| Citation :
Sony a annoncé aujourd'hui l'annulation pure et simple des jeux Eight Days et The Getaway jusqu'ici prévus pour une date incertaine sur PlayStation 3. L'éditeur indique que les ressources du London Studio ainsi libérées seront réallouées aux équipes travaillant actuellement sur d'autres titres first party beaucoup plus proches de nous. Reste à savoir si cette redistribution se fera uniquement au sein du studio londonien, auquel on doit aussi SingStar et EyeToy Play, ou si elle s'étendra à d'autres développeurs internes de Sony. Dans tous les cas, on ne peut que regretter la disparition de ces deux titres qui, rappelons-le, avaient été présentés au public avant même que la PlayStation 3 ne voit le jour !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35073.html |
| J'avais bien aimé le premier Getaway, et comme beaucoup j'étais curieux de connaitre la suite de 8 days, après l'E3 2005 il me semble... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Espérons que ces gros projets ne soient pas annulés pour mettre les équipes de London Studio sur davantage de Buzz, Singstar, Eye Toy, et autres jeux casuals...  ---------------
A voir absolument !
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'ai failli l'ecrire comme ca dans la news mais je me suis dit que j'allais eviter.  |
| Sn@ke a écrit :
Espérons que ces gros projets ne soient pas annulés pour mettre les équipes de London Studio sur davantage de Buzz, Singstar, Eye Toy, et autres jeux casuals... 
|
J'ai peur que ce soit un peu le cas... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| d'un autre côté, j'ai jamais aimé les jeux london studio...... mais bon, ça fait un choc là..... si sony prend un gros virage casual maintenant, ils vont se casser les dents. |
| Bon on peut pas dire que Gateaway soit une enorme perte si on s'en réfère aux anciens, par contre 8days aurait pu etre sympa et une nouvelle licence ca n'aurait pas fait de mal... bravo Sony  |
|
Et quand je lis ça, ça confirme mes craintes :
Citation :
Sony cancels Eight Days and The Getaway
Sony Computer Entertainment has announced that it has cancelled production on two PlayStation 3 titles that were in development at the Sony London Studio - Eight Days and The Getaway.
A statement from the Corporation read as follows: "It has been agreed that production of both Eight Days and The Getaway will cease immediately due to the redistribution of resources and budget.
"This decision was made following an internal review of all games and it was deemed that with the incredibly strong list of exclusive first party titles coming up both this year and in the near future, resource should be reallocated to enhance those projects closer to completion.
"Worldwide Studios has a reputation for innovative and entertaining games, with titles such as LittleBigPlanet, SingStar,Buzz, EyeToy and Eye of Judgement, and will continue to push the boundaries on all PlayStation platforms."
More to follow.
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] he-getaway
|
---------------
A voir absolument !
|
| Si les fonds sont redistribués aux autres titres comme God of War 3 (pour accelerer les choses) perso ça me va  |
| Vraiment dommage, 8 days avait l'air sympa ... ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Ils sont complètement à la ramasse ou quoi ???
Abandonné des jeux comme cela dans le normal, surtout 8 days qui avait l'air prometteur !!!!!!
|
| Ouais enfin bon vos mieux killer un jeu maintenant par ce qu'il ne semble pas tenir la route et réutiliser les technos pour faire un projet mieux
Que de laisser courir et faire un jeu qui donne pas forcement une bonne image, ne fait pas le nombre de vente espéré et qui a donc fagocité les fonds pour rien. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Annuler 8 days peut etre comprehensible, mais Getaway ? ca c'est etonnant... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| et dire qu ils ont viré phil harrisson parce qu il voulait plus de casual . en fait sony en encore menti quand ils ont presenté les jeux a l e3 il y a 2 ans c etait des images de syntheses et je suis sur qu ils n avaient pas l intention de les sortir . il faut dire que the geteway a couté tres cher et n a pas tres bien marché un jeu injouable , ca me fait penser a la psp que j ai acheté une bonne console portable multimedia mais avec aucun jeu et la ps3 est en train de prendre le meme chemin que la psp. |
| Ca c'est une analyse... Plutôt fausse.
Personnellement, je suis plus fan de singstar que de the getaway.
Je trouve le casual bidon mais si ça fait vendre des PS3, les développeurs de jeux "normaux" s'y intéresseront forcément plus. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Erf The Getaway pas grave, mais Eight Days avait vraiment l'air intéressant ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| La PlayStation sera une trilogie ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
Je suis assez d'accord avec ça  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| par contre pour the getaway,Teeda risque de nous faire une syncope!  Message édité par silversun le 04-06-2008 à 20:27:29 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| thomatheo a écrit :
et dire qu ils ont viré phil harrisson parce qu il voulait plus de casual . en fait sony en encore menti quand ils ont presenté les jeux a l e3 il y a 2 ans c etait des images de syntheses et je suis sur qu ils n avaient pas l intention de les sortir . il faut dire que the geteway a couté tres cher et n a pas tres bien marché un jeu injouable , ca me fait penser a la psp que j ai acheté une bonne console portable multimedia mais avec aucun jeu et la ps3 est en train de prendre le meme chemin que la psp.
|
phil harisson a pas été viré mais c'est lui qui est parti
qd a la psp console sans jeu, je dois pas avoir la meme console ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
|
Mais faut pas s'inquiéter, ma signature promet une seconde trilogie C'est vraiment dommage, mais plûtot qu'une annulation directe, il parait que le développement des 2 jeux sont en arrêt jusqu'à nouvel ordre, mais quand ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| J'ai un mauvais feeling avec l'excuse qu'ils nous sortent, surtout en ce qui conserne 8day car j'me suis carrement pas interessé un brin a getaway...J'imagine + qu'ils devaient pedaller dans la semoulle pour tenter de reproduire ce qu'ils nous avaient montré il y a 2 ans |
| Ouf le prochain getaway je pourrais ni le gagner (j'ai de la chance) ni me le faire offrir (et des amis qui connaissent mes goûts), je respire enfin...
Non sinon the getaway et 8days s'ils les ont annulés c'est peut-être aussi parce que après avoir vu GTA ils ont compris que ce seraient des jeux tout juste passables et qu'il vallait mieux éviter les frais (du moins pour getaway puisque 8days était plus porté action que gta-like). |
| Dommage pour Eight Days, ça s'annoncait sympatoche ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
|
| Billy Wilde a écrit :
J'ai un mauvais feeling avec l'excuse qu'ils nous sortent, surtout en ce qui conserne 8day car j'me suis carrement pas interessé un brin a getaway...J'imagine + qu'ils devaient pedaller dans la semoulle pour tenter de reproduire ce qu'ils nous avaient montré il y a 2 ans
|
Au contraire. Les personnes qui ont pu voir les prémices du jeu il y a quelques mois et avant Noel ont dit que ça s' en rapprochait pas mal.
Et que techniquement les deux titres se valaient. GT5 rologue utilisait aussi des assets de The Getaway il me semble, pour la piste de Londres.
J' espère qu ils reprendront le développement dans les années à venir.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| |
| Getaway il paraît qu'ils auraient du bosser dessus une fois le développement de Eight Days terminé, du coup il était même pas en préproduction pour le moment c'était paraît il plus en l'état une démo technique qu'un jeu... ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| Zeross a écrit :
Getaway il paraît qu'ils auraient du bosser dessus une fois le développement de Eight Days terminé, du coup il était même pas en préproduction pour le moment c'était paraît il plus en l'état une démo technique qu'un jeu...
|
j'espere que le projet sera repris il y avait des rumeurs (infos ?) comme quoi le principal de l'action se passait a amsterdam, ca avait de quoi être depaysant et ca changeait des habituelles villes us ou asiatiques Message édité par tiberius le 04-06-2008 à 22:38:40 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Ces jeux sont annulés définitivement ou c'est provisoire? ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| |
| |
| Je plains tous ces développeurs qui bossent pour du vent( même s'ils sont payés)!
Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Le communique n'est pas clair sur ce point. En gros c'est "interrompu jusqu'a nouvel ordre". |
| Je ne peux pas croire que Getaway 3 ne sortira pas...ils plancheront à nouveau dessus lorsqu'ils auront moins de projets dans les fourneaux (LittleBigPlanet, Motorstorm Pacific Rift, Resistance 2, Killzone 2, God of War 3, The Agency...ça doit déjà coûter un pognon fou) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Bah ça faisait un bon moment qu'on en entendait plus parler aussi !
Tellement longtemps que lorsque Kane & Lynch est sorti, je croyais que c'était Eight Days mais avec un autre nom ( ça aurait pu ! )
Pour the Gateway, vu la maniabilité pourrie des anciens, ça ne me dérange pas de ne pas le voir sortir ! |
| Une maniabilité ça peut toujours s'arranger !
Bon ok ils n'ont pas été foutu de le faire avec le second opus sur PS2, MAIS l'espoir fait vivre.  ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| J'avais pas joué au Black Monday, mais j'avais adoré le premier. La maniabilité on s'y habituait et l'ambiance faisait le reste. C'est Guy Richesque ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| XanderCage FR a écrit :
Bah ça faisait un bon moment qu'on en entendait plus parler aussi !
Tellement longtemps que lorsque Kane & Lynch est sorti, je croyais que c'était Eight Days mais avec un autre nom ( ça aurait pu ! )
Pour the Gateway, vu la maniabilité pourrie des anciens, ça ne me dérange pas de ne pas le voir sortir !
|
J'ai jamais trop pris part aux critiques des vidéos "in game" de l'E3, mais franchement si Eight Days s'était transformé en Kane et Lynch on m'aurait entendu gueuler !
Autant j'ai bcp aimé Kane et Lynch autant techniquement c'est loin d'être l'extase
---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Mouais, le premier disposait d'un bon potentiel à la Lock, stock and two smoking barrels mais c'était juste chiant à jouer... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|