En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] The Beatles : Rock Band annonce un nouvel album |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Avis aux amateurs des quatre garçons dans le vent, et ils sont nombreux, mais on restreint la liste des intéressés aux anglophones ayant accès à la chaine américaine VH1 Classic. Harmonix annonce The Making of The Beatles : Rock Band, diffusé vendredi prochain en matinée. Un reportage d'une trentaine de minutes revenant sur le développement du jeu, avec des interviews de Giles Martin, fils du producteur George Martin et superviseur musical du projet, ou encore Alex Rigopulos, co-fondateur du studio Harmonix.
Un communiqué qui n'intéressera qu'un petit nombre, mais dans lequel on trouve une information lâchée au détour d'une phrase. Un album complet des Beatles débarquera en décembre prochain sur le Playstation Store, Rubber Soul, sixième album du groupe sorti en 1965. The Beatles : Rock Band a encore de belles heures devant lui...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64967.html |
Steev Profil : Internaute
 Membre depuis 1875 jours
| Sauf erreur de ma part, cela avait été déja annoncé lors de la sortie du jeu.
Harmonix avait indiqué qu'il y aurait au moins 3 albums complet en DLC :
Abbey Road en octobre, Sergent Pepper's en novembre et Rubber Soul en décembre.
La venue d'autres albums par la suite étant conditionnée par les chiffres de ventes de ces trois là
---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : yoyote entre plein de vieux jeux
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2934 jours
| Est ce que la batterie et la guitare de Guitar Hero sont compatible avec le RockBand Beatles ?
---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
neiluj Profil : Internaute
 Membre depuis 1574 jours
| |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3684 jours
| C'est sur ça ? J'avais en tête que le matos Rock Band marchait sur GH, mais que l'inverse n'était pas vrai ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2934 jours
| |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3050 jours
| Perso maintenant que j'en ai fait le tour en expert, ce jeu m'ennuie au plus haut point... ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|