FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Kane & Lynch 2 accepte votre musique

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°401390
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 21-07-2010 à 15:13:55  answer

Citation :

Peu importe vos goûts musicaux, le duo joyeux de Kane  Lynch 2 : Dog Days sera bien obligé de faire avec.

Il s'agit en fait de l'un des enseignements de la démo du titre dans sa version PlayStation 3 qui autorise l'écoute des morceaux figurant sur le disque dur de votre console. Si cette feature est présente dans la démo, l'on peut logiquement supposer qu'elle le sera aussi dans la version complète. Voilà qui ravira les joueurs mélomanes (ou pas).

Sortie prévue le 20 août prochain.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21202.html

n°401432
Kazuki
Profil : Internaute
Membre depuis 1457 jours
Posté le 21-07-2010 à 21:54:17  answer

Une feature encore trop rarement utilisée, c'est donc bon à prendre.

n°401467
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2341 jours
Posté le 22-07-2010 à 11:32:02  answer

+1 cela devrait être présent pour chaque jeu :D

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°401479
SolidSnake​_Fox
Membre depuis 1274 jours
Posté le 22-07-2010 à 14:37:35  answer

+1, alors que l'on a une console qui peut permettre ce procédé très simplement (je veux dire du point de vue des utilisateurs), je ne comprends pas pourquoi c'est encore aussi rare.

---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
n°401485
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 22-07-2010 à 15:28:09  answer

SolidSnake_Fox a écrit :

+1, alors que l'on a une console qui peut permettre ce procédé très simplement (je veux dire du point de vue des utilisateurs), je ne comprends pas pourquoi c'est encore aussi rare.

certains developpeurs depensent des petites fortunes en orchestres ou en droits de diffusion pour fournir a leurs jeux des bandes sons dignes d'hollywood. je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de voir ce fric investi partir dans une playlist perso qui collera pas forcement avec ce qu'ils ont voulu faire ressentir au joueur en implantant dans le jeu leurs compositions. par exemple je verrais bien Quantic Dreams crier au scandale si ils voyaient un type jouer a Heavy Rain avec comme musique de fond la danse des canards, le petit bonhomme en mousse ou la musique de Benny Hill... tiens, faudrais que j'essaye au passage  :lol: .

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009