En ligne > 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Apple s'invite sur PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
La marque à la pomme s'invite sur PS3. En effet, c'est ce qu'annonce aujourd'hui un porte parole de la société NetBlender via le site Eurogamer. Rien de bien extraordinaire au programme puisqu'il sera possible de se servir de son iPhone ou de son iPod Touch comme télécommande à distance, comme c'est déjà le cas avec la PSP en somme. Mais ce qu'il y a de nouveau dans le système, c'est l'apparition du BD Touch. Grâce à cela, les données voyagent dans deux directions : du Blu-Ray à l'iPhone et réciproquement. De cette manière il vous sera possible de télécharger directement des informations sur les films que vous regardez sur votre iPhone, ou alors d'actualiser une base de données, sur les films, déjà présente dans votre iPhone.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37607.html |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| Excellent, un nouveau truc sympa pour mon iTouch.  |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| * CRAC *
c'était le slip de darsh ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Je suis chez Orange et je n'ai pas le iPhone... Les forfaits associés ne m'intéressent pas. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| J'attend toujours de pouvoir allumer mon lave vaisselle grâce à ma ps3  ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sympa ça  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| Darsh a écrit :
Je suis chez Orange et je n'ai pas le iPhone... Les forfaits associés ne m'intéressent pas.
|
Et le ne l'as pas encore jailbreaké ?
|
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1887 jours
| J'ai un ipod touch et c'est une bonne nouvelle! ca devrait arriver quand? |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| J'ai aucun produit Apple donc je m'en vais
---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|