| Citation :
Il y a peu je vous annonçais la visite de Kratos dans Guitar Hero 3 : Legends of Rock avec son thème The End Begins (To Rock). Maintenant que le thème est disponible gratuitement sur le Store, et que vous avez pu complètement affoler les scores, voici une vidéo de présentation pour celles et ceux qui n'auraient pas encore succombé à Guitar Hero 3, ici dans version Kratos plus furax que jamais !
[url=http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-kratos-et-sa-guitare-dans-guitar-hero-3-189415.html][/url] > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22260.html |
| Purée, mais ça m'énerve ces news avec un titre trompeur ...
Non, Kratos joue pas de la guitare, c'est juste un thème de GoW jouable ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Arf, j'ai téléchargé et pas essayé... je pensais moi aussi qu'on aurait Kratos comme perso en plus de la musique... Message édité par almamida le 08-06-2008 à 15:54:51 ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| |
| supertimor a écrit :
Purée, mais ça m'énerve ces news avec un titre trompeur ...
Non, Kratos joue pas de la guitare, c'est juste un thème de GoW jouable
|
Faut pas s'offusquer pour si peu |
| |
| Ah parce que toi avoir un perso qui joue de la guitare à l'effigie de Kratos ça t'aurait branché sachant que la plupart des joueurs, je présume, se contrefoutent des avatars bougeant leur guitares sur le côté ? |
| |
|
Bah si tu joues pas tu viens pas sur la news! na!  |
|
D'un coté, il n'a pas tort quand meme. On ne voit pas Kratos jouer de la guitare. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre ...
J'ai newser pendant deux ans environ, j'peux vous dire que trouver un titre c'est souvent la croix et la bannière pour sortir des sempiternels : "un tel se dévoile, des images de celui ci, du contenu à télécharger pour un autre"
---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|