| Citation :
Saints Row 2 vient faire tranquillement sa pub pour les nombreuses activités présentes dans le jeu, et se paye par la même occasion la tête du géant Grand Theft Auto IV. Arrivant après le mastodonte il ne reste plus au nouvel opus de Saints Row que de se vanter d'être plus irrévérencieux et immoral. A vous de voir, Saints Row 2 devant arriver en Europe dans le courant du mois d'octobre...
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75942.html |
| j'avoue, bien joué la provoc , mais bon... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Bon d'un côté c'est pas faux, parceque le coup de bowling, des fléchettes et de jouer aux sims avec ses fréquentations, merde quoi... |
| j'adore GTAIV mais je dois avouer que les mini jeux sont pas franchement passionnants. si encore ils avaient été bien etudiés ok mais c'est pas le cas, je pense surtout au Billard qui est sans precision voir carrement injouable. maintenant ce qui faut quand meme voir c'est que la moitié de ce qui est montré dans cette video est deja faisable dans GTA et c'est pas franchement passionnant non plus comme le fait de jeter quelqu'un sur les voies de metro ou tirer au bazooka. si le seul atout de SR2 c'est de conduire un monster truck ou faire des combats de catch... . en tout cas ce sera pas son graphisme. ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Avec cette vidéo ils ont intérêt à ce que leur jeu soit bien meilleur que GTA4 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Franchement ç'est le premier trailer qui me donne envie de m'intéresser à Saints Row 2. J'avais un peu jouer au premier mais j'étais assez vite repasser sur gta sa mais sur pc.
C'est pas mal le coup de la parodie et les activités ont l'air d'être intéressante ou tout du moins originale. Enfin wait and see mais je vais suivre les infos sur ce jeux d'un autre oeil.
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GT5p , GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 08 (mais avant pes)
Temps de jeu : malheureusement pas souvent
|
| Le problème c'est que saint rows 2 reprend simplement ce que GTA4 n'a pas gardé de San Andreas. Sur ce coup là ils ont vraiment merdé, car tout ce qui est annexe à la quète principale est TELLEMENT mieux dans San Andreas, c'est un jeu vraiment riche niveau gameplay avec tous les petits détails, missions, customisation du perso, permis, etc.
GTA4 a l'air vraiment vide à côté. Pire, une fois tout fini même pas de bonus... |
| Faut en laisser pour GTA5 ou GTA 4 San Andreas... C'est un peu comme les DBZ le premier volet ps3 on aura 20persos alors qu'y'en avait 50 dans le dernier ps2. Ils préparent la justification de leurs suites quoi. |
| werwolf a écrit :
Le problème c'est que saint rows 2 reprend simplement ce que GTA4 n'a pas gardé de San Andreas. Sur ce coup là ils ont vraiment merdé, car tout ce qui est annexe à la quète principale est TELLEMENT mieux dans San Andreas, c'est un jeu vraiment riche niveau gameplay avec tous les petits détails, missions, customisation du perso, permis, etc.
GTA4 a l'air vraiment vide à côté. Pire, une fois tout fini même pas de bonus...
|
vide?... . faut peut etre pas abuser non plus. t'es sur que c'est bien a GTAIV que t'as jouer? "une fois tout fini meme pas de bonus" ouais, comme dans tous les jeux , une fois TOUT fini, bah... tout est fini quoi! une fois la trame principale fini il reste quand meme enormement de trucs a faire, tu voulais quoi de plus, des artworks a debloquer? ---------------
|
| frankyman a écrit :
vide?... . faut peut etre pas abuser non plus. t'es sur que c'est bien a GTAIV que t'as jouer? "une fois tout fini meme pas de bonus" ouais, comme dans tous les jeux , une fois TOUT fini, bah... tout est fini quoi! une fois la trame principale fini il reste quand meme enormement de trucs a faire, tu voulais quoi de plus, des artworks a debloquer?
|
ben si, avant tu avais pas mal de bonus en finissant les missions de flics, taxi, pompier, etc...
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| dans GTAIV, en diversifiant ses conquetes sexuelles on debloque aussi des trucs interessant, choses qu'on pouvaient pas faire dans les anciens GTA, ni dans n'importe quel jeu d'ailleurs. je pense qu'on peut voir ca comme un bonus, inedit qui plus est. Message édité par frankyman le 06-06-2008 à 00:19:07 ---------------
|
| Pour moi ça n'a jamais fonctionné ces bonus dans GTA4, je sais pas pourquoi, donc l'intérêt était de quasi-zéro.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Avec les paquets on pouvait débloquer des armes, les permis permettaient de débloquer des véhicules, etc.
Rien de tout ça dans GTA4. Et sérieux, me faire CHIER à inviter tous mes "potes" à aller jouer aux fléchettes pour avoir 2-3 bonus, merci quoi. Je ne réponds même pas au téléphone, ça me saoule.
On est dans GTA, pas dans les SIMS. Tuer tous les pigeons et rien avoir à la fin à part un achievement, merde quoi. Si au moins c'était compensé par quelque chose d'autre... mais non, on se tappe du bowling, des fléchettes et du billard. Cool quoi. |
| pareil ... j'étais bien dégouté de pas avoir de bonus en finissant certaines "missions annexes" ... les mini-jeux sont comme d'hab inutiles, sauf qu'ils sont presque rendus obligatoires pour fortifier ses amitiés
Bref, passé le moment de découverte, ce GTA est finalement un peu chiant ! |
| je veux bien admettre que les mini-jeux sont pourris mais dire que GTAIV est vide, serieux.... un jeu de ce genre qui peux ateindre une durée de vie de 100 heures, pour moi c'est tout sauf vide, maintenant chacun son point de vue mais faut quand meme peser ses mots. ---------------
|