FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Modern Warfare 2 accueille le patch 1.08

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°379492
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 30-01-2010 à 12:39:11  answer

Citation :

La version PlayStation 3 et européenne de Call of Duty : Modern Warfare 2 dispose depuis peu d'un nouveau patch - 1.08 c'est son nom de code - qui permet de corriger les problèmes suivants :
- Les balises des colis stratégiques, largages d'urgence et tourelles automatiques ne permettront plus de courir à une vitesse accélérée;  
- Correction du glitch des colis infinis;
- Les tourelles automatiques ont une meilleure détection et tournent plus vite sur elles-mêmes;  
- L'exploit « colis stratégique infini » a été corrigé;
- Model 1887s Akimbo : les accessoires Akimbo + Balles chemisées sur le Model occasionnent le même nombre de dégats à l'ennemi que la version de cette arme sans Bling Bling;
- Le glitch Ascenseur par le biais des collisions entre alliés a été supprimé;
- Les hack des parties avec XP ont été supprimés.  

À noter que certains joueurs - dont votre serviteur - qui ont téléchargé ce patch ont eu droit à des freezes lors de parties en ligne. En réaction, voici ce qu'a déclaré Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward : « Nous sommes au courant que de nombreux utilisateurs ont subi des freezes une fois connectés à une partie. Nous travaillons actuellement avec Sony pour identifier la cause de ce problème. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09774.html

n°379516
Le Maudit
Profil : Internaute
Moi j'aimepo m'prendre la tête
Membre depuis 2803 jours
Posté le 30-01-2010 à 13:44:49  answer

La redaction a écrit :

- Les balises des colis stratégiques, largages d'urgence et tourelles automatiques ne permettront plus de courir à une vitesse accélérée;  

Ah bah je comprends maintenant pourquoi certains semblaient faire du 100m en 3 secondes  :sarcastic: (toujours avec sorte de flash band dans les mains (enfin la balise). Facile de poignarder à cette vitesse surtout qu'il y a une sorte d'invincibilité aux balles pendant un certain temps (quand on met le coup de couteau)  nawak  :pfff:  

C'est quand même bien abusé les glitch sur ce jeu: "colis infini"  :sarcastic:  pfff (et 3 mois pour corriger ça)

Message édité par Le Maudit le 30-01-2010 à 13:48:21
n°379525
steven-999
Membre depuis 1592 jours
Posté le 30-01-2010 à 15:07:48  answer

toute façon ce jeu est pourris.grand fan de COD4 avec 35jours de jeu j'en ai fait 4 sur celui la et il est en train de moisir dans sa boite.Aucun de mes amis veut le racheter vu qu'il le trouve bidon et si c'est pour le vendre en bon d'achat...

---------------

n°379588
Adramelech
Membre depuis 1947 jours
Posté le 31-01-2010 à 14:39:24  answer

idem.. ce jeu n'a de potable que son solo, le online pullule de kevin qui font des glitch a foison. CoD4 restera la reference pour bcp... ce qui est bien avec la sortie de MW2 c'est que le online de cod4 est devenu propre, plus bcp de personne au LG, plus bcp de TK, et du level; ca fait plaisir.

n°379595
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2473 jours
Posté le 31-01-2010 à 15:44:28  answer

t'as meme pas besoin de cheater, les devs te donnent tout ce qu'il faut :roll:

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009