| Citation :
Lorsque vous partez en vacances vous chargez le break, vous prenez de la crème solaire et vous descendez sur la côte. Mais 50 Cent lui a une autre vision des vacances, alors il appelle un ami et il charge son gros 4X4 avec assez de munitions pour tenir une semaine, il prend un gros fusil et il va en Irak.
Voici donc le trailer de présentation de 50 Cent : Blood and the Sand. Aucune image du titre en lui-même, mais une réalisation qui laisse penser que Chuck Norris a peut-être trouvé un héritier de coup de pied.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27802.html |
| N'importe quoi...  Message édité par -SnakeSLegacy- le 28-04-2008 à 12:06:35 ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| j'attend de voir le ingame parce que n'empeche le type a assez d'argent pour produire une grosse prod. , il a deja un jeu à son actif, ils ont eu pas mal de feed back, je pense, sur ce qui n'allait pas.
on verra bien mais si ils nous sortent un jeu a la army of two, avec des inedits de 50cent...pourquoi pas  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| |
|
Bon ben moi je vois le rapport :
Après ouais, je trouve ça pourri de faire un jeu comme ça. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| tu crois vraiment que c'est avec SES sous et que c'est LUI qui produit le jeu ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|