Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] DBZ Burst Limit : la démo US

n°284255
Profil : Rédaction
Posté le 16-05-2008 à 08:08:17   answer

Citation :

Nos amis américains peuvent découvrir dès maintenant sur leur PlayStation Store la démonstration jouable de Dragon Ball Z Burst Limit, premier épisode de la série à voir le jour sur PlayStation 3. Si cette démo ne permet d'avoir un aperçu complet de toutes les nouveautés de cet épisode, il est au moins possible de savourer ses graphismes splendides. Le jeu sort le 06 Juin prochain en France, la démo devrait débarquer dans quelques semaines.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 62815.html

n°284281
Profil : Internaute
Posté le 16-05-2008 à 10:59:06   answer

interessant je vais la dl par contre je l'achetrais pas l'histoire s'arrete a cell j'attendrais certainement le prochain soit le 3 comme j'avais fait sur ps2 sa sera le plus complet avec si je me souviens bien pret de 136 perso donc voila

n°284285
Posté le 16-05-2008 à 11:03:50   answer

Non la tu parles de Tenkaichi, ici c'est un Budokai, tu n'auras jamais 136 persos...

Message édité par ratata le 16-05-2008 à 11:04:00

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°284298
Posté le 16-05-2008 à 11:35:37   answer

la démo est un peu courte mais le jeu est vraiment sympa  
je pense que je vais me le prendre en import celui là  :jap:

n°284300
Posté le 16-05-2008 à 11:36:34   answer

Je viens d'essayer et perso j'aime bien, mais je ne pense pas l'acheter, juste le louer  ;)

n°284333
Posté le 16-05-2008 à 12:42:41   answer

Pour ma part je le trouve vraiment très bien, mais vu que je n'ai pas joué aux Tenkaichis...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl
n°284337
Posté le 16-05-2008 à 12:44:34   answer

Moi perso, je le trouve en dessous de Shin Budokai PSP, car le rythme du jeu a été ralenti (les coups s'enchainent moins vite) et les déplacements rapides ont été supprimés :/

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°284350
Posté le 16-05-2008 à 12:59:27   answer

Très déçu en ce qui me concerne. Je le trouve affreusement lent, mou et pourvu d'une réalisation en demi teinte (mais qu'est ce que c'est que ce flou ?). Une régression déplorable comparée aux anciens Budokaï Tenkaïchi (liberté de mouvement disparue). J'espère que le prochain Naruto saura relever le niveau car pour Burst Limit (ou devrais-je dire Budokaï 1 version 2) je passe mon tour.

Message édité par Kozi le 16-05-2008 à 13:05:01

---------------
ID PSN : Kozi
Gamertag Xbox 360 : Master Kozi
Code Wii : 8415 2048 6700 2152
Code Mario Kart Wii : 1805 2308 1159
n°284364
Posté le 16-05-2008 à 13:21:37   answer

Je trouve le gameplay horrible, je n'éprouve aucun plaisir de jeu, avoir avoir passé plus d'une centaine d'heure sur Tenkaichi 2 et 3. Je vois la regression. C'est fou de voir que ce jeu PS3, n'égale meme pas Tenkaichi 2, et encore moins le 3.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°284396
Posté le 16-05-2008 à 13:48:05   answer

Sanji c'est sur que tenkaichi c'etait genial : toutes les memes manips avec tout les persos quasiment

tu parles d'un jeu de noob  :hello:  

Burst limit a l'air d'avoir un gameplay plus travaillé

n°284406
Posté le 16-05-2008 à 13:59:27   answer

stevenshin100s a écrit :

Sanji c'est sur que tenkaichi c'etait genial : toutes les memes manips avec tout les persos quasiment

tu parles d'un jeu de noob  :hello:  

Burst limit a l'air d'avoir un gameplay plus travaillé

Euh... Non.
Vu la base du gameplay, tous les persos se jouent de la même façon, comme dans les Budokai.
Dans Burst Limit, les combos sont beaucoup moins nombreux et moins techniques que ceux de Tenkaichi 3.

---------------
n°284423
Posté le 16-05-2008 à 14:23:38   answer

Aru : c'est une démo mais c'est pas grave ;)

---------------
La Cute Team recrute - www.cute-team.com - venez nombreux
n°284431
Posté le 16-05-2008 à 14:36:03   answer

stevenshin100s a écrit :

Aru : c'est une démo mais c'est pas grave ;)

Je me fais pas trop d'illusions...

---------------
n°284436
Posté le 16-05-2008 à 14:38:54   answer

Aru a écrit :

Euh... Non.
Vu la base du gameplay, tous les persos se jouent de la même façon, comme dans les Budokai.
Dans Burst Limit, les combos sont beaucoup moins nombreux et moins techniques que ceux de Tenkaichi 3.

Moins de combos? vue le peut de Tenkai j'en doute fortement
et le moins techniques? j'en doute aussi

C'est juste deux gameplay différent. Faut vous mettre dans le crane que certaine personne ont trouvé Tenkaichi en dessous de tout aussi donc c'est bien que ça dépend plus de la personne que du gameplay en lui même.

Les deux déclinaisons peuvent se valoir en plaisir de jeu quand leur gameplay est bien travaillé. Maintenant faut voir si ça fonction avec Burst limit mais déjà si vous voulez des combats cache cache/ je te tourne autour à grande vitesse passez votre chemin par ce que vous l'aurez jamais avec les Budokai standard/Burst Limit.

Ce qui me fait peur c'est ce que certain souligne : ça a l'air plus lent que Budokai 3. Faut que je teste ça.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°284438
Posté le 16-05-2008 à 14:41:45   answer

Rui a écrit :

Moins de combos? vue le peut de Tenkai j'en doute fortement
et le moins techniques? j'en doute aussi

C'est juste deux gameplay différent. Faut vous mettre dans le crane que certaine personne ont trouvé Tenkaichi en dessous de tout aussi donc c'est bien que ça dépend plus de la personne que du gameplay en lui même.

Les deux déclinaisons peuvent se valoir en plaisir de jeu quand leur gameplay est bien travaillé. Maintenant faut voir si ça fonction avec Burst limit mais déjà si vous voulez des combats cache cache/ je te tourne autour à grande vitesse passez votre chemin par ce que vous l'aurez jamais avec les Budokai standard/Burst Limit.

Ce qui me fait peur c'est ce que certain souligne : ça a l'air plus lent que Budokai 3. Faut que je teste ça.

Je sais pas si tu as déjà regardé la liste des combos de n'importe quel perso dans Tenkaichi 3, mais si on compare en termes de nombre alors oui Tenkaichi 3 offre plus de combos que Burst Limit.
C'est pas du troll, c'est de la constatation.

Pour le moins technique, ça reste une question d'appréciation.

---------------
n°284443
Posté le 16-05-2008 à 14:44:44   answer

Tenkaichi = R1 + triangle

ca resume bien  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par stevenshin100s le 16-05-2008 à 14:47:25

---------------
n°284444
Posté le 16-05-2008 à 14:46:05   answer

Aru a écrit :

Je sais pas si tu as déjà regardé la liste des combos de n'importe quel perso dans Tenkaichi 3, mais si on compare en termes de nombre alors oui Tenkaichi 3 offre plus de combos que Burst Limit.
C'est pas du troll, c'est de la constatation.

Sachant que 99% des combos dans Tenkaichi sont partagé par tous les personnages
et que ça doit pas dépasser la quinzaine (et encore en comptant les variantes d'une touche)

Dans les deux types de gameplays les combos étaient ridiculement identique par perso. Par contre trouver ça mauvais d'un coté et bon de l'autre  :ouch:  

Citation :

Comme pour les combos.

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°284445
Posté le 16-05-2008 à 14:52:16   answer

Rui a écrit :

Sachant que 99% des combos dans Tenkaichi sont partagé par tous les personnages
et que ça doit pas dépasser la quinzaine (et encore en comptant les variantes d'une touche)

Dans les deux types de gameplays les combos étaient ridiculement identique par perso. Par contre trouver ça mauvais d'un coté et bon de l'autre  :ouch:  

Citation :

Comme pour les combos.

On a pas dû jouer au même jeu :)
Je reste sur ma position.

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/939644/51462
Une liste de combos de Tenkaichi 3...

---------------
n°284456
Posté le 16-05-2008 à 15:09:22   answer

Aru a écrit :

On a pas dû jouer au même jeu :)
Je reste sur ma position.

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/939644/51462
Une liste de combos de Tenkaichi 3...

Mon dieu et je compte ... 1,2 ... 15 combos  :ouch:  whaou exactement ce que j'ai dit dingue ça ...  [:rui]

---------------
n°284457
Posté le 16-05-2008 à 15:13:32   answer

Tu as compté juste la partie Combo de la page ?
Moi je compte tout, pour les 2 jeux.

Donc ça fait pas 15.
Dans BL, il doit bien y avoir 25-30.
Dans T3, on doit approcher des 40-50.

Message cité 1 fois
Message édité par Aru le 16-05-2008 à 15:14:59

---------------
n°284460
Posté le 16-05-2008 à 15:22:40   answer

Aru a écrit :

Tu as compté juste la partie Combo de la page ?
Moi je compte tout, pour les 2 jeux.

Super ... donc si t'appels combos ce qui n'est pas des combos ont va pas s'en sortir aussi hein.

Citation :

Donc ça fait pas 15.

Non les deux sont similaire 40ene environ par personnages.

---------------
n°284461
Posté le 16-05-2008 à 15:23:10   answer

point de vue d'un noob du genre (le dernier que j'ai touché remonte à... euh battle 22 ou un truc du genre)

c'est joli tout plein sans être une claque, ça bouge de manière fluide mais pas trop rapide, les doublages sont juste atroces et j'ai réussi à sortir au moins cinq coups différentes donc ça doit être abordable, mais bon franchement ça me donne pas envie de claquer le prix d'un jeu neuf dedans ;)

n°284468
Posté le 16-05-2008 à 15:36:29   answer

Faut préciser aussi que les combos sont d'une difficulté intense.

O,O,O,O,O,O+O ..

Message cité 1 fois
Message édité par stevenshin100s le 16-05-2008 à 15:37:50

---------------
n°284470
Posté le 16-05-2008 à 15:38:35   answer

Moi ce qui me plairait bien c'est un Dbz type Tenkaichi mais avec un gameplay plus techniques ...
Les Tenkaichis c'est bourrin je me suis deja fait avoir par des enchainement infini :  
il me fait un L2 Triangle et puis il recharge le temps que je suis par terre je me relève et encore je me le remange encore et encore( bon j'ai réussi a m'en sortir , une petite téléportation mais quand meme )

---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog :http://gamereviewfr.blogspot.com/
n°284484
Posté le 16-05-2008 à 16:07:44   answer

Rui a écrit :

Super ... donc si t'appels combos ce qui n'est pas des combos ont va pas s'en sortir aussi hein.

Citation :

Donc ça fait pas 15.

Non les deux sont similaire 40ene environ par personnages.

Je compte les techniques comme des combos, tant qu'elles apparaissent dans la liste.
Mais bon, on aura beau compter dans la liste officielle, je suis certain que Tenkaichi permet plus de variantes dans les combos que BL...
Débat clos.

---------------
n°284494
Posté le 16-05-2008 à 16:20:41   answer

Aru a écrit :

Je compte les techniques comme des combos, tant qu'elles apparaissent dans la liste.
Mais bon, on aura beau compter dans la liste officielle, je suis certain que Tenkaichi permet plus de variantes dans les combos que BL...
Débat clos.

ça c'est du dialogue et de l'argumentation  :jap:

---------------
n°284500
Posté le 16-05-2008 à 16:28:14   answer

Rui a écrit :

ça c'est du dialogue et de l'argumentation  :jap:

J'ai pas envie d'y passer la journée :/
Pour résumer: Je trouve Burst Limit mauvais et moins technique que Tenkaichi 3, car il y a moins de possibilités d'enchainement.

Message édité par Aru le 16-05-2008 à 16:30:22

---------------
n°284506
Posté le 16-05-2008 à 16:36:16   answer

stevenshin100s a écrit :

Tenkaichi = R1 + triangle

ca resume bien  :hello:

stevenshin100s a écrit :

Faut préciser aussi que les combos sont d'une difficulté intense.

O,O,O,O,O,O+O ..

N'oublies pas ton cerveau avant de poster un message. Car L1 + triangle ou O,OOOOO pour enchainer, ne critique pas, ce que tu ne connais pas. Deja que ce soit Budokai ou Tenkaichi le fait de maitriser 1 perso, tu les maitrises tous. Ouais Tenkaichi, le jeu de noob... c'est ce que disent les acros de Budokai. Ils critiquent le gameplay complexe de Tenkaichi, et disent que c'est un jeu de noob, l'argument de dingue qui se contredit. Si tu te vois payer cette daube a 70euros pour encourager Dimps dans son foutage de gueule, libre a toi ;).

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°284507
Posté le 16-05-2008 à 16:38:20   answer

J'ai pu tâter la démo et il m'a l'air sympa comme DBZ, avec des cinématiques vraiment terrible et graphiquement pas dégueu ! Par contre carton rouge pour les doublages US qui sont naze  :o  

---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
n°284509
Posté le 16-05-2008 à 16:41:21   answer

Sanji a écrit :

Ils critiquent le gameplay complexe de Tenkaichi

Complexe comment ça ? Niveau prise en main ?

---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
n°284510
Posté le 16-05-2008 à 16:41:30   answer

Sanji a écrit :

Je trouve le gameplay horrible, je n'éprouve aucun plaisir de jeu, avoir avoir passé plus d'une centaine d'heure sur Tenkaichi 2 et 3. Je vois la regression. C'est fou de voir que ce jeu PS3, n'égale meme pas Tenkaichi 2, et encore moins le 3.

idem apres tenkaichi tres difficile de revenir a un budokai avec ses boules de feu anemique et aucune liberté de mouvement  :(

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°284517
Posté le 16-05-2008 à 16:55:01   answer

tiberius a écrit :

idem apres tenkaichi tres difficile de revenir a un budokai avec ses boules de feu anemique et aucune liberté de mouvement  :(

C'est plutôt ça la différence : vitesse + déplacement

Sinon combinaisons et "technicité" c'est kif kif

C'est juste que le plaisir de jeu est bien différent d'un titre a l'autre.

J'ai bien aimé la rapidité des Tenkaichi c'est plus les déplacements qui m'ont saoulé.

Pour moi ils sont aussi bon l'un que l'autre Burst limit c'est particulier faut voir ce qu'il propose réellement.

Message édité par Rui le 16-05-2008 à 16:55:44

---------------
n°284526
Posté le 16-05-2008 à 17:16:35   answer

un budokai c'est juste un jeu de combat avec des skin DBZ.
Les sparking sont des jeux DBZ.

Et puis les cinématique de ce burst limit sont vraiment moins fidéle que celle de budokai 1. Les personnage ne porte pas les bonne tenues, c'est ultra censuré, beaucoup d'erreur...etc
Suffit de voir Raditz et Gokû transpercé par le makkakosappo, ils n'ont aucune blessure et pas de trou dans le bide  :ouch: et Gokû n'a pas cette tenue normalement dans ce combat.  
Ensuite pas de dégâts sur les décor, ni sur les perso, foutage de gueule, on est sur des console nextgen ou pas ?
et puis tous les bugs, c'est assez dur de ce dire qu'il l'on développé en 3 ans.  
Comme un perso K.O dans les air, il reste à flotter en l'air pendant 5 seconde avant qu'une séquence ne le montre en train de chuter comme si il avait été projeté..., comment ils peuvent laisser ça dans le jeu ?

voilà un jeu purement commerciale. je suis très déçu en tant que fan de voir toutes ces incohérences/erreur dans les cinématique qui ont l'air d'être du même genre que celle de sparking Néo, c'est à dire des petite séquence de blabla avant et après le combat et non plus des cinématiques à part entière comme dans budokai 1.

n°284536
Posté le 16-05-2008 à 18:03:33   answer

Holken a écrit :

un budokai c'est juste un jeu de combat avec des skin DBZ.
Les sparking sont des jeux DBZ.

Et puis les cinématique de ce burst limit sont vraiment moins fidéle que celle de budokai 1. Les personnage ne porte pas les bonne tenues, c'est ultra censuré, beaucoup d'erreur...etc
Suffit de voir Raditz et Gokû transpercé par le makkakosappo, ils n'ont aucune blessure et pas de trou dans le bide  :ouch: et Gokû n'a pas cette tenue normalement dans ce combat.  
Ensuite pas de dégâts sur les décor, ni sur les perso, foutage de gueule, on est sur des console nextgen ou pas ?
et puis tous les bugs, c'est assez dur de ce dire qu'il l'on développé en 3 ans.  
Comme un perso K.O dans les air, il reste à flotter en l'air pendant 5 seconde avant qu'une séquence ne le montre en train de chuter comme si il avait été projeté..., comment ils peuvent laisser ça dans le jeu ?

voilà un jeu purement commerciale. je suis très déçu en tant que fan de voir toutes ces incohérences/erreur dans les cinématique qui ont l'air d'être du même genre que celle de sparking Néo, c'est à dire des petite séquence de blabla avant et après le combat et non plus des cinématiques à part entière comme dans budokai 1.

+1 pour la partie en gras.
Pour les cinématiques ça dépend. Ma scène préférée dans l'anime, c'est la transformation en SSJ de Goku contre Frieza et elle est beaucoup mieux faite et plus proche de l'anime dans Burst.

---------------
n°284538
Posté le 16-05-2008 à 18:07:31   answer

Citation :

voilà un jeu purement commerciale

Les Dbz ca a toujours été commercial , meme les Tenkaichi je veux dire ils font un effort sur le gameplay mais au bout de 3 episodes on les achètes  
que pour les nouveaux persos ...
DBZ c'est de l'arnaque il faut se jeter sur le dernier opus qui lui sera complet tandis que le premier sera complètement dénudé de personnages ...

Moi je sens le coup du DBZ BL 1 , 2 , 3 puis DBZ Tenkaichi " Next-Gen" 1, 2 , 3
Ils ont trouvé le truc maintenant il vont faire que ca , si ils ne pensaient pas a l'argent ils aurait fait un Tenkaichi " Next-Gen" directement  au lieu d'un Burst Limit
Moi je trouve ca dommage parce que si on nous faisait directement un opus PS3 complet, ils seraient obligés de se concentrer sur le gameplay  et c'est ce qui est le plus profitable pour NOUS

---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog :http://gamereviewfr.blogspot.com/
n°284543
Profil : Rédacteur PF
Posté le 16-05-2008 à 18:39:19   answer

La rubrique "C'est ton avis" du prochain PlayStation Magazine sera consacré à DBZ Burst Limit. Les volontaires qui veulent participer à cette rubrique peuvent m'envoyer un message privé.

Comme d'habitude, il faut vos avis sur 350 caractères chacuns (+ et -) ainsi que deux photos (+ et -) et vos prénoms, âges et profession.

Merci.  :)

---------------
"PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999".
n°284574
Posté le 16-05-2008 à 20:58:58   answer

jeu tester jeu pourrave ça sera sans moi

Message édité par sensei-onizuka le 16-05-2008 à 20:59:21

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°284580
Posté le 16-05-2008 à 21:33:53   answer

Le 1er DBZ que je teste depuis DBZ 4 Hyper Dimension sur Super Nes  :whistle:  
Graphiquement ça claque grave, c'est trop proche de l'anime, ça trop plaisir, par contre qu'il soit bridé jusqu'à Cell ça le fait pas  :(  
Peut etre le prochain ou le suivant  :jap:

---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
n°284796
Posté le 17-05-2008 à 23:35:58   answer

J'suis pas pro de la saga DBZ en jeux vidéo, j'avais bcp aimé Budokai 1 pour son mode scénario comme bcp d'entre nous d'ailleurs, mais j'dois dire que j'ai bien aimé cette démo, parceque visuellement ca se rapproche toujours plus de l'animé, mais ce sont surtout ces petites cutscenes durant le combat si l'on parvient à refaire des actions du scénario original qui dynamisent bien l'ensemble :)
De là à le faire en entier il y a un pas que je ne franchirai pas ... :sweat:

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008