En ligne > Les Jeux : lapouriture, Gregnas Bla Bla - Divers : SuperTimor, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] SSF IV : Yun et Yang sur arcade? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Ça n'est plus un secret pour personne, la version destinée aux salles d'arcade de Super Street Fighter IV offrira un casting plus fourni que les moutures jouables à la maison.
Capcom semble s'être enfin décidé à dévoiler sur son blog un indice en ombres chinoises cachant apparemment un skate et des rollers :
Ni une ni deux, on pense forcément aux jumeaux hong-kongais de Street Fighter III, Yun et Yang. Confirmation espérée lors du TGS 2010 dans 10 petits jours.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46395.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Ça ne fait aucun doute, c'est bien eux  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| 
Message édité par vash_ps2 le 06-09-2010 à 15:13:00 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
kenshiro_fr Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Possible dlc pour les consoles ? ^^ |
ols Profil : Internaute
 Odin Le Spectre Membre depuis 2073 jours
| le plus scandaleux c'est de les retrouver sur le psn a 5€ le perso (je prend les paris) ---------------
La réponse est le malheur de la question.
|
| Possible et ça le sera surement. |
yoyaaaaaaaaa Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| ols a écrit :
le plus scandaleux c'est de les retrouver sur le psn a 5€ le perso (je prend les paris)
|
CAPCOM ne m'étonne plus. Çà se passe comme ça chez eux.
Et ça sera sans moi. |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| L'avenir du jeu de combat va devenir de plus en plus dégueulasse,on payera un jeu super cher et ajouter 5 euro pour chaques personnages que l'éditeur aura oublié de mettre. |
tapinos Profil : Internaute
 Membre depuis 673 jours
| Ils peuvent les mettre en DLC, parfait, je les achèterai ! |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
|
---------------
psn : RHALX
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| Honnêtement je trouve que ce n'est pas un mauvais système... un nouveau perso dans un jeu de baston, ça peut être des heures de jeu supplémentaire (s'il est suffisamment intéressant pour qu'on ait envie de bien le maîtriser), et autant les choisir individuellement plutôt que de devoir se racheter un jeu complet (je n'ai pas regretté l'achat de VF4 Evolution par exemple, mais si j'avais pu l'avoir pour 10€ sachant que j'avais déjà VF4, j'aurais apprécié). |
petit ange Profil : Internaute
 Membre depuis 629 jours
| Oui il en finira jamais avec sa serie street figther j'ai l'impression , ce qui ma étonné le plus c'est de sortir un Street figther normal et après le super cest un peu stupide . et la il veux faire du DLC pour deux personnages bah c'est bien capcom éditeur a fric lol |
| C'est vraiment con cette histoire de DLC, c'est vrai, mais ça permet d'éviter que l'intérêt du jeu s'essouffle. Et ensuite, ça permet d'avoir un roster plus "personnalisable". Donc ceux qui sont pas fans des persos ne les prendront pas (comme moi) mais on pourra tout de même les affronter en ligne. Et je trouve que mettre du DLC de ce genre alors qu'on a déjà moult personnages disponible, c'est carrément moins frustrant (quand je pense à Blazblue) ... |
KingEdgar Profil : Internaute
 "Fire walk with me" Membre depuis 3693 jours
| |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Bukaki a écrit :
C'est vraiment con cette histoire de DLC, c'est vrai, mais ça permet d'éviter que l'intérêt du jeu s'essouffle. Et ensuite, ça permet d'avoir un roster plus "personnalisable". Donc ceux qui sont pas fans des persos ne les prendront pas (comme moi) mais on pourra tout de même les affronter en ligne. Et je trouve que mettre du DLC de ce genre alors qu'on a déjà moult personnages disponible, c'est carrément moins frustrant (quand je pense à Blazblue) ...
|
Blazblue est bien pire que Street,le jeu n'est même pas sorti qu'on sait déja qu'il faudra sortir de l'argent pour la femme ecurueil et le vieux papy ( à l'unité). Surtout que ce Continuum Shift ajoute autant de persos que Super street Fighter (je ne compte pas les Cody,Guy qui existaient déja même si c'est sympa des les revoirs, mais Juri et Hakan) Personnellement,je n'ai plus du tout envie d'acheter ce jeu..On attendra la probable suite. En plus j'ai bien apprécié Yun dans Capcom vs SNK, et j'aurai voulu tester son frère..Cela m'a conforté dans l'idée de garder Super Street un moment,je rejoins en partie Alx pour les "bons cotés" des DLC Message édité par zell789 le 07-09-2010 à 12:08:00
|
| Maintenant que j'y pense, Yun et Yang sont présents dans la cinématique de Chun Li c'était donc logique de les intégrer. |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| moi je les aime bien ces 2 là mais je me souviens plus s'ils avaient des styles de combats différents |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|