| Citation :
Battlefield : Bad Company est tout prêt de débarquer chez nous, et EA sort l'artillerie lourde pour la promo de son titre. On découvre aujourd'hui une courte vidéo qui se paye gentiment la tête du déjà mythique Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, les références ne manquants pas. Deux autres vidéos du même genre devraient débarquer très rapidement...
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46990.html |
| Trop drôle ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| ils peuvent bien attaquer MGS4 comme ils veulent... le resultat on le connait.  ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Bien trouvée la vidéo ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Il se moque aussi de GeOW au debut dans leur texte ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Vraiment con ! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Ils sont fou de se frotter a MGS4, car niveau realisation de video farce ou pub, Kojima les bat a plate couture, sachant que BfBC, ne donnera pas autant d'émotion qu'un MGS. Mais la que, il est quand meme supérieur aux autres sur tous les points . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Je trouve les clins d'oeil à MGS4 sympa, gentiment moqueurs et j'ai bien ri. Pourtant je me vexe facilement lorsqu'on érafle un symbole auquel je tiens ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| Il y a pas lieu de se vexer de toute façon c'est bon enfant et je dirais bravo on en veux encore!!!! allez une petite parodie sur GTA... ---------------
kiss & enjoy
|
| je trouve cette petite moquerie bien drole et meme s il est vrai que battle ne battra pas mgs4 en terme de vente,il sera miens, bien avant le serpent!!!!
j ai limé la demo de bad compagny.......en fait je ne joue plus qu a ca et j attend le 26 comme un junky en manque!!!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| mdr! mais bon, on sait bien que mgs n'a jamais été d'un réalisme fou... |
| disons que BF:BC peut etre un bon substitut pour ceux qui commencent a etre saoulés par COD4, en tout cas il a l'air d'avoir des arguments serieux. reste a savoir si le jeu en ligne offrira une bonne experience. n'ayant pas taté la demo je ne peux me faire une idée sur le jeu qu'en analisant les videos, mais celles ci sont vraiment aguicheuses. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Je possède Call Of Duty 4 et d'apres ce que j'ai vu sur la demo de Battlefield , je pense que Battlefield est beaucoup plus beau et beaucoup plus complet. Maintenant pour le On line je ne m'inquiete pas, car les precedentes versions sur pc etaient un must! Il suffit de jeter un oeil sur les serveurs on line de battlfield 2 pour voir qu'il y a toujours du monde meme 2ans et demi apres sa sortie! Le sel hic c'est maintenant qu'il faut laisser tomber clavier et souris pour la sixaxis! ---------------
kiss & enjoy
|