FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Race Driver : GRID au Japon

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Race Driver : GRID au Japon

n°283931
Profil : Rédaction
Posté le 15-05-2008 à 11:34:14   answer

Citation :

Race Driver : GRID revient aujourd'hui avec une vidéo mettant en scène l'une des destinations du titre : le Japon. La saga des TOCA semble avoir radicalement changée en perdant son préfixe, car la franchise que l'on jugeait par certains côtés austère s'est payée des faux airs de Fast and Furious. Certains aimeront le changement, d'autres se morfondront dans la nostalgie du temps passée ; à vous de voir...

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39241.html

n°283933
Profil : Internaute
Posté le 15-05-2008 à 11:37:33   answer

actual gameplay footage ?  [:scroutch:4]  

euh...

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°284031
Posté le 15-05-2008 à 15:10:27   answer

Certaines scènes semblent au mieux tirées d'un replay mais la majorité semble plutôt venir de cinématiques... enfin après avoir joué à la démo c'est mon avis...
ou alors c'est une vidéo tirée de la version 360, :-p

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°284449
Posté le 16-05-2008 à 14:55:16   answer

moi je repose la toujours meme identique question con :  

qui a un volant (lequel?), et pourrais me donner son ressenti ?

j'aimerai bien acheter le Thrustmaster 3in1 Ferrari GT Experience (49€), pour GT5p et GRID ...  
est ce que vous jouez tous à la manette ??

dans GT5p je suis sur le niveau A du jeu, ca devient chaud chaud chaud de jouer à la manette

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008