| Citation :
Lors d'une interview par Eurogamer du créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi affirme que du nouveau contenu sera prochainement téléchargeable sur le Playstation Network(ou via l'interface de GT5 Prologue) : au programme, une amélioration du mode en ligne comme l'ajout du VOIP ou encore la correction des bugs des serveurs, et enfin et surtout la gestion des dégâts. Polyphony Digital semble être à l'écoute pour cette fois. Le soit-disant problème lié aux refus des constructeurs de voir leurs bolides s'amocher semble se régler. Comment ont fait les autres développeurs alors? Ou peut-être ne fut-ce qu'un prétexte pour remettre cette tant attendue gestion des dégâts à plus tard?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47506.html |
| Mouais, ils viennent de finir leur travail en somme ! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| |
| Bah si certains constructeurs voulaient les dégâts et pas d'autres, ils n'allaient pas implémenter les dégâts sur une partie des caisses uniquement  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| ça c'est de la bonne news! ---------------
kiss & enjoy
|
| cool j'espère qu'ils vont pas trop trainé comme d'hab  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
| Cool, je prendrai GT5 quand il sera fini
Citation :
Ou peut-être ne fut-ce qu'un prétexte pour remettre cette tant attendue gestion des dégâts à plus tard?
|
Oui. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Aru a écrit :
Bah si certains constructeurs voulaient les dégâts et pas d'autres, ils n'allaient pas implémenter les dégâts sur une partie des caisses uniquement 
|
Je ne crois pas que le problème soit aussi insurmontable qu'ils le disent (en plus, souvent, ce ne sont pas les dégâts qu'ils refusent mais les dégradations de performances). Par ailleurs, quand ton jeu se vend à X millions d'exemplaires, l'argument "si vous ne voulez pas, votre marque sera absente du jeu" est un argument massue, à mon avis. Qu'on ne me dise pas qu'il serait très gênant qu'il manque quelques marques (si des constructeurs se risquaient à refuser), on a déjà des manques et des bidouilles pour compenser des marques absentes, comme les voitures les plus coûteuses, par exemple.
Par ailleurs, n'implanter les dégâts que sur une partie du plateau, c'était ce que Polyphony Digital prévoyait... |
| c'est koi des VOIP ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
|
on pourra parler pdt les courses via le micro (pour ceux qui en ont bien sûr).
Bon c'est bien tout ça, reste à savoir ce que Papa Yamauchi entend par "dégâts" (visuels, mécaniques... les deux à la fois ) et par "prochainement" |
| bigfoot75 a écrit :
on peut parler pdt les courses via le micro (pour ceux qui en ont bien sûr).
|
Il en était temps, le fait d'avoir la version finale, et ne pas pouvoir parler à ses amis, autant faire la course en mode solo. Faudrait que Polyphony fasse des Rooms pour créer et inviter les amis dans la course et tout ça. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Oui c'est bien la VOIP, on se fera toujours bourriner mais maintenant on pourra lâcher un va chier connnnard en retour |
| |
| Ok merci pour l'info ^^ Mais j'espere que les courses persos viendront rapidement car cela manque cruellement!
Pour les degats, je reste scpetique car vu la qualité graphique des voitures, cela va etre difficile de retransmettre les degats, cela va demmander beaucoup ( bon le Blu ray et la pour ca ...).
Peut etre que degat = qualité moins élevée ou que dégat = simple icone avec marqué transimission cassée ou suspension deffaillante qui se ressent que dans le pilotage et non o visuel ...wait & see ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| le online est trop simpliste, même pas la possibilité d'inviter des amis ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| z'on pas interet à oublier la touche "mute débile", faut tout leur dire ils débutent dans le on-line ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| je me rappelle dans gran turismo 2 yavait les degats..........mais pas les deformations hein!!!
attention a pas se foutre de nous , moi je voudrais idealement les 2 comme dans toca, ainsi que la possibilité de kicker un bourrin comme dans toca, puis parler au casque et créer des parties privées publiques....comme dans......enfin bon vous m'avez compris quoi! ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| super gran turismo prologue !!!
un jeu en piece detache ca donne vraiment pas envie de l'acheter j'attend le prochain gt5 ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| Aru a écrit :
Bah si certains constructeurs voulaient les dégâts et pas d'autres, ils n'allaient pas implémenter les dégâts sur une partie des caisses uniquement 
|
Il était question que ce soit uniquement les jeux de courses, t maintenant ça sera tout le jeu apparemeny.
Dans Forza il me semble que t'as des constructeur qui ne veulent pas de gros degats, juste un leger, je ne sais plus ou j'ai vu le reportage. Maintenant les degats c'est joli, mais faudra que ça influence vraiment au niveau conduite. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
|
Merci bien, ouf je pensais qu'ils avaient oublier ça ^^.
Citation :
le online est trop simpliste, même pas la possibilité d'inviter des amis
|
Justement ça va arriver, j'étais deçu la premiere fois que j'ai testé le online. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Moi une chose me tracasse :
quelle est la signification du mot "prochainement" ?
Non parce que si on se réfère à GT4 mobile sur PSP, j'ai peur... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on aura rien avant minimum ... aller... septembre pour être positif ? ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| lezardo a écrit :
Moi une chose me tracasse :
Non parce que si on se réfère à GT4 mobile sur PSP, j'ai peur... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on aura rien avant minimum ... aller... septembre pour être positif ?
|
Tant qu'ils annoncent pas les dégats pour après la sortie de Gran Turismo for Boys...
|
| lapouriture a écrit :
je me rappelle dans gran turismo 2 yavait les degats..........mais pas les deformations hein!!!
attention a pas se foutre de nous , moi je voudrais idealement les 2 comme dans toca, ainsi que la possibilité de kicker un bourrin comme dans toca, puis parler au casque et créer des parties privées publiques....comme dans......enfin bon vous m'avez compris quoi!
|
Le mode online de Race Driver 2 était un modèle du genre aussi bien niveau clarté que options |
| Entre les dégâts visuelles et les dégâts mécaniques je préférerais les dégâts mécanique. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
Entre les dégâts visuelles et les dégâts mécaniques je préférerais les dégâts mécanique.
|
Pour moi l'un sans l'autre (ou l'autre sans l'un ) c'est pas satisfaisant, soit on met les deux soit on met rien. |
| Franchement les dégâts visuelles ça changera rien au jeu, par contre les dégâts mécanique ça empêchera certains bourrins de polluer le jeu. ---------------
|
| moonwalker a écrit :
Entre les dégâts visuelles et les dégâts mécaniques je préférerais les dégâts mécanique.
|
+1
M'enfin bon, spas pour autant que je prendrai GT5p  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| moonwalker a écrit :
Franchement les dégâts visuelles ça changera rien au jeu, par contre les dégâts mécanique ça empêchera certains bourrins de polluer le jeu.
|
Tu sais, c est comme dire que modéliser une voiture avec 5000 polygones ou la faire avec 100 000 ça ne changerait rien. Je trouve que ça apporterait justement une bonne touche de réalisme a cette série. Ensuite ce n est certes pas uen fin en soit, mais ça peu grandement améliorer l immersion. Bien entendu faut dégats physiques et dégats mécaniques. |
| Les voitures ont déjà été modélisées, yen aura plusieurs centaines au final et je ne pense pas que PD prennent la peine de refaire les versions abimées des caissesou alors le jeu sortira dans 5 ans, amon avis il ne faut pas en attendre trop et rien que des dégâts mécaniques (ça inclus une meilleur gestion des collisions avec bien entendu) ça serait grandiose.
Si en plus ya les dégâts visuelles ça sera juste le jeu de caise ultime. ---------------
|
| lezardo a écrit :
Moi une chose me tracasse :
|
chez Polyphony, pas la même chose que chez nous, ça s'est sur
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| moonwalker a écrit :
Les voitures ont déjà été modélisées, yen aura plusieurs centaines au final et je ne pense pas que PD prennent la peine de refaire les versions abimées des caissesou alors le jeu sortira dans 5 ans, amon avis il ne faut pas en attendre trop et rien que des dégâts mécaniques (ça inclus une meilleur gestion des collisions avec bien entendu) ça serait grandiose.
Si en plus ya les dégâts visuelles ça sera juste le jeu de caise ultime.
|
Parce que tu crois qu'une gestion de dégats revient à remodéliser autant de fois que nécessaire un véhicule donné?
Non, je pense qu'il s'agit plus de créer un ensemble cohérent de règles de déformation applicable à tous les véhicules... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Citation :
Moi une chose me tracasse : quelle est la signification du mot "prochainement" ?
Non parce que si on se réfère à GT4 mobile sur PSP, j'ai peur...
|
Contrairement à GT4 Mobile, GT5P est sorti et c'était dejà bien, ça laisse de l'espoir pour les degats ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Y a que moi qui ne crois pas aux degats dans GT5P?
C'est encore du blabla marketing de Mr "Maybe someday" Yamauchi...
Dans GT5 ok...dans GT5P , même pas en reve.
Tout ce que j'attends c'est une update qui corrige le framerate douteux sur certains circuits (TRES douteux sur Eiger et London)...et la possibilité de jouer des parties privées en ligne (je trouve même completement abusé le fait qu'on puisse pas jouer avec ses potes: les mecs "testent" le online depuis GT4 et ils sont pas foutus de nous sortir un online correct...alors que de l'autre cote on a Insomniac qui sort un online de folie en 2 ans...) |
| J'ai l'impression qu'il y en a qui se plaignent du fait qu'ils participent à la plus grosse séance de beta-testing jamais faite au monde... C'est un Prologue, c'est marqué dessus. Pour la version finale attendez GT5, avec toutes les améliorations apportées à GT5P mais de base sur le Blu-Ray.
Personnellement je trouve ça bien qu'ils finissent par écouter les joueurs (qui eux n'ont aucune conscience du boulot que ça représente d'implémenter tout ça - et qui de toute façon ne seront jamais contents, quoiqu'on fasse) ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| Moi je suis satisfait sauf niveau online, je leur demande juste la création de partie privées et le casque, en dehors de ça les degats si un jour ils devaient arriver dna le prologue, ça sera juste pour faire joli à mon avis. Ca n'arretera pas les bourrins pour autant. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
|
Si tu fais confiance à VGC, oui... Mais l'un dans l'autre, de toute façon, c'est très possible.
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Moi je suis satisfait sauf niveau online, je leur demande juste la création de partie privées et le casque, en dehors de ça les degats si un jour ils devaient arriver dna le prologue, ça sera juste pour faire joli à mon avis. Ca n'arretera pas les bourrins pour autant.
|
j'ai pas le jeu mais j'ai l'impression que leur netcode est bien à la ramasse, même quand ça lag pas franchement il y a une sorte de micro-lag qui rend les adversaires saccadés. Enfin c'est l'impression que me donnent toutes les vidéos online que j'ai vues jusqu'ici, c'est peut-être moins fréquent en vrai (j'espère). |