FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Annonce] Sondage : votre avis sur DMC

En ligne > Actualité PS4, PS3 & PSVita : Alex35, Sn@ke Les Jeux : skom71, Kornyou, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°408543
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2947 jours
Posté le 22-09-2010 à 13:52:15  answer

Citation :

Suite à la vidéo dévoilant le nouveau Devil May Cry, nous avons eu l'idée de vous poser une question directe sur votre avis au sujet du titre de Ninja Theory. Alors, pour ou contre ce nouveau DMC ?

Nous avons vu arriver une avalanche de critiques après le trailer du jeu, dont les miennes. Cela dit d'après les résultats de ce sondage, les avis sont partagés. Vous êtes 35% à être pour ce nouveau DMC. Apparemment, le nouveau design de Dante ne semble pas vous déranger plus que cela et vous gardez confiance. 42% d'entre vous sont contre le bouleversement de cette série.

Si les choses en restent là et que Ninja Theory continue sur cette voie, les fans de la saga vont certainement bouder ce reboot de la série sauf grande surprise. Essayons de laisser le bénéfice du doute au studio à l'origine de Heavenly Sword et du futur Enslaved !
Personnellement, j'ai du mal mais sait-on jamais......

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64299.html

n°408545
vash_ps2
Profil : Internaute
Mission to Deep Space
Membre depuis 3803 jours
Posté le 22-09-2010 à 14:35:11  answer

La redaction a écrit :

Essayons de laisser le bénéfice du doute au studio à l'origine de Heavenly Sword et du futur Enslaved !

alors là :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"Lightning is considered a role model in Japan due to her courage, speed and elegance."
n°408559
chris_lo
Membre depuis 2691 jours
Posté le 22-09-2010 à 15:36:25  answer

pour moi ça passe, de toute façon depuis DMC4 tout est possible :D

mais je ne l'achèterais pas ça c'est sûr (j'ai acheté que le 1er)

---------------
PS3 Fat "highlander" :sol: (C04) 320GB  & PS3 Slim (2004B) 250GB
PS4 (C04) 500GB | Xbox 360 (Falcon) 60GB | PSP 1004 | Xperia ZL 16GB
ID PSN > chris_lo | GamerTag XBL > chrislo56
n°408568
VideoGamme​rMan
Membre depuis 2245 jours
Posté le 22-09-2010 à 16:53:36  answer

Perso je suis 100% pour, la série avait urgemment besoin de changement pour perdurer.

n°408569
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 3110 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:19:53  answer

chris_lo a écrit :

pour moi ça passe, de toute façon depuis DMC4 tout est possible :D

mais je ne l'achèterais pas ça c'est sûr (j'ai acheté que le 1er)

Franchement... S'il est jouable au Move, tu devrais pas te priver [:flame]

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°408570
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 4489 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:25:00  answer

Personnellement je ne suis pas fan de DMC, donc ça ne me touche pas particulièrement, mais à l'instant où j'ai vu la trogne du petit nouveau, je me suis bien marré en imaginant les réactions. :D
Honnêtement le look de Dante est également assez ringard, mais dans un autre genre. Ce qui choque surtout ce n'est pas le style "hipster' en soi, mais le fait qu'il soit très différent de l'original. Si on avait présenté le gars comme un nouveau perso et non comme Dante jeune, il y aurait eu moins de boucliers de levés.

n°408571
Troy
Membre depuis 3443 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:25:14  answer

Ghost_1 a écrit :

Franchement... S'il est jouable au Move, tu devrais pas te priver [:flame]

toi tu veux recevoir un MP  :D  

espece de bouffon sui ecarte les fesses pour Sony  :fou:  

:whistle:

n°408572
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 3110 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:26:33  answer

Troy a écrit :

toi tu veux recevoir un MP  :D  

espece de bouffon sui ecarte les fesses pour Sony  :fou:  

:whistle:

[:georges clooney] C'est fait exprès...

Message édité par Ghost_1 le 22-09-2010 à 17:26:43

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°408573
Troy
Membre depuis 3443 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:27:40  answer

Alx a écrit :

Personnellement je ne suis pas fan de DMC, donc ça ne me touche pas particulièrement, mais à l'instant où j'ai vu la trogne du petit nouveau, je me suis bien marré en imaginant les réactions. :D
Honnêtement le look de Dante est également assez ringard, mais dans un autre genre. Ce qui choque surtout ce n'est pas le style "hipster' en soi, mais le fait qu'il soit très différent de l'original. Si on avait présenté le gars comme un nouveau perso et non comme Dante jeune, il y aurait eu moins de boucliers de levés.

Pas mieux mais je comprends la réaction des fans  
c'est comme si un MGS sortait sans Snake en personnage principal !

En fait le fait que la serie change de developpeur et a priori d'orientation ça pourrait bien m'interesser

Message cité 1 fois
Message édité par Troy le 22-09-2010 à 17:29:57
n°408574
Sn@ke
Membre depuis 2852 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:43:50  answer

Troy a écrit :

c'est comme si un MGS sortait sans Snake en personnage principal !

Euh... MGS2 ? :whistle:  

n°408577
Walfar
fume avant d'être consumer
Membre depuis 2612 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:53:46  answer

perso. je n'ai jamais vraiment croché sur DMC aucune console sauf le 4 sur ps3 mais après 4 heures de jeux je l'ai revendu à un ami qui lui est fan de la série par contre cette vidéo me fait plaisir a voir graphiquement beau j'espère que le reste suivra donc resultat je suis a fond pour un nouveau DMC pensant que celui-là sera me faire jouer et rejouer comme GOW 3 ème du nom

n°408578
Walfar
fume avant d'être consumer
Membre depuis 2612 jours
Posté le 22-09-2010 à 17:55:55  answer

dante l'ancien est vieux et moche même chose pour MGS snake devrait penser à ce faire une séance de botox voyons les amis faut évoluer et c'est pas en gardant ces vieux chnoks que l'on verra le temps des grands changements

n°408579
Sn@ke
Membre depuis 2852 jours
Posté le 22-09-2010 à 18:14:35  answer

Dante n'était pas vieux dans les précédents épisodes (le 3 se déroule même dans sa jeunesse), même s'il avait les cheveux blancs.

n°408582
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 4489 jours
Posté le 22-09-2010 à 18:39:41  answer

Il a plus de 30 ans, donc il est vieux... :o

Spoiler :

:(

n°408616
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2857 jours
Posté le 22-09-2010 à 21:38:12  answer

le nouveau est bidon, il faut dante.  :o    sinon c'est comme un mario sans mario.

---------------
IDPSN:Silversun [:infe|2no:4]  Héros de Résogun
----------------------------------------------------------
8/10/2014: Drive Club :Take a slap
n°408617
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4067 jours
Posté le 22-09-2010 à 21:45:24  answer

Selon l interview de kotaku, Ils sont pas prêt de le changer et vont aller jusqu au bout avec leur concept  

http://kotaku.com/5644446/shirtles [...] almost-was

Citation :

When developers Ninja Theory were asked by Capcom to come up with a new look for the star of a reboot of the popular action game, now known only as DmC, publisher Capcom told the studio they wanted extreme redesigns.

But Ninja Theory, perhaps worried about messing too much with so beloved a character in such a storied game, came back to Capcom with three or four new looks for Dante that were "maybe five percent improvements."

"We said, 'No, no, we want you to risk making us angry," [B]lead DmC producer Alex Jones[/b] said in a recent interview with Kotaku. "We want it way out there and then we will walk the design back."

The final look of the new Dante for the new Devil May Cry is a much younger hero, a man with a thinner frame and a shorter jacket, with modern tastes but no trademark white man.

Citation :

Part of the ethos of a reboot or retelling of an origin story is to go back and find out why certain totems of a franchise exist," Jones said, talking about Dante's famously white hair. "We want to tell those elements of the story."

Jones added that part of the redesign also has to do with "making the game relevant to the current times."

"Look at the (Christopher Nolan's) Dark Knight," he said. "That went from the Gothic fun house of the earlier Batman movies, to a fairly dark look at Chicago crime today.

"We want to update and mature the tone of Devil May Cry."

Jones knows that he and his team have a lot of work to do to not only produce the game, but to win back the fans of the original titles.

"I totally understand the reaction, but I want people to know that we will make them proud... eventually."

Message édité par TEEDA le 22-09-2010 à 21:45:49

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°408632
Pouet
Topic officiel
Membre depuis 2647 jours
Posté le 22-09-2010 à 22:46:21  answer

ils vont signer leur arrêt de mort à défier les fans comme ca :D

---------------
ID PSN: Pouet
En cours: FF X-X2 Remaster
A venir: Drive Club -  Diablo 3
n°408640
mfc00
Membre depuis 1408 jours
Posté le 22-09-2010 à 23:55:17  answer

Je venais de ressortir ma PS2 pour me refaire toute la saga , en commençant par le 3. Et je me souviens avoir eu la même impression avec la version "jeune" de Dante de cet épisode qu'avec cette vidéo du 5 : De l'incompréhension.  
Le fait d'avoir créer un personnage initial aussi charismatique rend la transition beaucoup trop difficile. Et en plus lui donner dans le 5 un look un peu gay-fashion-victime-a-2-balle , je ne sais plus ce qu'ils veulent faire de cette saga. vivement bayonetta 2 pour se consoler .....

n°408650
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 2449 jours
Posté le 23-09-2010 à 02:03:23  answer

mfc00 a écrit :

vivement bayonetta 2 pour se consoler .....

Mouais, bof! Entre les putes sado-masos et les gothiques gays fasion on se rend compte que le beat them all est tombé bien bas  :D . heureusement que Kratos est la pour representer le genre.  :o

Message édité par frankyman le 23-09-2010 à 02:04:43

---------------
En cours: Watch Dogs, Outlast Whistleblower.
En attente de: The Last of Us Remastered Edition.
n°408665
Lostarott
Profil : Responsable Editorial Fnac Gaming
Mon humeur du jour
Membre depuis 3747 jours
Posté le 23-09-2010 à 09:58:54  answer

La redaction a écrit :

Essayons de laisser le bénéfice du doute au studio à l'origine de Heavenly Sword et du futur Enslaved !

alors là :lol:  :lol:  :lol:

Ouais bon  ce ne sont pas forcément des très mauvais jeux ! :D

---------------
Suivez nous aussi sur Twitter pour participer aux concours et peut être gagner des goodies et des jeux !
https://twitter.com/playfrance_live

n°408682
yoshur
We still ifght in the nineteen
Membre depuis 2519 jours
Posté le 23-09-2010 à 12:34:44  answer

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'ils continuent d'externaliser leurs licences et qu'ils n'ont pas compris les cartons rouges qu'ils se sont pris avec bionic commando et dark void pour ne citer que les pires.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009