| Citation :
SEGA révèle Bayonetta, son futur Devil May Cry Like, qui s'annonce pour l'occasion... dantesque ! Le titre sera l'oeuvre de monsieur Hideki Kamiya, à qui l'on doit entre autres le premier Devil May Cry. Il pourra compter sur le talent des membres du récent studio Platinum Games, créé en 2006, et qui rassemble plusieurs anciens du regretté studio Clover. Un capitaine solide qui tient la barre, une héroïne qui semble plus que classe, de l'action à foison, un futur hit en puissance ?...
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04568.html |
| Pour moi, cette video n'explose rien du tout... La première moitié est consacrée au plan de la Lune et le reste une nénette qui ruine la tronche d'une bestiole non-identifiée. On verra si ça explose tout lorsqu'on verra du gameplay. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Edit: Aucune raison de garder des traces de la news avant la correction!
 ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est corrige, merci pour les rectifs.  |
| Darsh a écrit :
Pour moi, cette video n'explose rien du tout... La première moitié est consacrée au plan de la Lune et le reste une nénette qui ruine la tronche d'une bestiole non-identifiée. On verra si ça explose tout lorsqu'on verra du gameplay.
|
Oui on ne voit pour l'instant rien du tout,en plus ce sont des CG..
Citation :
(et vu le teaser, Dante à du souci à se faire!)
|
personnellement je me suis bien ennuyé dans le dernier d'ailleurs Capccom ayant eu l'idée de créer un nouvel héros pas charismatique,Dante n'y jouant qu'un rôle mineur même si il est jouable
|
| Je me suis un peu emporté et embrouillé en écrivant la news, mes plus plates excuses  ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| Oro a écrit :
Je me suis un peu emporté et embrouillé en écrivant la news, mes plus plates excuses 
|
Ca arrive les erreurs, hein Mais après le scandale des crédits d'Okami sur Wii, je voulais pas que Capcom récupère encore des trucs qui ne leur appartiennent pas! (surtout que j'aime énormément la Mikami-team!) ---------------
|
| DemaH a écrit :
T'es complètement à coté de la plaque l'ami...
Ce n'est pas Capcomqui est derrière Bayonetta mais les anciens de Clover qui ont formésleur propre studio: PLATINUM GAMES Inc (retenez bien ce nom car ilrisque très fort de faire parler de lui!)... et le jeu sera distribuépar SEGA! Capcom doit au contraire s'en mordre les doigts!
Cetitre n'est pas l'oeuvre de Shinji Mikami (2ème erreur) mais d'HidekiKamiya, le père du meilleur Devil may cry (le 1er!) donc voilà, laguerre est désormais déclaré entre Platinum Games et Capcom... (et vule teaser, Dante à du souci à se faire!)
|
Complétement à côté je dirais pas ça, c'est vrai que sur Capcom je me suis complétement embrouillé en faisant le CV de monsieur Mikami, et d'ailleurs il serait à la tête de Platinum Games, et a travaillé lui aussi sur Devil May Cry premier du nom, même si tu as raison et je remercie Eric qui a été bien plus rapide que moi pour corriger. Kamiya est bien le papa de ce Bayonetta... et l'organigrame de la société est assez impressionnant, entre ceux qui ont bossé sur les Resident Evil, Clock Tower, Okami, God Hand...
Menfin voilà, encore désolé mais il y avait une tonne de piège avec cette jeune boîte  Message édité par Oro le 16-05-2008 à 11:20:49 ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| |
| interessant sur le papier mais la vidéo ne sert à rien  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
|
C'est juste un simple teaser qui ne montre pas grand chose (mais assez quand on connait le mec qui dirige le jeu!)
On verra beaucoup plus clair quand on aura droit à un vrai trailer bien évidemment, mais ce "simple" teaser me fait déjà furieusement envie! ---------------
|
| Euuuuh , c'est une exclu ?? ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| euuuuh... si tu regardes la video tu auras ta réponse
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| à la fin du trailer sont mentionnées les play3 et x360 |
| Ca fait quand même très beaucoup penser à DMC, on se demande pourquoi  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| oooh nnnonnn , J'aurais préféré que ca soit exclu ps3 ---------------
|
| Euh qu'est-ce que tu t'en fous que ça soit exclu ou pas ? ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Vu l'avis du studio PG sur la PS3, on peut être déjà content que le jeu sorte aussi sur PS3, car au début il était question d'exclusivité 360 pour ce studio  ---------------
|
| pourquoi ?
---------------
|
|
Guéguerre toussa toussa... ---------------
|
| et puis bon, pour un studio récent, mieux vaut faire dans le multiplateforme..... et puis, c'est Sega qui édite, et Sega et les exclus.... |
| possible, mais je voulais entendre lire la réponse da raito
---------------
|
|
Peut-être parce qu'on commence a en avoir sérieusement marre des portages qui sentent le pet foireux... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
Meilleure optimisation pour une console ? |
| Bah plusieurs raisons : 1) Si ils se concentrent sur une seule plateforme c'est mieux , optimisations pas de limitations techniques (DD etc ...) dues a l'autre plateforme
2) SI c'est multiplateformes , ils vont certainement se baser sur 360 , et ca c'est vraiment embétant pour nous , ("inferior version" comme certains le dise sur d'autre forum)
3)Bah c'était une bonne occasion pour que la ludohèque PS3 se distingue des autres ... ---------------
|