En ligne > 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Tekken 6 : Patch en approche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Namco Bandai a annoncé qu'une mise à jour pour Tekken 6 était dans les tuyaux afin « d'améliorer l'expérience de jeu en ligne », critique récurrente formulée par les acquéreurs du nouveau jeu de baston.
Le studio nippon promet de dévoiler très prochainement une date de sortie pour ce patch « dès lors qu'il aura passé les rigoureuses procédures de test. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25286.html |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| C'est débile, je suis contre cette démarche, ils devraient plutôt sortir un super tekken 6!  ---------------
psn : RHALX
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| le producteur du jeu (Azazel Yoshimitsu) a annoncé qu'Azazel serait encore plus fort et plus énervant qu'actuellement  |
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1871 jours
| werwolf a écrit :
C'est débile, je suis contre cette démarche, ils devraient plutôt sortir un super tekken 6! 
|
lol très drole ...
Un patch pour le online , meme SF IV en a eu  ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Impec le online est le coeur du jeu donc sa ne fera pas de mal ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Le solo n'est pas mal. Rien que pour les objets, le fric à gagner et les trophées ça rallonge la durée. edit : les trophées sont asse faciles comparés à un SFIV 
Message édité par vash_ps2 le 05-11-2009 à 23:13:47 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1171 jours
|
Don't make me laugh. |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| Il est comment le online, ça lag ou pas ? ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
 Membre depuis 1871 jours
|
lag d'après ce que j'ai lu ... ---------------
Rebel 1 ! Action !"
|
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Non ya pas de lag j ai le jeu sa lag juste des fois quand on est a 3 ou 4 dans la même room mais en partie rapide classement et ami sa roule ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
 Membre depuis 1871 jours
| raiden sword a écrit :
Non ya pas de lag j ai le jeu sa lag juste des fois quand on est a 3 ou 4 dans la même room mais en partie rapide classement et ami sa roule
|
Mais apparemment certains ont des problèmes de lag ... En tout cas j'ai pas le jeu , mais c'est ce que j'ai lu ....
Après si tu dis que y en a pas , je veux bien te croire  ---------------
Rebel 1 ! Action !"
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2072 jours
| Heuu non, je le confirme il y en a suffisament et assez frequemment pour te pourrir des parties entières , maintenant je dois aussi admettre que je n'ai que quelque section de match amical a mon actif donc je ne suis peut être pas le mieux placer pour juger les ratios de stabilité global. Message édité par flowmasta le 07-11-2009 à 14:12:14
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Bah en fait, il n'y a pas toujours de lag palpable (gros ralentissements, saccades) mais le jeu est plus lent en ligne pour le moment ce qui plombe le timing.
Je dois taper dans les 150 matchs. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|