| Citation :
Sony a de gros problèmes pour sortir WipEout HD, et c'est David Reeves, président de Sony Europe, qui lâche l'information à nos confrères d'Eurogamer.
"Il y a un problème technique spécifique avec WipEout que nous devons résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a réussi à résoudre pour l'instant".
Reeves espère que WipEout HD sortira d'ici la fin de l'année, mais sans en être certain. Reste à connaître la nature du problème, et en attendant Fatal Inertia est l'unique titre de courses futuristes sur Playstation 3...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72660.html |
| C'est cool d'annoncer la date de sortie d'un jeu, ne pas le sortir sans explication, et ensuite donné des explications bidons! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| C'est surtout effarant de dire 2 mois après la date de sortie annoncée, alors qu'aucune justification n'a été apportée à ce moment : "on a un problème, mais on vous dira pas quoi, sinon va passer pour des guignols, et en plus on sait pas quand on pourra sortir le jeu" Enfin, si ça se trouve le jeu a été recalé au contrôle qualité car il plante sur certaines séries de consoles, voire il les flingue peut-être, donc il vaut mieux que Sony le repousse le temps d'identifier le problème. Je ne vois qu'un bug de ce genre comme explication plausible, un simple bug dans le code ne pourrait pas rester mystérieux aussi longtemps pour une équipe de développeurs. ---------------
A voir absolument !
|
| Buffer overrun? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Il sort jeudi, enfin... un jeudi. Message édité par Raphael le 18-07-2008 à 12:30:25 ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| c est fou cette histoire . |
| c'est forcément lié avec le online sur le PSN (voir le Home) puisque si j'ai bien lu et entendu tous ceux qui l'ont essayé en démonstration dans divers salons, le jeu leur a paru à tous techniquement très au point, aussi bien graphisme que physique
donc soit c'est ça (sûrement), soit c'est parce qu'ils vont en fait sortir un Wipeout complet avec un max de contenus (je sais, faut pas croire au Père Noël ) ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| Sn@ke a écrit :
Enfin, si ça se trouve le jeu a été recalé au contrôle qualité car il plante sur certaines séries de consoles, voire il les flingue peut-être, donc il vaut mieux que Sony le repousse le temps d'identifier le problème. Je ne vois qu'un bug de ce genre comme explication plausible, un simple bug dans le code ne pourrait pas rester mystérieux aussi longtemps pour une équipe de développeurs.
|
Oui tu as surement raison.Car si c'était des problèmes de "freeze" ou autre
il y aurait simplement eu un patch correctif.
Sinon ça ma tellement degouté que finalement je vais pas le prendre ce jeu("demo" ).
Je vais plutôt attendre le jeu complet. Message édité par beluy le 18-07-2008 à 13:43:48 ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Citation :
"Je ne peux pas entrer dans les détails mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a réussi à résoudre pour l'instant".
|
Vraiment trop fort les programmeurs chez Sony. J'imagine qu'il sortira en même temps que le Home et le service VOD. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| aucun des studios Sony... vite sous-traitez à MicroSoft  ---------------
ID PSN > chris_lo
|
| ce n'est quand même pas fatal inertia leur probléme? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| J'ai bien fait de me reprendre la version PS2, WipEout Fusion !
On risque de l'attendre encore un long moment cette version "HD"...
Un peu comme Gran Turismo Mobile sur PSP... ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Steph310 a écrit :
J'ai bien fait de me reprendre la version PS2, WipEout Fusion !
On risque de l'attendre encore un long moment cette version "HD"...
Un peu comme Gran Turismo Mobile sur PSP...
|
. mieux 20011 pour gt mobile, et 20010 pour gt5 ;il sont entrain de preparer du contenu pour le prologue .
|
| thomatheo a écrit :
. mieux 20011 pour gt mobile, et 20010 pour gt5 ;il sont entrain de preparer du contenu pour le prologue .
|
On sera tous morts avant que ces jeux sortent ---------------
A voir absolument !
|
| +1 pour le problème online, je pense. Peut-être que ça sature les serveurs, un truc du genre. Ou alors en fait on peut rien supprimer de ce qu'il installe, et le disque est plein en 3 parties  |
| c'est quand même incroyable ça...
Je serais curieux de connaitre ce problème qu'ils n'ont pas réussi ne serait-ce qu'à envisager ou à prévoir la veille de la sortie. Ne pas avoir pu le résoudre c'est une chose, annoncer 1 mois après la date prévu de sortie qu'il y a eu un imprévu technique qui empeche la sortie du jeu, c'est tout simplement hallucinant (que se soit au niveau technique, de la com ou de la gestion de projet...)
Bravo sony... Message édité par metatron le 18-07-2008 à 17:18:29 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| mouai ,au risque de paraphraser une grande chanteuse,j ai envie de dire que c'est chilou!!
surtout que c'est pas trop le genre de sony de dire qu'ils on un problème insolvable!! a la base je me disait qu'il le retardait un max pour avoir le temps de produire des bd du jeu histoire apres de faire des bundle et aussi permettre au joueurs sans connexion de l acheter aussi!!!
mais la parler d un probleme........peut etre empecher ceux qui l achètent sur le psn de le refiler a leurs potes en prêtant leur compte,tout en permettant aux pauvres malheureux dont la console part en sav de pouvoir recup leur jeu une fois leur console revenu!!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| le problème insolvable c'est peut-être le prix, le développeur veut le mettre à 60EUR sur le PSN et Sony à 9.99EUR ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| j espere qu il ne vont pas l annuler comme il ont fait avec getaway et eight days . |
| Quand même pas non... Je ne pense pas que Wipeout soit un gouffre à fric comme gateaway et eight day, et en plus, il est beaucoup plus avancé que les deux jeux précités... |
| moloko a écrit :
le problème insolvable c'est peut-être le prix, le développeur veut le mettre à 60EUR sur le PSN et Sony à 9.99EUR
|
Surtout que le développeur est Sony Liverpool, c'est très logique  Message édité par Aru le 19-07-2008 à 19:57:07 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| le prince skons a écrit :
mouai ,au risque de paraphraser une grande chanteuse,j ai envie de dire que c'est chilou!!
surtout que c'est pas trop le genre de sony de dire qu'ils on un problème insolvable!! a la base je me disait qu'il le retardait un max pour avoir le temps de produire des bd du jeu histoire apres de faire des bundle et aussi permettre au joueurs sans connexion de l acheter aussi!!!
mais la parler d un probleme........peut etre empecher ceux qui l achètent sur le psn de le refiler a leurs potes en prêtant leur compte,tout en permettant aux pauvres malheureux dont la console part en sav de pouvoir recup leur jeu une fois leur console revenu!!!
|
mouais... faut pas exagérer tout de même ---------------
ID PSN > chris_lo
|
|
wouai, ca fait tres "la vérité est ailleurs!!" ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| Je ne sais plus sur quel site j'ai vu cette info mais le jeu arrivera en fin d'année, au mois de novembre ou de décembre.
Oui je n'ai pas la source sous le coude mais c'est comme ca ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| Moi je vois bien un gros problème de connexions réseaux avec le PSN, vu la vitesse du jeu dans ça version PS2 qui finissait par saturer à certains endroits avec un ralentissement au top, il se pourrait que la gestion des parties en ligne dans les grosses ligues pose des soucis de bande passante et de ralentissement dû au PSN.
D'un autre côté le piratage pourrait être une autre raison, bien que rien n'aie été fait sur Tekken ou Warhawk...donc sceptique là dessus... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|