En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Annonce] Le jeu le plus attendu du TGS 09 est... |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
La communauté PlayFrance a parlé, votre jeu le plus attendu pour ce Tokyo Games Show 2009 est Gran Turismo 5. Vous avez été 38% à voter pour le jeu de course de Polyphony Digital. Cela dit il n'a qu'une faible avance sur Final Fantasy XIII qui totalise 25% des votes, accompagné de près par The Last Guardian. Enfin, Uncharted 2 sortant dans peu de temps arrive bon dernier.
Qu'attendez vous de plus au sujet de Gran Turismo 5 ? La gestion du jour et de la nuit, les variations météo ? Il est vrai que Polyphony frapperait un grand coup si toutes ces merveilles faisaient leur apparition dans le jeu. Wait and see !
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 55660.html |
scuderia Profil : Internaute
 Membre depuis 1336 jours
| j'attendt surtout une date de sortie officiel avant la fin de cette année
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2065 jours
| Moi j'attends que sony nous montre réellement les grandes nouveautés de ce GT5 !
Assez de vidéos maintenant on veut tous du concret !
Forza3 frappe fort et jéspére bien que Polyphony fera de même !(le doute reste permis...) ---------------
Pseudo PS3: toxicguy
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3003 jours
| je suis plus dutout motivé pour me le prendre gt5  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
| Moi je l'attends de pied ferme  ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1518 jours
| Je fais partie des gens qui n'ont strictement à foutre de la sortie de GT5. (Et j'en suis fière)
Sur les 3, celui que j'attends le plus est de loin The Last Gardian. Mais il n'a pas l'être près à sortir celui, contrairement aux autres. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1648 jours
|
moi aussi, contrairement a Akira et a d'autres je l'attendais pas vraiment mais je vais surement me le prendre au final. j'espere que les degats seront bien presents sur toutes les voitures. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| frankyman a écrit :
moi aussi, contrairement a Akira et a d'autres je l'attendais pas vraiment mais je vais surement me le prendre au final. j'espere que les degats seront bien presents sur toutes les voitures.
|
Pourquoi tu espères alors que c'est confirmé que les dégâts ne seront pas sur toutes les voitures ? Bref, dégâts ou pas, je le prend direct rien que pour les futures parties en ligne étant donné que ce sera le jeu de voiture ayant la plus grande communauté sur console . |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2076 jours
| Je dois dire que je suis sceptique sur ce GT5. Pourtant, je suis un vrai fan des Gran Turismo depuis le premier, et pour moi le meilleurs jeu de course "de tout les temps" est Gran Turismo 3. Mais là j'ai un vrai doute, je suis presque persuadé que GT5 ne sera pas digne de ses prédécesseurs. Et s'il n'atteint pas la qualité qu'un "Gran Turismo" doit avoir, je passerai mon chemin... ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| C'est à dire qu'il s'est tellement fait attendre, que s'il n'est pas parfait il va se faire lincher ! ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1890 jours
| BoloG a écrit :
Je dois dire que je suis sceptique sur ce GT5. Pourtant, je suis un vrai fan des Gran Turismo depuis le premier, et pour moi le meilleurs jeu de course "de tout les temps" est Gran Turismo 3. Mais là j'ai un vrai doute, je suis presque persuadé que GT5 ne sera pas digne de ses prédécesseurs. Et s'il n'atteint pas la qualité qu'un "Gran Turismo" doit avoir, je passerai mon chemin...
|
je ne vois pas pourquoi il serait qualitativement moins bon :
- il a des graphismes jamais vu dans un GT (hors Prologue, mais Prologue c'est GT5 non ?)
- il a des dégâts (peut-être pas géniaux, mais y'en a !)
- il a plus de licences qu'on n'en a jamais vu dans un GT (Ferrari, Lambo, Bughatti, NASCAR, WRC...)
- il a un multijoueurs online
- il a des scripts sur l'I.A. (ok pas terrible mais mieux que l'ancienne I.A. )
- il a la meilleure jouabilité de tous les GT (là encore en se basant sur Prologue)
- il tourne à 60fps avec une vue cockpit en plus
...
enfin bref, il aura soit des trucs un peu mieux qu'avant, soit des trucs carrément mieux que sous un GT3 ou GT4
je comprends que l'attente interminable depuis GT4, puis GT PSP puis GT5, tout ça additionné à quelques manoeuvres pas au goût de tout le monde (les Prologue GT4 et GT5, démo payante ou vrai jeu ?) et enfin une concurrence pas si loin que ça (voir même meilleure sur certains points) peut entamer le moral des fans de la série, mais honnêtement en prenant en compte tout ce qui est listé un peu plus haut, vous pensez vraiment être déçu manette/volant en main sur un tel jeu ?
si OUI, peut-être que finalement vous n'avez jamais été si emballé que ça par un GT alors
PS: vas-y Kazunori, j'attends mon chèque maintenant avec un tel post ! ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1648 jours
| Bukaki a écrit :
Pourquoi tu espères alors que c'est confirmé que les dégâts ne seront pas sur toutes les voitures ? Bref, dégâts ou pas, je le prend direct rien que pour les futures parties en ligne étant donné que ce sera le jeu de voiture ayant la plus grande communauté sur console .
|
je sais plus ou j'ai lu ca (et je suis pas sur qu'il faille y croire) mais les degats ne seraient pas presents sur certains modeles de voitures, certains constucteurs n'auraient pas donner leur accord pour egratigner leurs bébés. a confirmer... ou pas ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2076 jours
| chris_lo a écrit :
je ne vois pas pourquoi il serait qualitativement moins bon :
- il a des graphismes jamais vu dans un GT (hors Prologue, mais Prologue c'est GT5 non ?)
- il a des dégâts (peut-être pas géniaux, mais y'en a !)
- il a plus de licences qu'on n'en a jamais vu dans un GT (Ferrari, Lambo, Bughatti, NASCAR, WRC...)
- il a un multijoueurs online
- il a des scripts sur l'I.A. (ok pas terrible mais mieux que l'ancienne I.A. )
- il a la meilleure jouabilité de tous les GT (là encore en se basant sur Prologue)
- il tourne à 60fps avec une vue cockpit en plus
...
enfin bref, il aura soit des trucs un peu mieux qu'avant, soit des trucs carrément mieux que sous un GT3 ou GT4
je comprends que l'attente interminable depuis GT4, puis GT PSP puis GT5, tout ça additionné à quelques manoeuvres pas au goût de tout le monde (les Prologue GT4 et GT5, démo payante ou vrai jeu ?) et enfin une concurrence pas si loin que ça (voir même meilleure sur certains points) peut entamer le moral des fans de la série, mais honnêtement en prenant en compte tout ce qui est listé un peu plus haut, vous pensez vraiment être déçu manette/volant en main sur un tel jeu ?
si OUI, peut-être que finalement vous n'avez jamais été si emballé que ça par un GT alors
PS: vas-y Kazunori, j'attends mon chèque maintenant avec un tel post !
|
Disons que je préfère attendre les premiers test.
---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
cbeny38 Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| frankyman a écrit :
je sais plus ou j'ai lu ca (et je suis pas sur qu'il faille y croire) mais les degats ne seraient pas presents sur certains modeles de voitures, certains constucteurs n'auraient pas donner leur accord pour egratigner leurs bébés. a confirmer... ou pas
|
Je commence à me demander si ça ne tient pas de la légende ce genre d'excuses, à ce que je sache d'autres jeux ont des dégâts complets sur toutes les caisses, non ? ---------------
www.trance.fm
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1890 jours
| on verra bien avec Forza 3, s'il a des dégâts sur toutes les caisses (ce dont je ne suis pas certain non plus d'ailleurs !) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Mrbaka Profil : Internaute
 Membre depuis 967 jours
| GT5 le jeu le plus attendu du TGS...euh lol? |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3003 jours
| moi ce qui fait que je n'attend plus le jeu c'est le fait des dégats à moitier présent. Ce jeu m'a pas mal décu depuis le temps mais bon je me le prendrai en occaz certainement  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|