En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Kane & Lynch 2 accepte votre musique |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Peu importe vos goûts musicaux, le duo joyeux de Kane Lynch 2 : Dog Days sera bien obligé de faire avec.
Il s'agit en fait de l'un des enseignements de la démo du titre dans sa version PlayStation 3 qui autorise l'écoute des morceaux figurant sur le disque dur de votre console. Si cette feature est présente dans la démo, l'on peut logiquement supposer qu'elle le sera aussi dans la version complète. Voilà qui ravira les joueurs mélomanes (ou pas).
Sortie prévue le 20 août prochain.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21202.html |
Kazuki Profil : Internaute
 Membre depuis 1457 jours
| Une feature encore trop rarement utilisée, c'est donc bon à prendre. |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| +1 cela devrait être présent pour chaque jeu  ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1274 jours
| +1, alors que l'on a une console qui peut permettre ce procédé très simplement (je veux dire du point de vue des utilisateurs), je ne comprends pas pourquoi c'est encore aussi rare. ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| SolidSnake_Fox a écrit :
+1, alors que l'on a une console qui peut permettre ce procédé très simplement (je veux dire du point de vue des utilisateurs), je ne comprends pas pourquoi c'est encore aussi rare.
|
certains developpeurs depensent des petites fortunes en orchestres ou en droits de diffusion pour fournir a leurs jeux des bandes sons dignes d'hollywood. je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de voir ce fric investi partir dans une playlist perso qui collera pas forcement avec ce qu'ils ont voulu faire ressentir au joueur en implantant dans le jeu leurs compositions. par exemple je verrais bien Quantic Dreams crier au scandale si ils voyaient un type jouer a Heavy Rain avec comme musique de fond la danse des canards, le petit bonhomme en mousse ou la musique de Benny Hill... tiens, faudrais que j'essaye au passage . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|