FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] RE 5 : Nouveau DLC en approche?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Dude Les Jeux : Gregnas, lapouriture, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°359380
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 07-09-2009 à 11:08:32  answer

Citation :

Si l'on en croit Christian Svensson, responsable de la stratégie commerciale chez Capcom, le dernier épisode de la saga anciennement horrifique, Resident Evil 5, pourrait prochainement bénéficier de contenu téléchargeable.

Voici plus précisément ce qu'a déclaré Christian Svensson :  
« Nous sommes en train d'en parler. Je ne sais pas si vous avez vu certains des topics de Capcom Unity mais les questions affluent sur ce sujet. J'ai demandé à la communauté ce qu'elle aimerait voir et cela s'est traduit par un topic contenant des centaines de commentaires avec des dizaines de milliers de lectures. J'en ai fait part à l'équipe et nous en avons parlé depuis. Je n'en dirais pas plus. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11528.html

n°359515
Ulfr
Profil : Internaute
Membre depuis 1701 jours
Posté le 07-09-2009 à 20:39:58  answer

Un contenu secret dont ils commencent juste a discuter qui fera .... 5ko a télécharger sur le PSN :ouch:

n°359529
Kornyou
Profil : Internaute
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 07-09-2009 à 23:10:47  answer

ouh c'est flou tout ça :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009