FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Site] Découvrez l’expérience Haze

En ligne > Bla Bla - Divers : splidzy Les Autres Consoles : psychojej Le Village PF : arwinn, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Site] Découvrez l’expérience Haze

n°281814
Profil : Rédaction
Posté le 05-05-2008 à 15:41:25   answer

Citation :

A moins de trois semaines de sa sortie, Haze nous revient avec le lancement d'un site internet joliment réalisé grâce auquel vous en apprendrez plus sur la nouvelle production de Free Radical éditée par Ubisoft. Outre de courtes vidéos directement tirées du jeu, vous découvrirez quelques éléments du scénario et pourrez participer à quelques sympathiques mini-jeux. Pour en savoir plus sur l'aventure qui vous attend, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

The Haze Experiment

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23766.html

n°281817
Profil : Internaute
Posté le 05-05-2008 à 16:11:52   answer

Pauvre petit jeu qui sort un an trop tard... avant il aurait pu s'en sortir mais la, on va forcement le comparer aux références actuelles, genre CoD4 et, je pense pas qu'il puisse faire face, même si c'est carrément pas le même univers

n°281844
Posté le 05-05-2008 à 19:18:35   answer

Yep, ça sent la défaite. Une démo, un bombardement de marketting, des fonds d'écran sur le store ... et un petit patch correctif une semaine après sa sortie ? :D

---------------
We still fight in the nineteens!
n°281845
Posté le 05-05-2008 à 19:21:14   answer

je sais pas vous mais je trouve qu'il est loin d'être moche .. ou alors ils se sont données bcp de mal avec photoshop ou alors il s'est vraiment amélioré en 1 an

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008