En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Sonic 4 accueille le level designer de Sonic 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Si l'on en croit un post paru sur les forums de SEGA et publié par l'un des community managers, le level designer de Sonic 3 participe au développement de Sonic The HedgeHog 4 : Episode 1.
Voici le détail de cette annonce :
« Donc, n'est-il question que de Dimps? Seulement de la Sonic Team? La réponse est à rechercher des deux côtés. Dimps travaille bien sur le jeu. Mais, en fait, ils ne sont pas les seuls : dans le même temps, nous avons aussi des membres de la Sonic Team dont le level designer sénior de Sonic 3 Knuckles sorti sur SEGA Mega Drive qui travaille à leur côté. »
À coup sûr, les fans de la première heure apprécieront! Pour rappel, Sonic The HedgeHog 4 : Episode 1 sera disponible l'été prochain sur les plateformes de téléchargement habituelles.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22246.html |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1518 jours
| |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2933 jours
| |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1268 jours
| que de souvenirs et puis felicitations IMYODA (H.S) ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3686 jours
| Mon préféré reste Sonic 2, mais bon s'il approche le 3 ca sera déja pas mal. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
| Halouf a écrit :
Mon préféré reste Sonic 2, mais bon s'il approche le 3 ca sera déja pas mal.
|
mon prefere c'est Sonic 3 et Knuckles... 15 niveaux reunis en un seul jeu et on pouvait sauvegarder 
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2933 jours
|
Merci !
 ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Le 1 c'était mon premier jeu Megadrive avec Ecco le Dauphin, bim, une baffe. Le 2 pareil, une grosse claque et le 3 avec ensuite sa double cartouche (Sonic & Knuckles) Je me demande comment ça se fait que je sois encore vivant |
| oh la grosse claque de l'epoque... c'est qu'on a pris un coup de vieux ma parole  mais je suis impatient de voir du Sonic sur notre PS3 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|