FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [E3 2008] Alerte Rouge 3 en images

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°296414
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2146 jours
Posté le 15-07-2008 à 01:16:06  answer

Citation :

Confirmé, annulé ou reporté ? Le statut de Command & Conquer 3 : Alerte Rouge 3 version PlayStation 3 reste toujours très obscure. En tout cas, EA a profité de l'E3 pour diffuser quelques images que voici :

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79363.html

n°296493
MrGuile69
Profil : Internaute
02/05/1982
Membre depuis 1623 jours
Posté le 15-07-2008 à 09:49:39  answer

Pourtant moi je veux bien qu'il sorte un jour sur PS3 :)

---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP :p
n°296536
zaibaker
Membre depuis 1861 jours
Posté le 15-07-2008 à 11:15:38  answer

Si le combo clavier souris est compatible, pourquoi pas, sinon je trouve que les STR ne sont pas fait pour les consoles.

Peut être Endwar pourra faire évoluer le genre sur console via ses commandes vocal; à voir et à suivre.

n°296588
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3397 jours
Posté le 15-07-2008 à 11:58:07  answer

Je viens de voir le gameplay avec la 3ème nation (Empire of The Rising Sun) ; et franchement, à côté du légendaire StarCraft II, il s'offre le luxe d'une alternative à la hauteur. Réellement. (voir sur le site officiel pour la video)

Ca part quand même d'un bon gros délire, l'uchronie enrobée de kitsch, mais qui semble marcher à merveille avec 3 factions apparemment bien équilibrées (dixit preview gamespot), et d'ailleurs le staff de Blizzard devrait en prendre de la graine dans ce domaine...

Et entre les buldings/véhicules rétro-futuristes boostés à la tesla des soviets, les alliés bien techno, et les jap' avec des mecha à la robotech/macross totalement délirants, j'adhère totalement ! Les tank tsunami, les King Oni (sortent d'énormes mécha à la goldorak presque) , l'unité commando "Yuriko" qui balance de la télékinésie pour renverser un porte-avions mdrr bref ! C'est du délire assumé ! Bon, point de révolution, mais "enfin" une combinaison terre/mers à la hauteur ou les batailles navales tiennent une réelle importance, et graphiquement ça tient très bien la route. Je l'attends pas sur PS3, mais PC bien évidemment.

n°296765
zaibaker
Membre depuis 1861 jours
Posté le 15-07-2008 à 16:26:35  answer

Ou as tu vu ca Sleg?

De plus, j'ai peur que le style de ce red alert 3 soit ridicule, avec des bâtiments qui ressemble à des légos coloré lol d'après ce que j'ai vu sur la dernière vidéo sur clubic.

Edit: Je viens de voir la vidéo sur gamespot ;)
En effet la nouvelle nation est cool ^^.
A voir lors de sa sortie si je me tappe la campagne en coop avec les potes.

Message cité 1 fois
Message édité par zaibaker le 15-07-2008 à 16:51:42
n°296809
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3397 jours
Posté le 15-07-2008 à 17:51:54  answer

zaibaker a écrit :

Ou as tu vu ca Sleg?

De plus, j'ai peur que le style de ce red alert 3 soit ridicule, avec des bâtiments qui ressemble à des légos coloré lol d'après ce que j'ai vu sur la dernière vidéo sur clubic.

Outre Gamespot, y a directement le site officiel  http://www.ea.com/redalert/ ; là, tu peux la prendre en méga-HD truc bidule ;- )

Sinon sur la question du "flashy", c'est pas si exagéré ça, les bâtiments soviets m'ont l'air bien réussi (steampunk, ça colle bien, non ?) ; après, ceux des alliés et les jap' ont également un style bien propre (de l'aseptisé à l'épuré). Et étant donné que le titre se veut quelque peu farfelu avec l'ambiance, on peut lui pardonner, tant que le fan est là ! On est pas dans le même degré polémique qu'un Diablo 3, par exemple ^^

(Note, c'est aussi pour bien distinguer chaque unité, car ça risque d'être sacrément bordélique lors d'un réseau !)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009