En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Konami annonce Zombie Apocalypse |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Konami vient d'annoncer l'arrivée pour cet été de Zombie Apocalypse sur le PlayStation Store. Le jeu permettra de rassembler jusqu'à quatre joueurs dans des parties à l'objectif simple : atteindre le meilleur score en détruisant le plus de zombies possible ! Vous disposerez pour cela de 11 armes différentes, du fusil d'assaut au lance-flammes en passant par le C4, et pourrez même utiliser une tronçonneuse pour les attaques de mêlée. Le jeu comptera sept environnements différents et offrira un plus amusant dans les parties multijoueurs : tout participant qui faillira dans sa mission rejoindra les rangs des morts-vivants. Tout un programme !
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94030.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| très sympa, il me parle plus que Burn Zombie Burn |
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1170 jours
| Et bien, disons que c'est le même thème, mais pas le même style. Je pense également que celui-ci pourra davantage m'intéresser. |
snake91420 Profil : Internaute
 one snake one bigboss Membre depuis 1711 jours
| Un L4D a la 3è personne, rien de plus, mais faut voir, ca peut etre intéressant |
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1780 jours
| j'espère qu'il va être aussi fun que burn zombie burn  ---------------
|
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| Ce jeu a l air génial ! un L4D sans FPS c est encore mieu  ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|