| Citation :
Un trailer de Final Fantasy Versus XIII a filtré à travers les mailles du Web pour parvenir jusqu'à nous légèrement affaibli, puisque c'est un screener. Heureusement que la qualité de la caméra est bonne, et il semblerait que ce sombre titre de Square Enix raconte l'affrontement de deux anciens meilleurs amis. Ca nous rappelle l'histoire Naruto Versus Sasuke, avec la couleur de cheveux des personnages permutée!
Ce trailer date d'un an, de la Jump Festa 2007. C'est difficile à croire mais en fait cette vidéo était précieusement gardée et ne s'est jamais montrée au grand public. Profitez-en.
Trailer Final Fantasy Versus XIII - Jump Festa 2007 - Screener
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39071.html |
| Il est impressionant ce trailer... FFvs13 m'attire presque plus que FF13  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Super, mais je crois que l'on a déjà vu la plus pars des images sur le site, même si toute fois le trailer est assez beau . |
| La redaction a écrit :
il semblerait que ce sombre titre de Square Enix raconte l'affrontement de deux anciens meilleurs amis. Ca nous rappelle l'histoire Naruto Versus Sasuke, avec la couleur de cheveux des personnages permutée !
|
N'ont-ils pas déjà eu des problèmes pour cette ressembance évidente ?
Message édité par Masamune le 24-07-2008 à 16:11:12
|
| Sauf que le personnage que l'on jouera sera Le brun et pas le blond, donc on jouera Sasuke contre Naruto
Sérieusement, pour l'instant nous n'avons aucune infos autant attendre pour en savoir plus. |
| ca marche pas je clique sur le lien et quand je veux lancer la vidéo, un message apparait "oops no video" |
| Attends le square-enix party dans une semaine la elle est de mauvaise qualité la vidéo.
Enfin j'espere qu'on l'aura en meilleur qualité la semaine prochaine. |
| Je ne vois pas ce qui est impressionnant, ce ne sont que des cinématiques. Je me demande comment sera le jeu en lui-même. |
| Impressionnant, ca peut signifier que je trouve l'ambiance très forte, les graphismes et le réalisme des décors et des persos assez pousser...
Un film est peut être tourné avec les même outils mais l'un peut être plus impressionnant que l'autre... c'est çà l'art mon vieux... Maintenant, c'est reste un avis, c'est subjectif et surtout, rassure toi... tu n'es nulement oubligé de le partager  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Moi je trouve ce FF super ressemblant a ff7 |
| On nous aurait montré un extrait de FF VII Advent Children, c'était pareil !..
La qualité des cinématiques de Square est connue depuis longtemps, inutile de se taper prématurément une quiche tant qu'on a pas vu le jeu ingame. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| + 5000 Playfrancs pour Darsh |
| Darsh a écrit :
On nous aurait montré un extrait de FF VII Advent Children, c'était pareil !..
La qualité des cinématiques de Square est connue depuis longtemps, inutile de se taper prématurément une quiche tant qu'on a pas vu le jeu ingame.
|
J'ai la désagréable impression que tu ne lis pas mes posts... et çà me rend tout triste...
Dans un esprti très premier degrés, tu as raison... Maintenant, tu peux aussi regarder le truc comme étant un peu plus qu'une cinématique, non ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Les premiers scans in-game, même petits, laissent présager du bon en tout cas pour l'époque où ça avait été dévoilé (ça remonte à plusieurs mois !). ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Agreian a écrit :
Il est impressionant ce trailer... FFvs13 m'attire presque plus que FF13 
|
Pareil pour moi mais sans le presque Même si la qualité de la vidéo est bof l'on sent une ambiance digne d'un FFVII (AC) ! Ca claque !
Vivement la square-enix party que l'on en sache un peu plus ! Seul problème à mes yeux .... la date de sortie ... 2010 2011 12 ?
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Agreian a écrit :
J'ai la désagréable impression que tu ne lis pas mes posts... et çà me rend tout triste...
Dans un esprti très premier degrés, tu as raison... Maintenant, tu peux aussi regarder le truc comme étant un peu plus qu'une cinématique, non ?
|
Le problème, c'est que s'il y a un jeu où on ne sait VRAIMENT RIEN, c'est bien FF vs XII... En presque trois ans, on a eu deux pauvres trailers en CGV et des screenshots format timbre poste.
Et là, tu as une ribambelle de gamers qui affirment déjà adorer ce jeu ( ) et le préférer à FF XIII (dont on ne connait pas grand chose non plus) ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| alors que ça pourrait très bien être un nouveau bouncer...
Je vois vraiment pas l'interêt de nous montrer des CG, on s'en tape... |
| Reeji a écrit :
alors que ça pourrait très bien être un nouveau bouncer...
Je vois vraiment pas l'interêt de nous montrer des CG, on s'en tape...
|
En même temps le jeu n' est près de sortir avant 2 ou 3 ans encore sans doute. Mais niveau design, on aime ou on aime pas, moi j' aime énormement le côté sombre et qui se rapproche de " la terre " qu on connait niveau architecture et design. Après bon sur le papier ça s' annonçe assez judicieux. Mais bon avec l' équipe derrière je pense encore une fois qu' on pourrait ne pas être déçu. Si ca mélange du FF et du KH niveau gameplay ca pourrait être sympas. J' espère que ca sera pas une sorte de Dirge Of Cerberus FFVII
Il me semble que Crisis Core aussi avait mis pas mal de temps à sortir et niveau trailer y en a eu pas mal.
En tous cas y aura sans doute des scans et des scans et des scans... Message édité par TEEDA le 27-07-2008 à 16:05:07 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Darsh a écrit :
Et là, tu as une ribambelle de gamers qui affirment déjà adorer ce jeu ( ) et le préférer à FF XIII (dont on ne connait pas grand chose non plus)
|
Il y a une explication très simple à ce phénomène, mais je préfère me taire
|
| Comme halo 4, ils l'ont juste annoncer, et paf c'est le jeux de l'année (pour les joueurs 360). Au moins là on a eut une video et on connait bien les créations de Nomura, en tous cas je suis confiant. Et pour moi les FF ont fait leurs preuves, que se soit le 13 ou le versus 13 les deux seront à moi sur ps3. On est fan ou pas. |