

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°428571
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1910 jours
Posté le 06-04-2011 à 08:21:58  answer

:bounce:

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°428572
maitreslip​du
Membre depuis 1527 jours
Posté le 06-04-2011 à 08:34:14  answer

Ça me ferait plaisir, mais je crains le fake quand même.

---------------

n°428573
Vincent
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 2925 jours
Posté le 06-04-2011 à 08:37:56  answer

On parlait beaucoup des USA alors... fake ?

---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
n°428577
SolidSnake​_Fox
Membre depuis 1273 jours
Posté le 06-04-2011 à 08:58:57  answer

Je continue à dire que les USA n'ont pas de villes assez "étroites" pour faire sauter notre assassin John Smith (oui c'est son nom XD) de toit en toit.
Paris un peu plus.

Message édité par SolidSnake_Fox le 06-04-2011 à 08:59:13

---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
n°428578
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 06-04-2011 à 08:59:09  answer

J'espère que c'est un fake :sweat:
D'un point de vue artistique, çà promet du grand spectacle c'est certain... Mais d'un point de scénaristique, çà va commencer à trainer sacrément :/

---------------
Semper Fidelis
n°428582
SolidSnake​_Fox
Membre depuis 1273 jours
Posté le 06-04-2011 à 09:22:54  answer

Agreian a écrit :

Mais d'un point de scénaristique, çà va commencer à trainer sacrément :/

Pourquoi donc ?

---------------
n°428584
Vincent
Membre depuis 2925 jours
Posté le 06-04-2011 à 09:33:14  answer

Disons que Desmond Miles a des origines très diverses...

---------------
n°428585
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1849 jours
Posté le 06-04-2011 à 09:37:25  answer

Vincent a écrit :

On parlait beaucoup des USA alors... fake ?

Pas plus qu'en france  

---------------
n°428589
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 06-04-2011 à 09:43:01  answer

SolidSnake_Fox a écrit :

Pourquoi donc ?

Déjà 4 jeux alors qu'au départ il s'agissait d'une trilogie... L'artifice de ne pas numéroter les jeux pour tirer sur la licence au maximum :/
Je ne fais pas partie des joueurs qui se contente de déhambuler sous les traits d'un ancêtre en trouvant çà suffisant. La trame de fond du jeu m'intéresse... Et là, suite au cliffhanger de brotherhood, j'aimerais que çà avance suffisament. Hors, s'arrêter en 1789, çà veut dire encore une fois que çà ne sera pas le dernier épisode... Et que le scénario va donc trainer encore une fois :/

Vincent a écrit :

Disons que Desmond Miles a des origines très diverses...

J'osais pas l'écrire mais je pense également que les origines ethnique de Desmond ne sont pas tellement compatible avec un ancètre révolutionnaire  :sweat:  

---------------
Semper Fidelis
n°428593
Homonculus
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-04-2011 à 10:47:32  answer

Agreian a écrit :

Déjà 4 jeux alors qu'au départ il s'agissait d'une trilogie... L'artifice de ne pas numéroter les jeux pour tirer sur la licence au maximum :/
Je ne fais pas partie des joueurs qui se contente de déhambuler sous les traits d'un ancêtre en trouvant çà suffisant. La trame de fond du jeu m'intéresse... Et là, suite au cliffhanger de brotherhood, j'aimerais que çà avance suffisament. Hors, s'arrêter en 1789, çà veut dire encore une fois que çà ne sera pas le dernier épisode... Et que le scénario va donc trainer encore une fois :/

J'osais pas l'écrire mais je pense également que les origines ethnique de Desmond ne sont pas tellement compatible avec un ancètre révolutionnaire  :sweat:  

Attends, Assassin c'est la poule aux oeufs d'or pour Ubisoft. C'est une IP qui rapporte, à l'univers étendu (BD etc.), on va en bouffer pendant des années. Tant que la qualité du gameplay et de l'univers suit, tant mieux, mais pour le scénar ça fait tout de même un moment qu'on sait qu'il n'y a rien à en attendre (la fin du 1 complètement WTF, sans parler de la fin de Brotherhood...)

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°428594
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 06-04-2011 à 10:55:34  answer

J'suis pas tellement d'accord sur ton avis sur le scénario... A chaque fois, tu as un bon petit cliffhanger, celui de brotherhood est excellent bien que très frustrant :)
Après, c'est justement pour cela que je râle un peu... c'est que s'il tire sur la corde, çà va forcément finir en grand n'importe quoi. Et on sait tous comment les licences, même ayant des univers et des gameplays très bien, finissent :/

Même si pour le moment, la magie opère toujours...

---------------
Semper Fidelis
n°428595
Vincent
Membre depuis 2925 jours
Posté le 06-04-2011 à 11:04:58  answer

Un poisson le 05 avril, bravo...  :pfff:

---------------
n°428596
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2949 jours
Posté le 06-04-2011 à 11:07:04  answer

Je viens de mette à jour la news, Ubisoft n'a absolument rien dévoilé sur Assassin's Creed. L'image et l'info disant que ce nouvel épisode se déroule à Paris en 1789 est jusqu'à la preuve du contraire un poisson d'avril. Désolé pour cette fausse news/joie !  :sweat:

Message édité par Lostarott le 06-04-2011 à 11:16:51

---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°428597
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 06-04-2011 à 11:13:59  answer

C'est marrant, on se croirait revenu un an en arrière, avec Agreian qui disait que Brotherhood ne servirait à rien. Finalement, tu l'as apprécié au niveau du scénario, non ? ;)

n°428600
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1849 jours
Posté le 06-04-2011 à 11:48:35  answer

tain les enfoirés, j'étais trop content :/

---------------
n°428605
Boubou Bal​rog
Membre depuis 2079 jours
Posté le 06-04-2011 à 13:43:13  answer

J'ai acheté le 2 en platinum pour trois fois rien et j'ai même pas le courage de le terminer. Mes parties se résument à une succession de frustrations. Y a rien qui va dans ce jeu, alors qu'il a un potentiel énorme. Le gameplay est tellement pas précis ! Et l'écriture est pas loin d'être catastrophique. Je trouve Ezio détestable et les persos secondaires sont inexistants, voire ridicules, voire les deux... Sans compter le mélange indigeste de SF et de fable historique.
Bref, j'attends pas la suite avec impatience. Mais alors pas du tout, du tout.

n°428607
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1849 jours
Posté le 06-04-2011 à 13:54:35  answer

Tu avais aimé le 1? ...

---------------
n°428608
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 06-04-2011 à 14:10:49  answer

Sn@ke a écrit :

C'est marrant, on se croirait revenu un an en arrière, avec Agreian qui disait que Brotherhood ne servirait à rien. Finalement, tu l'as apprécié au niveau du scénario, non ? ;)

A mais totalement et je l'ai d'ailleurs reconnu... Et c'est bien parce que je me suis trompé sur le fait qu'ils mettent en avant une véritable suite scénaristique que j'ai adoré le jeu... Que j'ai d'ailleur acheté uniquement après avoir constaté qu'il était bien question d'une suite en terme de scénario et non d'une suite à la AC1 PSP (que je n'ai pas acheté).

Si le jeu se passait réellement en 1789, je continurais à pester sur l'allongement abusif du scénario. Ca ne veut pas dire que je ne le prendrait pas mais j'émettais uniquement mes craintes vis à vis de l'allongement de la série.
Très concrètement, j'aimerais mieux qu'ils fonctionnent par Série... En gros, une trilogie sur l'histoire de Desmond qui se cloturerait avec AC3. Puis s'ils veulent tiré sur la licence, qu'ils fasses une autre trilogie avec l'histoire d'un autre sujet, en parallèle avec ce qui est arrivé à Desmond. Dans BrotherHood, on a clairement des news des autres cellules des Assassins. On peut imaginer qu'un autre sujet peut vivre également une aventure ou lui aussi revit l'existance de ses ancètres, à d'autre époques des ancètre de Desmond.

Message édité par Agreian le 06-04-2011 à 14:12:49

---------------
Semper Fidelis
n°428638
SolidSnake​_Fox
Membre depuis 1273 jours
Posté le 06-04-2011 à 16:25:10  answer

Ah d'accord, ok là je comprends mieux.
Donc effectivement, moi aussi je préfèrerais que l'on parte sur un autre sujet que Desmond, mais cela ne change rien au fait que ça pourrait se passer quand même en France !?

---------------
n°428656
Boubou Bal​rog
Membre depuis 2079 jours
Posté le 06-04-2011 à 17:26:41  answer

Pouet a écrit :

Tu avais aimé le 1? ...

Seulement essayé et j'avais eu le même sentiment, en pire quand même... Mais le 2 promettait de gommer tous les défauts, alors pour 8£, je me suis laissé tenter.

Quand je joue, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, mais je passe quand même les missions. Résultat, je suis pas du tout dedans et je m'emmerde comme une rat mort.

n°428688
virus972
Chiji
Membre depuis 1490 jours
Posté le 06-04-2011 à 21:43:55  answer

J'étais content de voir "Paris" écrit et de voir un perso ressemblant à une femme. Vraiment dégoûté de ce fake...

---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009