FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Unreal Tournament 3 est Gold !

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Unreal Tournament 3 est Gold !

n°243966
Profil : Rédaction
Posté le 22-11-2007 à 09:45:20   answer

Citation :

Bonne nouvelle pour les joueurs américains, la version PlayStation 3 de Unreal Tournament 3 vient de passer Gold. Le master est en phase de duplication et le jeu sera dans les bacs dès le 11 Décembre prochain aux Etats-Unis. Pour l'Europe, il faudra attendre début 2008 pour mettre la main sur cette bombe du FPS.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61263.html

n°243969
Profil : Pigiste
Posté le 22-11-2007 à 09:46:50   answer

Alors que la version 360 n'est meme pas commencé...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°243971
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 22-11-2007 à 09:52:01   answer

Arrete de dire n'importe quoi. :P

Elle est commencee depuis un moment mais il leur reste pas mal de boulot pour tout terminer:

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=87771

n°243973
Profil : Internaute
Posté le 22-11-2007 à 09:52:33   answer

AshRiot a écrit :

Alors que la version 360 n'est meme pas commencé...

Heu, tu y crois à ce que tu viens d'écrire ? :D

n°243974
Posté le 22-11-2007 à 09:55:33   answer

Alx a écrit :

Heu, tu y crois à ce que tu viens d'écrire ? :D

C'est Eurogamer qui avait publie cette "info" suite a une mauvaise interpretation des propos de Mark Rein.

n°243976
Profil : Pigiste
Posté le 22-11-2007 à 09:56:37   answer

Je voulais a peine commencé :mdr: d'apres les dev le projet est quand meme a ses balbutiements....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°243979
Posté le 22-11-2007 à 09:58:58   answer

Il me semble que la version 360 était déjà jouable il y a un mois ou deux, alors ce sont de gros "balbutiements" tout de même...

n°243990
Posté le 22-11-2007 à 10:24:22   answer

D'"apres GK,la version XBOX 360 est déja jouable mais elle est en "stand by" donc ils n'en sont pas qu'au début..

n°243993
Posté le 22-11-2007 à 10:27:36   answer

d'après mes souvenirs c'est juste une question de franchir l'atlantique vu qu'un dev est aux states et l'autre en UK...cela a été discuté sur ce forum en plus  [:scroutch:3]  

n'importe nawak la rumeur bidon de la version 360  :sarcastic:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°244003
Posté le 22-11-2007 à 10:51:14   answer

Vous lisez jamais les liens qu'on vous donne? :heink:  

"What I probably should have said was 'start working on it again'. We had the game up and running on all three platforms up until last spring," Rein clarified to games blog Joystiq.  

"We stopped working on the 360 version so we could concentrate our efforts on shipping the various PC and PS3 versions."

"Once we get [the PC and PS3 versions] out of the way, and take some time to enjoy the holidays with our friends and families, we'll start working on the 360 version again," Rein continued, hinting that PS3 owners will get it in their stockings after all.

"There's still a decent bit of work to do. For example we have simple LAN play but no Xbox Live implementation yet and we need to work with Microsoft to figure out how to accommodate mods on their platform."

n°244006
Posté le 22-11-2007 à 10:58:47   answer

vivement !! :)
UT est bien le seul jeu  que je ne peux imaginer sans clavier/souris. J'allais presque le prendre sur PC (mais je flippais pour les perf qd meme, malgré la demo)

KB/M + mod sur PS3 = :jap:. Impossible a la manette ce jeu !

n°244035
Posté le 22-11-2007 à 11:55:45   answer

on pourra jouer au clavier + souris sur PS3 à UT3 ?
qu'est-ce qu'on perd à acheter la version US du jeu ?

---------------
Ex the_one
n°244047
Posté le 22-11-2007 à 12:10:40   answer

Oui clavier/souris sur ps3.
Et tu ne perd rien a priori ;)

n°244048
Posté le 22-11-2007 à 12:13:30   answer

le clavier/souris pour moi ça va totalement à l'encontre du jeu console, quand je vois que maintenant il faut installer les jeux sur le DD, les patcher quand ils ont des bugs et y jouer sans pad ça me déprime plug&play où es tu ? :sweat:

n°244050
Posté le 22-11-2007 à 12:15:14   answer

Zeross a écrit :

plug&play où es tu ? :sweat:

Sur Wii ? :whistle:  

n°244052
Posté le 22-11-2007 à 12:16:03   answer

Citation :

le clavier/souris pour moi ça va totalement à l'encontre du jeu console, quand je vois que maintenant il faut installer les jeux sur le DD, les patcher quand ils ont des bugs et y jouer sans pad ça me déprime plug&play où es tu ? :sweat:

sans parler des freezes et autres messages d'erreur type pc :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Koop*** le 22-11-2007 à 12:16:29
n°244055
Posté le 22-11-2007 à 12:18:51   answer

Zeross a écrit :

Tant que ça n'est qu'optionnel pour le duo keyboard / mouse :)

---------------
ID PSN : Aliand
n°244063
Posté le 22-11-2007 à 13:07:33   answer

Zeross a écrit :

Heuresement que tu as le choix, et il est question d'avoir la meilleur experience possible. Unreal au pad, c'est simplement a chier. (ou c'est plus unreal)

Message édité par totiorip le 22-11-2007 à 13:07:46
n°244070
Posté le 22-11-2007 à 13:32:36   answer

Zeross a écrit :

+10000  

déjà des updates via internet, etc... c'est d'un chiant  [:ratata:4]  

ou est le temps : tele-cable-console (avec x/y/z dedans)-cable-pad = fun... maintenant il y a des gens qui ralent parce que sur tel version on ne voit pas la braguette du heros et que sur l'autre version oui  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°244100
Posté le 22-11-2007 à 14:24:11   answer

scroutch a écrit :

+10000  

déjà des updates via internet, etc... c'est d'un chiant  [:ratata:4]  

ou est le temps : tele-cable-console (avec x/y/z dedans)-cable-pad = fun... maintenant il y a des gens qui ralent parce que sur tel version on ne voit pas la braguette du heros et que sur l'autre version oui  [:willdef:3]

[troll]

Et encore, ça c'est au mieux quand le jeu n'a pas été repoussé et est bien sorti :D

[/troll]

UT3 ok, mais maintenant je me fie de moins en moins au passage gold, il y a plusieurs jeux qui sont gold depuis quelques temps et qui sont tout de même repoussés :( Par contre si le mode multi online est bien foutu ça risque d'etre effectivement assez vite adictif ^^  
Pour la question du clavier / souris, ça marche deja car je peux l'utiliser sur l'OS d'origine (j'ai linux dessus) sans limite, mais dès qu'on boote un jeu, ça n'est plus reconnu. Le clavier me sert juste à taper le nom du joueur lors du new game mais ça s'arrête là. Il faut juste je pense mettre l'option de clavier / souris mais techniquement ces accessoires sont deja reconnus par les ports USB en mode jeu.

---------------
We still fight in the nineteens!
n°244160
Posté le 22-11-2007 à 16:13:24   answer

J'espere vraiment que UT3 va etre un tournant pour la ps3 et le moteur d'epic.

Message édité par wok le 22-11-2007 à 16:13:47
n°244171
Posté le 22-11-2007 à 16:43:52   answer

un tournant dans quel sens ?  

C'est l'UE3 et le rendu fait très GOW car c'est le même moteur

n°244172
Posté le 22-11-2007 à 16:47:33   answer

Zeross a écrit :

Koop*** a écrit :

Citation :

sans parler des freezes et autres messages d'erreur type pc :sweat:

Et vous oubliez le choix de la résolution optimale pour avoir de bonnes performances de jeux... il ne manque plus que la possibilité de régler le niveau de détails et désactiver des effets dans les options, et on sera revenu sur PC pour de bon. :P (enfin je rigole, je rigole, mais c'est pas vraiment drôle...)

n°244179
Posté le 22-11-2007 à 17:19:10   answer

reej>> ça veut dire que epic a réussi à optimiser l'unreal engine sur ps3. et comme beaucoup d'editeurs l'utilisent dont la raison des retards , on peut s'attendre mnt à des jeux tournant sur UE3 à l'heure et optimisés

n°244183
Posté le 22-11-2007 à 17:46:21   answer

Citation :

C'est l'UE3 et le rendu fait très GOW car c'est le même moteur

Citation :

reej>> ça veut dire que epic a réussi à optimiser l'unreal engine sur ps3. et comme beaucoup d'editeurs l'utilisent dont la raison des retards , on peut s'attendre mnt à des jeux tournant sur UE3 à l'heure et optimisés

:jap:  

n°244194
Posté le 22-11-2007 à 18:10:29   answer

picsouuu a écrit :

Ca coule de source. C'est exactement comme pour Gear of wars sur 360. L'UE 3 version xbox a ete finalisé en meme temps que gears. Ducoup toute les licenses UE3 vendu et qui sont sorti avant Gear etait souvent....assez mauvaise techniquement parlant (moteur pas au point) depuis lors, il semble que ca aille mieux. Ce sera pareil la , le moteur est fini seulement avec Unreal tournament 3, et les prochains jeux UE3 ps3 seront surement au niveau requis

n°244196
Posté le 22-11-2007 à 18:16:08   answer

Il y a eu des jeux UE3 sortis sur 360 avant GeOW ? En tout cas pas à ma connaissance.

n°244200
Posté le 22-11-2007 à 18:19:26   answer

Zeross a écrit :

Il y a eu des jeux UE3 sortis sur 360 avant GeOW ? En tout cas pas à ma connaissance.

Sortie ou en developpement ,on voit bien quils sont tres nombreux a avoir souffert des outils d'epic qui n'étaient pas finalisés, enormement de jeux ont ete repoussé a cause de cela

n°244228
Posté le 22-11-2007 à 19:30:33   answer

totiorip a écrit :

Ca coule de source. C'est exactement comme pour Gear of wars sur 360. L'UE 3 version xbox a ete finalisé en meme temps que gears. Ducoup toute les licenses UE3 vendu et qui sont sorti avant Gear etait souvent....assez mauvaise techniquement parlant (moteur pas au point) depuis lors, il semble que ca aille mieux. Ce sera pareil la , le moteur est fini seulement avec Unreal tournament 3, et les prochains jeux UE3 ps3 seront surement au niveau requis

C est un peu bidon comme raisonnement hein.

Il y a des merdes techniques utilisant UE sur 360 et after GeOW :D  

Ce n est pas parce qu Epic saura pleinement utiliser son moteur 3D qu un autre dvloppeur arrivera a en tirer le 1/4 ou le 1/3 de celui ci. Alors certes les bases du moteur seront finalisés, mais le plus gros du travail restera a faire, c est a dire avoir les connaissances, le talent, le tps et l argent pour faire qqchose de valable,lol.

Avant GeOW il n y a rien eu je crois utilisant l UE, peut être The Outfit, mais je ne suis plus sur, de toute façon c était par une petitre équipe avec peu de moyen, donc nullement repésentatif d Epic.

n°244229
Posté le 22-11-2007 à 19:38:21   answer

totiorip a écrit :

Ca coule de source. C'est exactement comme pour Gear of wars sur 360. L'UE 3 version xbox a ete finalisé en meme temps que gears. Ducoup toute les licenses UE3 vendu et qui sont sorti avant Gear etait souvent....assez mauvaise techniquement parlant (moteur pas au point) depuis lors, il semble que ca aille mieux.

http://www.gamasutra.com/features/20070430/Dennis_photo.jpg

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°244239
Posté le 22-11-2007 à 20:09:14   answer

bejita a écrit :

C est un peu bidon comme raisonnement hein.

Il y a des merdes techniques utilisant UE sur 360 et after GeOW :D  

Ce n est pas parce qu Epic saura pleinement utiliser son moteur 3D qu un autre dvloppeur arrivera a en tirer le 1/4 ou le 1/3 de celui ci. Alors certes les bases du moteur seront finalisés, mais le plus gros du travail restera a faire, c est a dire avoir les connaissances, le talent, le tps et l argent pour faire qqchose de valable,lol.

Avant GeOW il n y a rien eu je crois utilisant l UE, peut être The Outfit, mais je ne suis plus sur, de toute façon c était par une petitre équipe avec peu de moyen, donc nullement repésentatif d Epic.

C'est pas un raisonnement, c'est un fait  :sarcastic: . L'UE3 a ete finalisé avec GeOW sur 360, et le sera avec UT3 sur ps3 (ou l'est , en l occurence vu qu'il est gold

Je ne connais pas sa tete, mais vu l'épée en 1er plan.....epee, knight....Dennis dyack?   :whistle:

n°244241
Posté le 22-11-2007 à 20:12:28   answer

Je l'attends celui là ! un bon défouloir aprés une journée de merde au boulo!  lol

---------------
SAMSUNG LE37R86BD 102cm FullHD
Joueur sur Playstation 3, PSP et Xbox 360
Pseudo PS3: toxicguy
Mes derniers jeux: Mgs4, Top spin3
n°244250
Posté le 22-11-2007 à 20:47:31   answer

totiorip a écrit :

C'est pas un raisonnement, c'est un fait  :sarcastic: . L'UE3 a ete finalisé avec GeOW sur 360, et le sera avec UT3 sur ps3 (ou l'est , en l occurence vu qu'il est gold

Je ne connais pas sa tete, mais vu l'épée en 1er plan.....epee, knight....Dennis dyack?   :whistle:

C est quoi cette réponse, tu réponds en rien a ce que je dis.  

Tu dis après l UT ps3 les productions a base d UE seront "surement" ds le même genre, moi je te dis que c est faux, ou alors tu parles d autre chose, mais je ne vois pas quoi.

n°244254
Posté le 22-11-2007 à 21:12:20   answer

Moteur pas finit : moteur pas optimisé
moteur finit : moteur optimisé

http://images.forum-auto.com/icones/smilies/areuh.gif

n°244257
Posté le 22-11-2007 à 21:20:29   answer

totiorip a écrit :

Moteur pas finit : moteur pas optimisé
moteur finit : moteur optimisé

http://images.forum-auto.com/icones/smilies/areuh.gif

Tu sais que "moteur optimisé" ça ne veut pas dire grand chose en fait... c'est comme "le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc", tout ce que ça te dit c'est qu'ils ont bossé pour améliorer le truc, mais ce n'est pas magique pour autant ni la perfection absolue.

n°244258
Posté le 22-11-2007 à 21:25:00   answer

Tu m'as tres bien compris, et tu cherches la petite bete, que c'est original.
Si tu veux, mais "moteur non finit" implique indubitablement que c'est pas correctement optimisé, c'est surtout ce qui nous interesse la, vu que le moteur semble enfin finit :)

Message édité par totiorip le 22-11-2007 à 21:25:52
n°244273
Posté le 22-11-2007 à 22:26:21   answer

Ben "correctement optimisé" ça ne veut rien dire non plus... Il n'y a pas de valeur de référence qui marque la transition entre un programme satisfaisant et un programme mal fini, tu peux toujours "optimiser" davantage un soft, et donc il n'est jamais vraiment fini. Il y a juste un moment où quelqu'un décide "bon ça ira comme ça, on s'arrête là et on vend le produit tel quel".

n°244276
Posté le 22-11-2007 à 22:39:11   answer

n°244279
Posté le 22-11-2007 à 22:42:19   answer

Bcp de développeurs utilisant UE3 ont eu bcp de pb avec la ps3 non? Vous avez perdu la mémoire ou quoi?
Bref, si Epic a vraiment réussit a bien faire fonctionner son moteur sur la ps3 et a bien l'optimiser, les choses vont changer non?

n°245032
Posté le 27-11-2007 à 10:17:00   answer

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008