FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Alerte Rouge 3 en Mars 2009

En ligne > DarkClife et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°318894
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 27-11-2008 à 19:18:55  answer

Citation :

Déjà disponible sur d'autres supports, la version PlayStation 3 de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ne sortira pas avant le mois de mars prochain en Europe, le 26 si tout se passe bien. Cette version devrait profiter du Blu Ray de la console de Sony pour apporter son lot d'exclusivités.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56472.html

n°318908
Naoshige
Profil : Internaute
Membre depuis 1969 jours
Posté le 27-11-2008 à 20:44:31  answer

Si le combo claver/souris est gérer, je me le prendrais sur PS3.
J'ai tester la démo PC, mais pour le faire tourner il faut que je le mette en medium avec en prime un gros bug d'affichage quand ont sélectionne une unité.
Et quand je le passe en high, non seulement il saccade un max, mais en plus je n'arrive pas à faire plus que les tutos parce que l'écran est saturer d'artefacts en campagne...

---------------
http://www.playfire.com/xX_Naoshige_Xx
n°318915
dem1980
Membre depuis 1864 jours
Posté le 27-11-2008 à 21:17:38  answer

Naoshige a écrit :

Si le combo claver/souris est gérer, je me le prendrais sur PS3.
J'ai tester la démo PC, mais pour le faire tourner il faut que je le mette en medium avec en prime un gros bug d'affichage quand ont sélectionne une unité.
Et quand je le passe en high, non seulement il saccade un max, mais en plus je n'arrive pas à faire plus que les tutos parce que l'écran est saturer d'artefacts en campagne...

Voilà pourquoi je préfère jouer aux jeux sur consoles plutot que sur pc... Au moins avec la console on est sur que le jeu marche bien (sauf cas rare). Quand on achète un pc, on peut jouer 2-3 ans, la console dure plus longtemps ;-)

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°319021
Olafmenji
Membre depuis 1772 jours
Posté le 28-11-2008 à 14:34:56  answer

dem1980 a écrit :

Voilà pourquoi je préfère jouer aux jeux sur consoles plutot que sur pc... Au moins avec la console on est sur que le jeu marche bien (sauf cas rare). Quand on achète un pc, on peut jouer 2-3 ans, la console dure plus longtemps ;-)

Oui mais un PC permet de faire beaucoup plus de chose. Pour ma part, j'investi un peu chaque année dedans pour le maintenir et à l'heure actuelle, je n'ai pas de soucis :) Si on prend en compte le prix de la console et des jeux, mon PC me coûte moins cher. Je met en moyenne 300€ par an, étant donné qu'un jeu PC c'est 50€ contre 70€, à un jeu par mois ça fait 240€ d'écart. De plus, pas besoin d'acheter d'accessoire, les anciens sont encores utilisables (Clavier et souris USB à 15€ le tout :D) ... Enfin je trouve que pour les possibilités qu'offrent un PC en plus des consoles, il faut bien réfléchir. Après c'est sûr qu'il faut connaître un peu pour faire en sorte que son PC soit évolutif en permanence.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009