| Citation :
Selon UnderGround Online, Activision aurait discrètement communiqué aujourd'hui une période de sortie pour Call of Duty 5 à surligner sur vos calendriers: fin 2008. Apparemment, nous reverrons la suite du meilleur FPS de cette année plus tôt qu'on aurait pu croire.
Plus d'informations seront probablement dévoilées à l'E3. Restez connectés d'ici là!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83448.html |
| On peut pas vraiment parler d'une suite puisque c'est pas infinity ward qui le développe et qu'il retournera en 40-45! on peut plutot dire que c'est la suite de cod3... je suis un peu décu de ce retour en arrière, mais bon, avant d'avoir jouer au 4, le 3 je le trouvais fantastique  |
| Les deux premiers, excellents opus, c'est infinity ward aussi? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| IW n'etant pas aux commandes, j'ai peur qu'il faille sauter un épisode comme pour CoD3... |
|
pourquoi "sauter un episode"??? . niveau qualitif tu veux dire que COD5 risque de pas etre au top, c'est ca? perso je trouve que Treyarch a fait du bon boulot sur le 3, maintenant c'est vrai que si ca retourne a la seconde guerre mondiale c'est dommage, mais ca en fait pas obligatoirement un mauvais jeu. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| apparement ce sera pas en 45. Désolé je ne sais plus la source ^^ ---------------
ASAP
|
| Ah ça sera enfin le retour du capture du drapeau, c'est vraiment LE truc qui m'a déçu sur le 4 car j'adore ce mode, de plus je trouve que les maps du 3 sont meilleurs que dans COD4 et y'avait aussi possibilité de conduire les véhicules, je pense que ce 5ème opus risque de bien me plaire, allez vivement le mois de novembre pour avoir notre COD annuel! Message édité par KENDAR le 21-05-2008 à 07:20:41 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Le COD3 était vachement bien dans son style !Des maps Immenses, bon les véhicules bof mais ça existait, la possibilité de demander aux collègues des munitions ..... ça c'est excellent lorsque que vous êtes Sniper et que à force de faire des headshots sans être repéré, vous n'avez plus de munitions .... ça manque dans COD4 (certes ça ne serait pas très utile étant donné que les maps ne sont pas grandes et que les gens sont des bourrins de base qui ne nous laisse pas faire un pas sans vous balancer une grenade dans les dents !
|
| Rumeur : CoD5, guerre mondiale et océan Pacifique a prendre avec des pincettes ,rumeur, rumeur..........................................................!!!!!!
|
| moi aussi j'ai entendue parler que sa ne serai pas la suite de cod3 mais du 4 mais vue que sai pas iw sa ne serai pas aussi bien que le 4 le 4 etai vraiment bien le graphisme super et les maps exelente |
| Euh .... le langage SMS, le morse et les signaux de feu sont à éviter pour la compréhension de tous ! |
| napsteur35 a écrit :
moi aussi j'ai entendue parler que sa ne serai pas la suite de cod3 mais du 4 mais vue que sai pas iw sa ne serai pas aussi bien que le 4 le 4 etai vraiment bien le graphisme super et les maps exelente
|
Pas de sms s'il te plait  ---------------
A voir absolument !
|
| slt je voulais savoir si cette fois il y aura un mode coop a deux ?? ---------------
nusbaum
|
| oui  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Si c'est encore un trouze-millième jeu basé sur la WWII, alors ce sera sans moi. Ras le bol de cette guerre de merde dont on a fait le tour un nombre incalculable de fois ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|