Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] UBIDAYS-08 : Far Cry 2 dans sa version console et en vidéo

n°287407
Profil : Rédaction
Posté le 30-05-2008 à 09:25:11   answer

Citation :

Mohand est en train de nous mitonner un dossier sur l'UbiDays 08, et de notre côté on patientera avec une nouvelle vidéo de Far Cry 2. Une vidéo, et pas des moindres puisque celle-ci présente les versions consoles du titre, et en gameplay. Les plus acharnés pourront même s'amuser à comparer les deux versions présentées, les autres n'auront qu'à s'extasier devant la jungle, les véhicules et surtout l'ambiance qui fait qu'on ne peut qu'attendre ce Far Cry 2. A vous de juger...

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71496.html

n°287409
Profil : Internaute
Posté le 30-05-2008 à 09:38:31   answer

Ca va pas un peu trop vite la? j'ai l'impression de voir un film en accéléré!

n°287411
Posté le 30-05-2008 à 10:06:05   answer

Il est annoncé pour quand déjà Far Cry 2 ?

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°287413
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 30-05-2008 à 10:16:22   answer

Va falloir activer la v-sync sur PS3...

n°287417
Posté le 30-05-2008 à 11:00:58   answer

ça démonte, le jeu me donne envie, j'accroche totalement à l'ambiance.

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°287420
Posté le 30-05-2008 à 11:22:17   answer

Eric a écrit :

Va falloir activer la v-sync sur PS3...

Pas que sur PS3 regarde le moment ou il est en voiture ou meme au moment ou il lance une patate sur la voiture qui fonce sur lui, ca vient peut etre e l'encodage de la vidéo, en tt cas un truc me plait... c'est fluide et beau ^^ :pt1cable:

n°287425
Profil : Rédacteur PF
Posté le 30-05-2008 à 11:35:46   answer

Nope Eric, il ne s'agit pas là d'un problème de v-sync, mais sûrement d'une faute d'encodage.
J'ai essayé le jeu pendant une bonne demi-heure, et il a vraiment tenu la route. Le framerate était même plus stable que sur les PCs.

Message édité par mohand le 30-05-2008 à 11:44:46
n°287550
Posté le 30-05-2008 à 17:59:44   answer

Franchement classe cette vidéo. Ce jeu sera à moi lors de sa sortie  :D

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°287553
Posté le 30-05-2008 à 18:13:09   answer

ils ont l'air d'avoir bien bossés pour ces versions consoles, un hit en puissance. par contre ce qui me bloque un peu c'est pourquoi il s'appele FarCry 2 alors qu'il a l'air d'avoir aucun lien avec le premier, fini les iles exotiques, exit Jack Carver quant a la trame scenaristique  :??: ... peut etre que l'histoire fait reference au premier, ou peut etre que les dev lui ont donné ce nom tout simplement pour le vendre. bizarre. :heink:  

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°287636
Posté le 31-05-2008 à 00:51:10   answer

C'est très beau c'est sûr, mais c'est bizarre comme décor...ça se passe en Afrique? Non, parce que tant mieux si c'est le cas, un peu d'originalité ne fait pas de mal, mais les gars de crytek/Ubi n'ont pas peur! Lorsqu'on voit la volée de bois vert que Capcom s'est déjà prise avec RE5, alors que le jeu n'est même pas sorti... :whistle: (les prétendues vélléïtés racistes, tout ça)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°287686
Posté le 31-05-2008 à 12:55:34   answer

fujiminogeese a écrit :

C'est très beau c'est sûr, mais c'est bizarre comme décor...ça se passe en Afrique? Non, parce que tant mieux si c'est le cas, un peu d'originalité ne fait pas de mal, mais les gars de crytek/Ubi n'ont pas peur! Lorsqu'on voit la volée de bois vert que Capcom s'est déjà prise avec RE5, alors que le jeu n'est même pas sorti... :whistle: (les prétendues vélléïtés racistes, tout ça)

tient oui, c'est vrai que j'avais pas tilté sur le coup mais c'est vrai que sur FarCry 2 y a pas la meme polemique que sur Resident Evil 5, pourtant le probleme est le meme  :heink: ! enfin tant mieux parce que leurs histoires de racisme dans le jeu video...  :pfff: .

Message édité par frankyman le 31-05-2008 à 12:57:45

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°287843
Posté le 02-06-2008 à 10:37:00   answer

fujiminogeese a écrit :

crytek n'a rien à voir avec far cry 2 :)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008