En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Assassin's Creed 2 : 2Go sur le disque dur |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Si l'on en croit un représentant d'Ubisoft présent à l'Eurogamer Expo 2009 de Londres, Assassin's Creed 2 laissera une grosse trace sur le disque dur de votre PlayStation 3.
En effet, le titre nécessitera l'installation de 2Go de données, le tout exigeant de 5 à 6 minutes avant de pouvoir commencer à incarner Ezio en plein coeur de la Renaissance italienne.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73499.html |
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3672 jours
| C'est une très bonne chose. Comme ça, pendant l'installation, on peut lire le mode d'emploi. Ils pensent vraiment à tout. ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2057 jours
| et aussi filez aux toilettes, se laver les mains et allez chercher une poche de m&ms dans le placard. Message édité par silversun le 01-11-2009 à 11:38:37 ---------------
-Dangerous man-
|
babaSeb Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
vinystan Profil : Internaute
 Membre depuis 1777 jours
|
j ai bien fait d'installer un disque dur de 300go il m'en reste que 150^^. |
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1775 jours
| Quand on voit la qualité d'Uncharted sans installation et avec peu de chargement, on se demande comment il peu y avoir une telle disparité de talent chez les développeurs.
Ca ne pose aucun problème d'ego à ce monsieur d'avouer un truc pareil ?
Bon espèrons au moins qu'il sera meilleur que le premier avec tout ça... |
Star-Function Profil : Internaute
 Membre depuis 1313 jours
| gebkyl a écrit :
Quand on voit la qualité d'Uncharted sans installation et avec peu de chargement, on se demande comment il peu y avoir une telle disparité de talent chez les développeurs.
Ca ne pose aucun problème d'ego à ce monsieur d'avouer un truc pareil ?
Bon espèrons au moins qu'il sera meilleur que le premier avec tout ça...
|
Il y a une grosse différence entre AC2 et Uncharted 2 : l'un est multisupport (on peut en déduire que notre version PS3 sera un portage de la version X360) tandis que Uncharted 2 est exclu à la PS3 donc Naughty Dogs ont pu optimiser le jeu à notre console.
Ah oui j'oubliais aussi : Naughty Dogs est bien plus compétent en développement de jeux sur PS3 qu'Ubisoft ---------------
Le bonheur n'est pas dans le pré, il est dans le Blu-Ray de Grand Theft Auto IV !
|
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1488 jours
| Heureusement que je l'aurai sur 360, ma PS3 manque cruellement de place !!  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2470 jours
| c'est mal traduit votre news, 2Go c'est ce qu'il restera sur le disque dur apres l'avoir installé....  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3525 jours
| |
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1706 jours
| La comparaison avec Uncharted n'est pas des plus judicieuse en effet l'un est un jeu avec une progression linéaire et l'autre un monde ouvert.
Personnellement, je préfère une installation avec des temps de chargement réduits, plutôt que pas d'install et des chargements qui prennent trois plombes, même sur 360, j'installe la plupart de mes jeux. |
| et puis uncharted est une exclu alors que AC2 surement un portage de la version 360, non? ---------------
|
pacificator Profil : Internaute
 Membre depuis 1211 jours
| c'est là qu'on reconnait les programmeurs de talent d'un coté et ceux qui programment à la hache comme Ubisoft.
peuvent le garder leur jeu de 2 Giga |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2697 jours
| C'est quoi le problème d'UBISOFT et leur portage ? Le premier était si bâclé que ça ?  |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1678 jours
| Bukaki a écrit :
C'est quoi le problème d'UBISOFT et leur portage ? Le premier était si bâclé que ça ? 
|
Sans en rajouter, oui. J'ai fait le 1 sur PS3 et sur 360 chez mon frère. Y a pas photo, c'est vraiment une superior version sur 360. ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| OK, ça j'ai compris mais qu'est ce qui faisait qu'elle était inférieur à son homologue XBox 360 ? |
| mais en meme temps il ne depasse pas MGS4 niveau instalation ---------------
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1678 jours
| Bukaki a écrit :
OK, ça j'ai compris mais qu'est ce qui faisait qu'elle était inférieur à son homologue XBox 360 ?
|
Aliasing, tearing, les freezes, certaines textures moins propres (les yeux etc...). Comme pour Lost Planet 1. ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Max Payne 3.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| Ah d'accord, car j'avais joué à la version PC et PS3 et rien ne m'a frappé entre ces deux versions ... |
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1706 jours
| Le dernier prince of persia est sensé tourné sur le même moteur qu'AC et les différences entre les deux versions étaient minimes, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2398 jours
| gebkyl a écrit :
Quand on voit la qualité d'Uncharted sans installation et avec peu de chargement, on se demande comment il peu y avoir une telle disparité de talent chez les développeurs.
|
Ne dis pas n'importe quoi. Les loadings d'uncharted 2 sont horriblement longs, parmis les plus longs que j'aie pu voir dans un jeu ps3. Heureusement ça charge une fois, et ensuite ça fait du streaming et ça laisse pas mal de trucs en mémoire, donc ça reste relativement confortable.
Mais si on fait de courtes sessions de jeu c'est irritant. Et je trouve difficilement défendable qu'ils n'aient mis aucune installation optionnelle.
---------------
psn : RHALX
|
| J'en étais sûr que tu allais intervenir
Mais je suis d'accord avec toi, le temps de chargement avant de lancer la partie est assez long (genre 1 minute minimum), une petite option d'installation ça aurait été nickel  |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Le loading du lancement est long, mais faut pas abuser aussi, je l'ai pas trouvé exagéré, à moins que vos lentilles... |
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1488 jours
| Il est long et devient chiant lorsque tu cherches les trésors et que tu dois faire un chapitre, quitter et revenir sur un chapitre plus loin  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3525 jours
| |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2398 jours
|
C'est parcequ'on est complètement débiles et qu'il faudrait démocratiser les loadings de 2 minutes.
---------------
psn : RHALX
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| depuis le temps qu'on a des loadings avec les jeux (PSOne et je parle même pas du PC) ça vous emmerde toujours autant ? ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Citation :
C'est parcequ'on est complètement débiles et qu'il faudrait démocratiser les loadings de 2 minutes.
|
Peut être que le pb vient de ta lentille.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|