En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Images et artworks pour WipEout HD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
WipEout HD continue de se faire désirer, et alors que Sony réfléchit toujours à une date de sortie possible voilà qu'une série de screens et d'artworks débarquent ! Aucune nouvelle information à se mettre sous la dent par contre, on sait simplement que David Reeves, président de SCEE, souhaite une sortie avant la fin de l'année ; ou du moins c'est ce que laissait entendre sa dernière déclaration sur le sujet en juillet dernier. On peut toujours espérer le voir débarquer sous le sapin, mais un bon "wait & see" s'impose...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28995.html |
AlcaVexus Profil : Internaute
 Membre depuis 1620 jours
| sous le sapin, mais vous êtes cruels vous. Y a une rumeur pour le 25 septembre, et si c'est pas le cas, je pense qu'il sortira en octobre j'espère.... plus tard serait l'erreur de trop que je pardonnerais pas, y en a marre il est prêt c'est obligé.
allez sur wipeoutzone sur le forum, là au moins c'est le plus fiable. Et les rumeurs sont qu'il sortira le 25 septembre (n'allez pas croire que c'est certain, perso je préfère ne pas le croire) à un prix de 17.99 € mais ça faut pas rêver, je pense que ça sera plus 29.99 ou 39.99 comme GT5 P et Warhawk. Pas grave, mais sony se rend peut être compte de ses conneries incessantes et il se dit "on va faire un super prix sinon ils risquent d'envahir nos locaux" (je m'y prépare). Message édité par AlcaVexus le 11-09-2008 à 13:40:16
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1438 jours
| |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| Sortira-t-il avant duke nukem forever? ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
 Membre depuis 1620 jours
| vous confondez avec GT5 je pense, car il y a une énorme différence. Il sort dans 1 an minimum, voir 2 alors que WipE sortira cette année.... si si je vous assure ^^ |
 Membre depuis 1620 jours
| http://www.gamekyo.com/blog_article209851.html
le jeu sort fin septembre la rumeur était vraie, le prix est ridiculement bas. J'exulte, j'explose de joie, quel bonheur bon sang. la taille aussi est petite, mais pourquoi une démo est plus grosse ? chapeau bas. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|