En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2008] Sony annonce une PS3 160 Go |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
En plus de la PS3 80 Go dont la sortie est prévue vendredi, Sony a annoncé l'arrivée d'un autre modèle en édition limitée cette fois. Dotée d'un disque dur de 160 Go, cette nouvelle version possède les mêmes caractéristiques que les précédentes mais dispose donc d'un espace de stockage bien plus grand. Cette PS3 80 Go sera vendue à 449 ? lors de sa sortie et intégrera un bon d'achat de 70 ? à utiliser sur le PlayStation Store. Sortie prévue le 31 octobre prochain.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25958.html |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| En fait ils ont vraiment rien compris chez Sony... Au lieu d'annoncer des news softwares, ils s'en donnent à coeur joie dans le hardware..
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| Demah a écrit :
En fait ils ont vraiment rien compris chez Sony... Au lieu d'annoncer des news softwares, ils s'en donnent à coeur joie dans le hardware..
|
Tu peux généraliser ta remarque aux 3 constructeurs. Pas un pour rattraper les autres. A l'E3 et à la GC, aucune annonce intéressante chez les 3 larrons. Désespérant. |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| euh, 60 puis 40 puis 80 puis 160... avec un peu d chance on sera à 300 à la fin de l'année quel intérêt sachant que l'on peut changer son disque dur soit-même (pour moins cher...) ?
---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| steffi a écrit :
euh, 60 puis 40 puis 80 puis 160... avec un peu d chance on sera à 300 à la fin de l'année quel intérêt sachant que l'on peut changer son disque dur soit-même (pour moins cher...) ?
|
Plein de gens ne doivent pas savoir ça, sans doute  |
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1881 jours
| Pour une édition limitée, ils auraient pu au moins remettre la rétrocompatibilité avec la ps2  |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| steffi a écrit :
euh, 60 puis 40 puis 80 puis 160... avec un peu d chance on sera à 300 à la fin de l'année quel intérêt sachant que l'on peut changer son disque dur soit-même (pour moins cher...) ?
|
pour - cher D'abord faut acheter la console a 399 et si tu veux l'remplacer par une de 160 ca te coutera un peu + que 50€ extra .. sans parler des 70€ a télécharger ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
Loic Profil : Internaute
 consoler of the lonely Membre depuis 3692 jours
| -_Grimmjow_- a écrit :
Pour une édition limitée, ils auraient pu au moins remettre la rétrocompatibilité avec la ps2 
|
T'es fou ils préfèrent que tu achète le jeu sur le store pour 15€
Par contre pour les 70€ il faudra attendre les précisions de sony pour voir si c'est sur l'ensemble du store ou si il y a des restrictions. |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| -_Grimmjow_- a écrit :
Pour une édition limitée, ils auraient pu au moins remettre la rétrocompatibilité avec la ps2 
|
Ils vont pas refaire une carte mère intégrant le GS (ou pire EE+GS et 32Mo de RDRAM) juste pour une édition limitée ! Vous imaginez pas comment ça fonctionne j'ai l'impression, outre le prix des composants en soit (négligeable par rapport au reste) il faut compter le design de la nouvelle carte mère, il faut aussi la valider (ça prend du temps et ça coûte cher) puis une chaîne d'assemblage spécifique... Tout ça pour quelques centaines de milliers de vente d'une console qui vaut à peine 50$ de plus que la version standard ? Ce serait absurde, ça ajouterait de la confusion à l'heure ou Sony arrive enfin à se dépétrer du bazar qu'ont créé les premières versions rétrocompatibles et par dessus tout ça ne serait absolument pas rentable. Message édité par Zeross le 20-08-2008 à 18:19:47 ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Loic a écrit :
T'es fou ils préfèrent que tu achète le jeu sur le store pour 15€
Par contre pour les 70€ il faudra attendre les précisions de sony pour voir si c'est sur l'ensemble du store ou si il y a des restrictions.
|
A mon avis, ça va être quelque chose du style 50-55 € en contenu "fixe" et 15 € à dépenser comme on le veut. |
Leolio Profil : Internaute
 Suit up !! Membre depuis 3419 jours
| |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Champi Puant a écrit :
Pour - cher D'abord faut acheter la console a 399 et si tu veux l'remplacer par une de 160 ca te coutera un peu + que 50€ extra .. sans parler des 70€ a télécharger
|
Les 70€ à télécharger, c'est probablement un bonus de l'édition limitée, qui en soi est intéressante.
Pour le reste, un 160Go S-ATA 2.5" se trouve entre 40 et 60€ assez facilement* (sans compter que les anciennes pourraient baisser un peu). Ce n'est pas une économie évidente, au contraire. Sans compter que d'ici à ce que les 80Go soient insuffisants, pour 50€ de différence, tu pourras avoir bien plus qu'un 160Go si tu en as besoin.
* Genre : 160Go, 8Mo pour 42€, +4€ pour le port :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 0II%202_5_ |
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1820 jours
| |
s-l3vin Profil : Internaute
 T'peux Pas Test !!! =D Membre depuis 1476 jours
| Cette PS3 80 Go sera vendue à 449 € lors de sa sortie et intégrera un bon d’achat de 70 € à utiliser sur le PlayStation Store. Sortie prévue le 31 octobre prochain. Vous avez fait une faute ses cette Ps3 160 giga
Amis Joueur Je vous Salue
---------------
L'apparence ne trompe que ceux qui s'y arrêtent !
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Demah a écrit :
En fait ils ont vraiment rien compris chez Sony... Au lieu d'annoncer des news softwares, ils s'en donnent à coeur joie dans le hardware..
|
c'est qu'il reste encore quelques dizaine de millions d'acheteurs potentiels avant la fin de vie de celle-ci! ---------------
-Dangerous man-
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| kakaouette a écrit :
Tu peux généraliser ta remarque aux 3 constructeurs. Pas un pour rattraper les autres. A l'E3 et à la GC, aucune annonce intéressante chez les 3 larrons. Désespérant.
|
Justement non! Nintendo et Microsoft ont annoncés qu'ils ne tiendraient pas de conférence de presse, donc on s'attendait absolument à rien de leur part, contrairement à sony qui avait promis des choses intéressantes à cette GC!
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| s-l3vin a écrit :
Cette PS3 80 Go sera vendue à 449 € lors de sa sortie et intégrera un bon d’achat de 70 € à utiliser sur le PlayStation Store. Sortie prévue le 31 octobre prochain. Vous avez fait une faute ses cette Ps3 160 giga
|
Où ça ?
silversun a écrit :
c'est qu'il reste encore quelques dizaine de millions d'acheteurs potentiels avant la fin de vie de celle-ci!
|
Oui, sous réserve qu'ils arrivent à convaincre les millions d'acheteurs avant qu'ils ne soit trop tard, et ce que disent certains, c'est que les itérations hardware n'y parviennent pas, justement. |
| Disons que lui aussi a fait "une" faute Vous avez fait une faute ses cette Ps3 160 giga = vous avez fait une faute, c'est cette PS3 160go, alors que dans l'article ils ont mis 80go  Message édité par Loic le 20-08-2008 à 23:04:34
|
| Tu me files l'adresse qui vend ton décodeur ? Je n'avais pas vu la typo dans la news... |
| Pourtant il y en pas mal des comme lui dans le coin |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Citation :
Ils vont pas refaire une carte mère intégrant le GS (ou pire EE+GS et 32Mo de RDRAM)
|
Une question sur la 60Go pal, la retro est la meme que les version Jap et US c'est à dire en hardware ou ce n'est pas du tout la meme, je veux dire en software? Merci ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Pas la même, c'est une rétro semi-hardware chez nous.
La même que celle des 80 Go US (il me semble que le Japon n'a pas eu le modèle semi-hardware, sûrement car les stocks de 60 Go n'étaient pas écoulés). |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| Koren a écrit :
Oui, sous réserve qu'ils arrivent à convaincre les millions d'acheteurs avant qu'ils ne soit trop tard, et ce que disent certains, c'est que les itérations hardware n'y parviennent pas, justement.
|
Ben niveau accélération des ventes, ça reste à prouver en effet... annoncer un pack 160G au moment où sort le pack 80G en Europe (si j'ai bien compris), là je comprends pas l'idée.
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| faudrait arrêter 2 secondes.... le consomateur lambda ne va plus s'en sortir à force ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| le consomateur lambda n'est pas au courant de l'existence de ces packs |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| c'est tout de même les packs qui sont dans les vitrines non ? c'est pas ça qui fait vendre ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| le prix n'est pas le même, donc ça ne va embrouiller personne
ce sont les packs actuels restants en 40GB à 400 Euros qui vont mettre la confusion  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| scroutch a écrit :
faudrait arrêter 2 secondes.... le consomateur lambda ne va plus s'en sortir à force
|
Déjà que le consommateur pas lambda que je suis a laissé tomber l'affaire... j'ai vu passer des packs 20, 60, 40, 80, et maintenant 160G, des rétrocompatibilités variables, et même différents modèles de pads... aujourd'hui je ne sais même pas ce qui est encore sur le marché et ce qui ne l'est plus. Pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement pressé de posséder la PS3, le sentiment dominant est plutôt "on va attendre que ça se tasse" que "holala le super pack, super affaire je le prends !". |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3688 jours
| Disons que c'est pas mieux chez Microsoft ...
Mais SONY aura au moins gagner la compétition de "qui a la plus grosse ..."
PS3 80 go vs XBOX360 60go
PS3 160 go vs XBOX ELite 120 go
D'un point de vu marketing, ça peut marcher ... et puis avec la VOD (même si c'est que le début et assez nul niveau choix) c'est mieux d'avoir plus d'espace...
La rétro compatibilité n'est plus un si gros argument à mon avis ...
Moi j'aurai préféré une PS3 lite mais peut-être qu'il garde ça pour la sortie de FF13, ce qui serait très très bien ... ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| tonysonic a écrit :
Moi j'aurai préféré une PS3 lite mais peut-être qu'il garde ça pour la sortie de FF13, ce qui serait très très bien ...
|
La PS3 Lite, c'est pas pour tout de suite à mon avis. Vu que les consoles actuelles chauffent quand même pas mal, elles ont besoin d'un système de ventilation assez important et d'aération dans le boitier. Donc il va falloir attendre que la finesse de gravure, la consommation et le TDP du Cell et du RSX baissent grandement pour envisager une version slim...
|
| Alx a écrit :
Déjà que le consommateur pas lambda que je suis a laissé tomber l'affaire... j'ai vu passer des packs 20, 60, 40, 80, et maintenant 160G, des rétrocompatibilités variables, et même différents modèles de pads... aujourd'hui je ne sais même pas ce qui est encore sur le marché et ce qui ne l'est plus. Pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement pressé de posséder la PS3, le sentiment dominant est plutôt "on va attendre que ça se tasse" que "holala le super pack, super affaire je le prends !".
|
Bof c'est un faux problème, ce qui me fera craquer c'est surtout une baisse de prix, le "toujours plus" pour le même prix ne fera pas réellement décoller les ventes.
Par contre il ne serait pas étonnant de voir une offre de réduction sur le playtv avec ce modèle, la taille du DD est idéale. |
Daoud Profil : Internaute
 Prince des Saiyens Membre depuis 1878 jours
| Moi qui comptais me prendre une PS3 pour mi-octobre, je crois que je vais pouvoir attendre une quinzaine de jours de plus  ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|