FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Buzz! Quizz TV et ses petites révolutions

En ligne > Bla Bla - Divers : Pipo Les Autres Consoles : douille et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Buzz! Quizz TV et ses petites révolutions

n°282293
Profil : Rédaction
Posté le 06-05-2008 à 23:38:06   answer

Citation :

Buzz! Quizz TV était du côté de la SCEE Playstation Day tout à l'heure, et le voilà déjà sur PF et en vidéo. Voici donc le dernier trailer du jeu, qui se propose de nous présenter les nouvelles fonctionnalités de ce titre universel. Les joueurs pourront donc s'affronter via le net, ou encore créer avec leurs petites mimines des Quizz à soumettre au monde entier.  

Assurément ce nouveau Buzz! connaîtra le même succès que ses prédécesseurs, et il ne reste plus tellement longtemps à attendre pour en juger, sa sortie étant prévue pour le 13 juin !

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30597.html

n°282360
Profil : Internaute
Posté le 07-05-2008 à 10:14:44   answer

La création de question semble vraiment un truc sympa.
Je suppose que que pour des raison de copyright/controle parental on ne peut pas y inclure d'images, de sons ou de videos ?

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°282362
Posté le 07-05-2008 à 10:16:56   answer

il a pris de la coke ou quoi le presentateur ? en tout cas il m'a l'air bien saoulant comparé aux anciens jeux. sinon le style graphique est bien mieux et les nouvelles phases de jeux peuvent s'averer sympathique

n°282416
Posté le 07-05-2008 à 13:27:49   answer

Superbe... ça a l'air vraiment sympa...
Surtout le fait que l'on puisse faire ses quizz et jouer à ceux des autres...  :pt1cable:  
Je sens que le porte-monnaie va en prendre un coup cette année...  :(  :D

---------------
206 RC addicted

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008