En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : tiberius Les Jeux : kakaouette, NEOAKIRA Bla Bla - Divers : zell789, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Vidéo] UBIDAYS-08: Far Cry 2 en démo technique
Far Cry 2, un des titres phares d'Ubisoft, se présente à nous en démo technologique à l'occasion des UbiDays de cette année. Au programme, nous pouvons prendre en notes: une gestion dynamique du temps et des cycles journaliers, une distance d'affichage convaincante, une nature réaliste à l'extrême... comment ça, "déjà vu" ?
Attendez, ce n'est pas fini: dans une savane aussi sèche et ensoleillée que celle de Far Cry 2, le feu se propage à une allure démoniaque et détruit tout sur son passage, y compris les taudis qui brûlent et explosent sous son effet. Il est facile d'imaginer les manières variées plus ou moins sadiques d'envisager le piège d'un groupe ennemi. Même dans le nouveau Alone in the Dark, le feu n'a pas une importance aussi redoutable.
Ouai faut voir le rendu sur console mais je reste convaincu qu'avec une bonne optimisation (faut il s'en donner les moyens) le résultat peut être à la hauteur de nos attentes .
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
elles sont plutôt jolies les versions consoles, mais j'sais pas si c'est mon pc ou la video, mais l'animation avait l'air un peu à la ramasse quand même