Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Le scénario de Star Wars : Le Pouvoir de la Force

n°289887
Profil : Rédaction
Posté le 13-06-2008 à 14:52:11   answer

Citation :

Attendu pour le mois de septembre prochain, Star Wars : Le Pouvoir de la Force continue de se dévoiler peu à peu. La vidéo diffusée aujourd'hui par Activision nous permet notamment d'en apprendre plus sur le scénario du jeu, et sur la relation entre les évènements qui s'y dérouleront et l'histoire contée par les films.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47493.html

n°289896
Profil : Internaute
Posté le 13-06-2008 à 15:01:18   answer

vraiment interessant ce jeu. bien realisé, fidele aux films... ca s'annonce tres bien. je suis curieux de voir ce que donnera le online sur un jeu comme ca.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°289926
Posté le 13-06-2008 à 16:19:26   answer

Si tu as joué aux jedi knight et jedi academy, tu peux déjà avoir une petite idée d'à quel point ce jeu est prometteur.

Si t'y as pas joué mais que t'es un peu fan de starwars, je te le dis tout de suite, ce sera surement le meilleur jeu de la rentrée. Jusqu'à ce que Resistance 2 sorte.

n°289960
Posté le 13-06-2008 à 19:18:57   answer

j espere qu il sera meilleur que les precedents que jai trouvé sans grand interet a moins d etre un fan inconditionel de star wars. ça a l air tres prometteur,en plus c est pas vilain .

n°289979
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2008 à 20:27:20   answer

C'est justement çà... pour moi, j'ai l'impression que ce jeu sera le premier à être enfin digne de l'univers SW :)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°289986
Posté le 13-06-2008 à 21:46:17   answer

la série des Jedi Knight était quand même très réussie notamment le second épisode, enfin bon c'est peut-être le fan qui parle (oui j'ai même aimé Masters of Teras kasi :D )

n°289992
Profil : Pigiste
Posté le 13-06-2008 à 22:53:42   answer

steffi a écrit :

la série des Jedi Knight était quand même très réussie notamment le second épisode, enfin bon c'est peut-être le fan qui parle (oui j'ai même aimé Masters of Teras kasi :D )

Exact, la meilleure simu de jedi était JK : II Jedi Outcast avec Kyle Katarn.  :love:  J' ai moins aimé jedi academy.
J' aimerai bien une suite d ailleurs qui reprenne le role de Katarn ou bien qui introduise un nouvel hero ou peut être sa descendance.  Ce que j' aime bien chez Kyle c' est qu il utilise aussiu bien les pouvoirs du coté obscure et du coté clair.  :whistle:  une bonne balance.

Sinon l' un des rêves des gamers fan de starwars est d' avoir un jeu totalement dédié à Darth vader dans sa purge contre les jedi. C' est déja sympas que dans TFU on puisse le controler un peu.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°289994
Posté le 14-06-2008 à 00:07:26   answer

Il m'intéresse bien celui là, il a l'air pas mal et bien travaillé !
Par contre moi j'étais moins apprécié le scénario des Academy et vraiment plus aimé les KOTOR. Les combats étaient un peu lent, c'est le seul hic que j'ai trouvé.

En tout cas, vivement ça sortie pour que je teste

---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
n°290008
Posté le 14-06-2008 à 02:15:14   answer

le truc avec The Force Unleashed c'est que l'histoire et l'ambiance ont l'air tres bien integrés au films contrairement au JK. dans la video de la news on voit meme Leia (avec le vrai visage de Carrie Fisher) avoir une discution avec le senateur Bail Organa (la aussi avec le visage de Jimmy Smits) et tous deux sont reconnaissables de suite et animés de facon assez spectaculaire... tout ca pour dire que le jeu sera vraiment l'episode 3.5 de la saga, et ca ca fait plaisir.  

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 14-06-2008 à 02:28:58

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°290012
Posté le 14-06-2008 à 06:48:42   answer

frankyman a écrit :

le truc avec The Force Unleashed c'est que l'histoire et l'ambiance ont l'air tres bien integrés au films contrairement au JK. dans la video de la news on voit meme Leia (avec le vrai visage de Carrie Fisher) avoir une discution avec le senateur Bail Organa (la aussi avec le visage de Jimmy Smits) et tous deux sont reconnaissables de suite et animés de facon assez spectaculaire... tout ca pour dire que le jeu sera vraiment l'episode 3.5 de la saga, et ca ca fait plaisir.  

Ben à l' origine la saga JK fait partie de l' Univers Etendu de StarWars non reconnue par george Lucas  :whistle:  :D  
Et The Force Unleashed par contre suit bien les evenements de la fin de l' épisode III à savoir la quete de la purge contre les jedi restant fans la galaxie et la naissance de la rebellion avant l' épisode IV. On devrait notamment découvrir Mon Mothma aussi d ailleurs.

---------------
PlayStation. 3
n°290015
Posté le 14-06-2008 à 09:34:31   answer

En tout cas ça s'annonce plutôt pas mal :) Je pourrai me laisser tenter si MGS 4 m'a pas dégouté des JV avant :D

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°290017
Posté le 14-06-2008 à 09:58:28   answer

Oui mais ça vient de Lucas ou pas cette idée?

n°290018
Posté le 14-06-2008 à 10:10:50   answer

Agreian a écrit :

C'est justement çà... pour moi, j'ai l'impression que ce jeu sera le premier à être enfin digne de l'univers SW :)

http://www.licentejocuri.ro/images/Star%20Wars%20Knights%20of%20the%20Old%20Republic.jpg

n°290028
Posté le 14-06-2008 à 13:06:55   answer

Et tu oublies tous les rogue leaders et autres x wing alliance. Des bons jeux star wars, y'en a eu une tonne.

n°290048
Posté le 14-06-2008 à 16:51:30   answer

Clair que le Rogue Squadron de la NGC poutrait sévèrement et KOTOR aussi. J'aurai bien voulu tester Star Wars Galaxies aussi

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°290050
Posté le 14-06-2008 à 17:37:36   answer

Rogue Squadron c'était sur N64 et PC, c'était le 2 sur gamecube, Rogue Leader. Ensuite Rogue Squadron 3 s'appelait Rebel Strike.

Niveau nom faut être doué pour tout retenir lol

Un de ces 4 je vais me refaire X-Wing Alliance, il était excellent.

n°290054
Posté le 14-06-2008 à 20:19:15   answer

Ce qui me fait peur sur les vidéos de gameplay que j'ai pu voir, c'est que la plupart du temps notre perso tend le bras et envoie valdinguer adversaires ou éléments du décor ou de jeter des "déchages" à distance.
Je ne sais pas si c'est pas saoulant à la longue...

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°290055
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2008 à 20:25:43   answer

Entièrement d'accord sur les qualités de KOTOR et pour dire qu'il est vraiment génial... Je me suis plutôt mal exprimé, je voulais dire dans mon commentaire que rare sont les jeux qui rendent hommage à la licence, qui s'inscrire dans la ligné des films.
Ce qui me séduit dans cet épisode, c'est aussi le fait qu'il se place dans la continuité de la saga cinématographique :)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°290069
Posté le 15-06-2008 à 00:12:47   answer

werwolf a écrit :

Un de ces 4 je vais me refaire X-Wing Alliance, il était excellent.

+1, le meilleur de toute la saga x-wing, tie fighter, etc...

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°290072
Posté le 15-06-2008 à 02:12:11   answer

werwolf a écrit :

Oui mais ça vient de Lucas ou pas cette idée?

L' idée de The Force Unleashed non.  A l' origine le jeu devait etre une sorte de Star Wars à la Shadow of The Empire ou l on devait controller un contrebandier / chasseur de prime.  
Mais bon Lucasart a voulu refaire une simu de jedi. Mais pour la plupart de leur jeu, surtout ceux ayant un lien ou empreintant des élements de la trilogie officielle de George Lucas, les devs doivent  passer par george Lucas pour proposer leurs idées avant d' avoir un feu vert.
Sinon en apssant un battlefront 3 est en developpement depuis pas mal de temps apparement.  :)  

---------------
PlayStation. 3
n°290079
Posté le 15-06-2008 à 10:31:46   answer

Mouais... Car moi il me semblait que Lucas voulait faire quelque chose sur l'entre deux épisodes 3 et 4 non, une sorte de nouvelle série à la clone wars peut-être?

Si un jour il fait quelque chose comme ça, ce jeu n'aura plus aucune crédibilité... C'est pour ça que je préfèrerais presque les jeux comme Jedi Knight ou Kotor, ils sont hors trame principale, ce qui les rends d'autant plus crédible.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008